Chargement en cours...
Wait
Veuillez patienter
L'opération demandée semble prendre trop de temps.
Attendre 30 secondes de plus   Recharger la page
wait
Connexion
X
Email OU nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Se connecter via Google
Créer un compte
Mot de passe oublié ?
Mail d'activation
Langue :
Nouveau sujet
   Retour liste des sujets Retour liste des sujets   Bas de page Bas de page
[Spoiler] Transferts 101
Sujet n°50428 créé le 24/11/2017 à 18:55 par Skynet - Vu 956 fois par 302 utilisateurs
   
Pages : 1
Message n° 4257291, posté à 18:55 le 24/11/2017  
Note
Avatar
Skynet
Épisode 1

Diffusé le : 16/11/2017


Florian Bassot, un père de famille ordinaire, se réveille après cinq années de coma dans un corps qui n’est pas le sien. La science a récemment découvert comment transférer l’esprit d’un corps à un autre, permettant à l’homme de se rêver immortel. D’abord autorisé à des fins thérapeutiques, le transfert est devenu illégal depuis la découverte d’effets secondaires meurtriers, crispant d’autant plus une société gangrenée par la peur de l’autre et le repli sur soi. Une nouvelle police spécialisée, la Bati, vient d’obtenir les pleins pouvoirs pour traquer et interner les transférés. C’est dans ce contexte que l’épouse de Florian, Sophie, a décidé, malgré tout, de le sauver par amour, avec la complicité d’un médecin. Dans ce monde qu’il ne comprend pas, Florian se retrouve hors-la-loi dans le corps d’un étranger, condamné à assumer tant bien que mal l’identité de Sylvain, sous peine d’être arrêté à son tour. D’autant que son avatar est un officier de la Bati qui prenait son rôle très à cœur…
(thetvdb.com)

Message n° 4257292, posté à 18:55 le 24/11/2017  
Note
Avatar
Caféine
wot Bof bof.
L'idée est bonne, mais côté réalisation, on a l'impression qu'ils ont mis tous les moyens dans le générique ; c'est vraiment cheap. Dommage, parce que certains acteurs sont très bien.

--
« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »
Message n° 4257304, posté à 20:47 le 24/11/2017  
Note
Avatar
Batefer
Ultra cheap et pas du tout crédible pour certaines scènes comme celle du parc, hyper mal faite, où il tombe en 10 secondes sur tous les groupes présentant comme par hasard les différents mouvements concernant les transférés. J'ai trouvé ça très maladroit.
Et comme d'habitude avec les séries françaises, certains dialogues sont simplement inaudibles ou tellement étouffés qu'on ne comprend rien. Des sous-titres seraient appréciés !
En dehors de ça, les prémices sont intéressants et j'ai envie de voir où ils vont aller. Avec seulement six épisodes, je continuerai en espérant que ça ne se perde pas en chemin.

--
je parles pas au cons sa les instruits
Pages : 1
Liste des sujets \ Transferts 101

L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message : Connexion
.