Skynet
[Spoiler] Legion 103
Sujet n°49435 créé le 23/02/2017 à 10:11 par Skynet - Vu 2139 fois par 681 utilisateurs
Tags : legion
Pages : 1
TheVorlon
Je continue d'adorer : la réalisation, les personnages, la direction artistique et surtout le croque-mitaine complètement flippant. L'histoire est si simple de complexité, tordue mais claire dans son déroulement et son exposition. (Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre.) On n'est jamais perdu.
Bref, pour l'instant, un must. (Mais attention, c'était déjà le cas pour "The Exorcist" qui avait légèrement baissé en intensité pendant la trop longue pause avant les derniers épisodes. Même si ça reste très bon.)
Et merci pour l'info que je ne sais plus qui a partagé sur la filiation de David dans un post précédent. J'apprécie et connais l'univers X-Men mais je n'avais pas du tout percuté.
--
be careful, I'm damned
be careful, I'm damned
Baje
L'acteur principal me convainc pas. Il se force à mort à faire des trucs chelou même quand il parle de son petit déjeuner.
L'espèce de truc chelou, on le voit beaucoup trop. Ça fait plus bizarre, on l'a vu 10 fois dans l'épisode avec des FXs un peu foireux. Et les persos d'une organisation de ouf crée il y 20 ans ont l'air de rien gérer du tout. Le black, dès que fermer les yeux ça marche pas, il sert plus à rien. On dirait qu'il débarque.
Avec l'histoire du mec formé mais en fait c'est un méchant qui veut juste faire du mal. C'est d'un lourdingue...
--
Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :