Skynet
[Spoiler] Outlander 213
Sujet n°48360 créé le 10/07/2016 à 14:34 par Skynet - Vu 2947 fois par 763 utilisateurs
Tags : outlander
Pages : 1
12.58
Un début de saison vraiment pas terrible. Du fantasme à ménagère pas discret, ni original. ...Ou bien, je suis moins sensible au Jamie comploteur en habit de cour qu'au highlander à déniaiser ? Va savoir.
Comme ils le font souvent, les scénaristes explorent à fond des sujets difficiles.L'avant dernier épisode est consacré à la fin de vie, au suicide assisté.
J'ai aimé le dernier parce que c'est le guilty pleasure parfait. Y'a tout dedans, de l'Histoire, des révélations, du mythe, de l'amour éternel, des amours naissantes... et le paysage Voilà c'est tout
*édité à 14:35 le 10/07/2016
12.58
J'allais oublier, presque le meilleur ... L'épisode commence avec un extrait de "Chapeau melon" et se termine sur "Time Has Come Today", épiques psychédéliques sixties ! Si ça c'est pas du pur fun, pour raconter le voyage que Claire va entreprendre dans le temps.
shibbyshibby
12.58 a dit
Comme ils le font souvent, les scénaristes explorent à fond des sujets difficiles.L'avant dernier épisode est consacré à la fin de vie, au suicide assisté.
le 10/07/2016 à 14:34
:Comme ils le font souvent, les scénaristes explorent à fond des sujets difficiles.L'avant dernier épisode est consacré à la fin de vie, au suicide assisté.
Saison moins convaincante que la précédente. En France, on tournait en rond. Retour en Écosse et c'était pas loin d'être la même chose. Et, clairement, j'aurais préféré que ce ne soit pas centré quasi exclusivement sur une époque.
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :