: J'ai beaucoup aimé Sandor (et on pourra ENFIN mettre fin à ces conneries de hype aveugle de LSH, depuis la saison 4 que je vous dis c'est mort), le reste était soit merdique (merci D&D d'avoir totalement détruit le mythe des Faceless Men, ils sont dans la série pires que le plus mauvais joueur de Ass Creed), soit futile (Brienne à Riverrun, pourquoi ? Elle a servi à quoi ? Et pourquoi toute cette intrigue si dans la série Riverrun était déjà aux mains des Freys à la base ? Pourquoi recréer artificiellement cette intrigue dans la série ? Ça n'a mené à rien !), soit saoulant (c'est bientôt fini cette musique épique avec Daenerys ? Et ces scènes franchement navrantes et gênantes à regarder avec Tyrion ?).
Vous parlez de Lady Stoneheart ? Ça serait bien d'éviter les sigles de gros fanboys, on vous a déjà fait la remarque il me semble.
D'après ce que j'ai lu, je vois pas en quoi c'est la fin, elle peut encore apparaitre dans la saison avec justement le retour de la Fraternité sans Bannière et Clegane sous les feux de la rampe, non ?
Message n° 4178781, posté par Batefer à 22:06 le 13/06/2016
Non sans déc, le Limier, ce personnage est magique.
Entre la demande qu'il fait au type de choisir de meilleures dernières paroles, son petit jeu avec Dondarrion, son "Je préfère le poulet", moi tout ça ça m'a tué. Rien que pour ses scènes l'épisode vaut le coup.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4178802, posté par bonakor à 22:54 le 13/06/2016
: Non sans déc, le Limier, ce personnage est magique.
Oui, pour les phrases.
-- «Que deviennent les rêves qui se brisent ? — Les rêves ne se brisent pas. — Que deviennent les rêves qui se brisent ? — Le terreau des rêves à venir.
Message n° 4178810, posté par Mobreizh à 23:19 le 13/06/2016
: D'après ce que j'ai lu, je vois pas en quoi c'est la fin, elle peut encore apparaitre dans la saison avec justement le retour de la Fraternité sans Bannière et Clegane sous les feux de la rampe, non ?
: Vous parlez de Lady Stoneheart ? Ça serait bien d'éviter les sigles de gros fanboys, on vous a déjà fait la remarque il me semble.
Le sigle est reconnaissable pas tout lecteur, et ce n'est pas destiné aux autres, ils ne sont pas censés comprendre. Si tu n'utilises pas le sigle, tu devrais baliser dans ce cas.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
*édité à 23:56 le 13/06/2016
Message n° 4178825, posté par Baje à 01:01 le 14/06/2016
Arya, intrigue de MERDE. Ils nous ont fait chier x épisodes pour ça. En plus en finissant le tout avec un truc totalement invraisemblable. On dirait le déroulement d'une sale série B pour que le héros survive, l'action moisi en plus...
La religion à port réal, ça devient carrément ridicule. Et la reine qui se prends un head shot comme ça. Mouais... Vivement qu'il se fasse découper en deux le roi, qu'on en finisse putain.
J'ai toujours rien capté au dieu de la lumière, rien ou presque n'est expliqué en 6 saisons. Ça devient relou les 12 gogoles qui font les mongoles dans la forêt sans raison. Ça et les magiciennes qui débarquent de nulle part pour un gars dont on ne sait rien... Ca semble clairement avoir un rapport avec les targaryens, je sens que ça va être hyper relou. On pouvait aussi fumer les bateaux en 2-2 avec les dragons maintenant qu'elle les maîtrises par la magie de la scène de l'épisode précédent.
Ça devient tellement mal écrit, putain... Heureusement que la blondasse revient, j'en venais à me faire chier à mort avec Tyrion qui était mon perso préféré.
Clegane sauve l'épisode.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
*édité à 01:03 le 14/06/2016
Message n° 4178857, posté par ricorod à 07:07 le 14/06/2016
Des batailles vues de loin, des dialogues interminables, des morts hors champ, pas de zizis ni de frifris... Ils ont dû embaucher un réal du Mentalist, je vois que ça.
Un doigt au cul et tout est oublié ?
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Message n° 4178860, posté par liloboot à 09:01 le 14/06/2016
: Des batailles vues de loin, des dialogues interminables, des morts hors champ, pas de zizis ni de frifris... Ils ont dû embaucher un réal du Mentalist, je vois que ça.
Faux. On voit le zizi de Clegane.
Ce qui était le sommet de l'épisode (c'est pour dire) jusqu'à la dernière minute où l'on apprend qu'Arya est sortie de son long coma et qu'elle quitte l'hôpital.
-- Rock 'n' roll.
Message n° 4178865, posté par Collioure à 09:28 le 14/06/2016
Il faudrait que quelqu'un fasse un montage de la séquence avec la musique des films. Avec le thème de Terminator quand on voit Waif, pour faire bon poids.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4178879, posté par liloboot à 12:16 le 14/06/2016
: Déjà je me suis rarement autant marré en continu devant un épisode que depuis le début de celui-là. Entre Sandor qui fait joujou avec sa hache, son frangin qui écharpe un pote à Lancel devant les yeux apeurés de celui-ci, et les retrouvailles Bronn-Podrick, je me suis éclaté.
: La partie avec Tyrion, bah c'est toujours rigolo même si ça fait redite par rapport à des scènes déjà vues. L'arrivée de Daenerys se voyait gros comme une maison par contre.
Non mais attends, personne ne conteste qui s'agit bel et bien de la comédie de l'année.
-- Rock 'n' roll.
Message n° 4178881, posté par Batefer à 12:30 le 14/06/2016