Skynet
[Spoiler] Gomorra 212
Sujet n°48271 créé le 15/06/2016 à 20:17 par Skynet - Vu 1372 fois par 338 utilisateurs
Pages : 1
niteowl
donc, j'en ai encore le coeur qui bat à 160. je disais que malgré l'éparpillement si l'on peut dire, avec tous les personnages, qui m'a un peu dérouté, cette série est vraiment fabuleuse. rester sobre dans l'ultra violence, c'est difficile, et là c'est réussi.
entre temps j'ai lu sur internet que des spectateurs ont confondu réalité et fiction et que l'acteur qui commet un des actes les plus ignobles de toute cette série s'était fait copieusement insulter.
Caféine
Plusieurs jours après avoir fini de regarder la saison, elle me hante encore.Toute cette tension, cette laideur, cette grisaille, cette crasse, sans oublier les dégueulis de dorures rococos… : on est oppressé en permanence, rien ne permet de se ressourcer entre les moments de violence.Le seul moment de relative beauté et sérénité, c'est quand Ciro et Rosario sont au cimetière (dans le 208), c'est dire !
--
« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »
« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »
Merci
Pour moi aussi bien que la S01, vraiment, ce qui est donc parfait ! C'est pas toutes les séries qui après une si bonne S01 ne s'écroule pas partiellement en S02. Et oui, difficile de sortir totalement indemne quand tu regardes Gomorra, et c'est ça que j'aime. La série me bouscule, il se passe quelque chose émotionnellement, j'suis pas là pour me "divertir" moi. J'veux souffrir et prendre du plaisir dans cette souffrance !
D'accord sur le fait qu'elle s'est rester sobre dans son ultra violence, ce qui est vraiment appréciable. Une vraie bonne série Italienne, et heureux qu'elle soit renouvelée pour au moins 2 saisons de plus.
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :