C'est pas un soucis sur le principe de timelines différentes, c'est un soucis de lisibilité pour les spectateurs. Après, c'est peut être inévitable de part la construction du récit mais j'imagine tout de même qu'il y avait moyen de faire quelque chose de plus lisible avec ça, de repartir les arcs differements entre les épisodes et les saisons.
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 4181463, posté par Pliskin à 10:50 le 29/06/2016
: C'est pas un soucis sur le principe de timelines différentes, c'est un soucis de lisibilité pour les spectateurs. Après, c'est peut être inévitable de part la construction du récit mais j'imagine tout de même qu'il y avait moyen de faire quelque chose de plus lisible avec ça, de repartir les arcs differements entre les épisodes et les saisons.
Franchement, ça ne change en effet pas la série, mais c'est parfois risible.
-- Après avoir sauté sa belle-soeur et le repas du midi, le Petit Prince reprit enfin ses esprits et une banane. (SAINT-EXUPÉRY, Ça creuse) Vlan !
0.55
Message n° 4181512, posté par bonakor à 19:02 le 29/06/2016
: Ce qui vous fait critiquer, c'est qu'ils n'ont pas jugé utile de trouver un artifice pour montrer le temps qui passe.
Le bébé Sam, c'est un bon marqueur du temps qui passe, non ?
-- «Que deviennent les rêves qui se brisent ? — Les rêves ne se brisent pas. — Que deviennent les rêves qui se brisent ? — Le terreau des rêves à venir.
Message n° 4181547, posté par jonsnow à 23:50 le 29/06/2016
Là, un type de l'équipe de la série confirme que les timelines des différents persos ne sont pas du tout liées : http://moviepilot.com/posts/3982252
-- «Que deviennent les rêves qui se brisent ? — Les rêves ne se brisent pas. — Que deviennent les rêves qui se brisent ? — Le terreau des rêves à venir.
Message n° 4181614, posté par liloboot à 13:00 le 30/06/2016
Cercei est vraiment un personnage à l’âme hideuse.
J'arrête pas de me repasser la scène d’avènement de celle ci, l'arrivé de Jaime qui constate les dégâts et l'échange de regard. Fabuleux.
Je pensais à ces théories sur lesquels je suis tombé, malgré moi, sur Youtube qui présenté Khaleesi comme la mad queen... alors qu'elle étais juste là sous nos yeux. J'hésite à me tenir éloigné des théories... quand elles sont vrai ça peut ruiner une saison, le cas de Jon, mais quand elles sont fausses c'est tellement drôle.
L'autre extrême c'est Davos qui demande l'autorisation pour le cas de Melisandre... damn.
Finalement Dorne c'est difficilement défendable. C'est juste raté de ouf.
Message n° 4181681, posté par Tybone à 21:05 le 30/06/2016
Cersei rulez. Vivement qu'elle épouse Jon et foute une fessée à la fausse blonde pour ramener la paix sur les 7 royaumes. Et qu'elle oublie pas de raser Dorne. Je vous laisse, je dois intégrer la writing room de la prochaine saison.
-- If a rhino was as big as a whale could it beat it?