La famille élargie d’Anthony est dévastée par sa disparition inexpliquée et soudaine. Alors que la police cherche des indices et des éléments de preuve, des secrets de famille enfouis depuis longtemps refont surface avec des conséquences désastreuses, laissant une marque indélébile sur chacune des générations de la famille Wilson.
25 septembre - Alias Grace - nouveauté (6 ép) : minisérie adaptée d'un roman de Margaret Atwood.
novembre - Frankie Drake Mysteries - nouveauté (11 ép) : par les producteurs de Murdoch Mysteries, c'est l'histoire d'une femme détective privé dans le Toronto des années 20, jouée par Lauren Lee Smith (The Listener) et de sa collègue (Chantel Riley), qui enquêtent quand la police ne veut pas le faire.
Burden of Proof- nouveauté (10 ép) : un drama judiciaire avec Kristin Kreuk dans le rôle d'une avocate qui retourne dans sa petite ville natale pour s'occuper d'une affaire en apparence simple, et qui se retrouve à lutter pour rendre justice à un groupe de filles malades.
Little Dog - nouveauté (7 ép) : comédie de et avec l'auteur, musicien et acteur Joel Thomas Hynes (Orphan Black), dirigée par Sherry White (Rookie Blue, Saving Hope) qui raconte l'histoire d'un boxeur poids léger de Terre-Neuve, surnommé Donny "Little Dog" Ross, en quête de rédemption après avoir abandonné un combat.
Caught - nouveauté (5 ép) : drama de et avec Allan Hawco (Republic of Doyle), adapté d'un roman de Lisa Moore qui se passe en 1978. Enfermé après un trafic de drogue qui mal tourné, David Slaney (Hawco) s'évade d'une prison du Nouveau-Brunswick pour tenter un dernier coup avec son ancien partenaire (Eric Johnson, The Knick) - le tout avec un policier aux trousses (Paul Gross)
Crawford - nouveauté (12 ép) : comédie familiale centrée sur un jeune homme qui, après une série de malchances, retourne chez ses parents et utilise sa capacité à parler avec les ratons laveurs pour en faire un business florissant. Avec Jill Hennessy (Crossing Jordan) et John Carroll Lynch (American Horror Story).
*édité à 10:49 le 08/12/2017
Message n° 4248318, posté par Starfire à 14:23 le 30/08/2017
: septembre - The Durrells - nouveauté : basé sur une trilogie de Gerald Durrell - les aventures d'une famille britannique qui quitte tout pour partir sur une île grecque, en quête d'une vie meilleure.
C'est une série ITV à la base, je ne pense pas que ce soit utile de le mettre/répéter ici (d'autant qu'ITV a fini la saison 2).
Message n° 4248319, posté par Nao à 14:26 le 30/08/2017
: septembre - The Durrells - nouveauté : basé sur une trilogie de Gerald Durrell - les aventures d'une famille britannique qui quitte tout pour partir sur une île grecque, en quête d'une vie meilleure.
C'est une série ITV à la base, je ne pense pas que ce soit utile de le mettre/répéter ici (d'autant qu'ITV a fini la saison 2).
Ah, merci, je vire de mes listes.
0.99
Message n° 4248331, posté par Caféine à 16:48 le 30/08/2017
: Crawford - nouveauté (12 ép) : comédie familiale centrée sur un jeune homme qui, après une série de malchances, retourne chez ses parents et utilise sa capacité à parler avec les ratons laveurs pour en faire un business florissant. Avec Jill Hennessy (Crossing Jordan) et John Carroll Lynch (American Horror Story).
Moi, je parle qu'au Riton avaleur. Ca explique pourquoi je suis pauvre.
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Message n° 4248339, posté par niteowl à 18:06 le 30/08/2017
Les dix épisodes de Fatale-Station seront diffusés en (VOSTF) sur Arte du 28 septembre au 12 octobre.
Présentée lors de Sériemania 2017, la série est produite dans le cadre du partenariat entre ARTE France et Radio-Canada
Une femme venue d’ailleurs bouleverse les habitudes et les non-dits d’un village québécois perdu.Ce thriller peuplé de captivants personnages revisite avec finesse les codes du western. (Arte)
Menacée par un homme qui porte atteinte à sa vie, Sarah se réfugie dans le village de Fatale-Station. Mais l’arrivée de cette étrangère dans cette commune reculée et tranquille n’est pas vue d’un très bon œil par ses 1804 habitants.Peuplée de personnages mystérieux, parfois impitoyables, "Fatale-Station" s’empare avec adresse des codes du genre pour une relecture contemporaine du western. (Sérimania)
-- « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »
*édité à 15:52 le 31/08/2017
Message n° 4248429, posté par gp20 à 17:07 le 31/08/2017
: Caught - nouveauté (5 ép) : drama de et avec Allan Hawco (Republic of Doyle), adapté d'un roman de Lisa Moore qui se passe en 1978. Enfermé après un trafic de drogue qui mal tourné, David Slaney (Hawco) s'évade d'une prison du Nouveau-Brunswick pour tenter un dernier coup avec son ancien partenaire (Eric Johnson, The Knick) - le tour avec un policier aux trousses (Paul Gross)