Franky et Krimo rêvent de quitter la grisaille de leur quartier pour partir en voyage dans la célèbre et sulfureuse station balnéaire thaïlandaise de PATTAYA. Pour pouvoir s’y rendre à moindre coût, les deux amis ont la folle idée d’inscrire à son insu Karim de leur quartier au championnat du monde de Boxe Thaï des Nains. Mais ce qui devait être pour eux des vacances de rêves va se transformer en l’aventure la plus dingue et périlleuse de leurs vies.
Plein de faiblesses, mais un des films les plus drôles que j'aie vu ces dernières années.Benthala est énorme, Ramzi un peu moins bon que dans les Kaira, Gad est moyen mais son personnage vaut le coup malgré tout, le nain joue super mal (peut-être à cause du bégaiement), on dirait que c'est le seul qui ne fait pas de l'impro, du coup ça se ressent trop.Les gags font quasi tous mouche avant le départ en Thaïlande, c'est un peu plus variable ensuite, mais le rythme reste prenant.
Message n° 4155449, posté par FP Unchained à 23:07 le 07/03/2016
: Bof pour les vannes. On les connaissait tous avec les trailers, malheureusement.
Franchement, j'ai vu à peine une BA que j'avais trouvé mauvaise.Et elle ne donnait pas l'impression que les préparatifs du départ prendraient une si grosse partie du film.Du coup j'étais bien surpris, surement pour ça que j'ai apprécié le film.