: Nan mais dans ce cas là.C'est juste citer la série pour la citer.Regardez la série si ce n'est pas encore fait.Vous me comprendrez.
Twin Peaks est la série qui a permis à des spectateurs/critiques/réalisateurs... qui méprisaient la fiction TV d'y trouver un alibi culturel.
C'est vrai que c'est agaçant de voir Twin peaks à toutes les sauces., pour nous qui regardons beaucoup de séries.Chaque genre a ses références, Twin peaks est encore la référence "tous genres" pour recommander une série. Les références "changent" avec le temps, 25 ans après Twin peaks conserve encore ce statut. (Ceux qui ont subi le choc évoqué par Apocalypse, plus haut, ne sont pas morts ou revenus)
Pour moi, ce qui rend, Les revenants et Twin peaks comparables, c'est d'avoir fait de la musique un personnage à part entière, avec brio, toutes les 2.
Message n° 4114933, posté par Coquelîcot à 14:33 le 29/09/2015
Il y a le Replay... Mais ça fait beaucoup. Pourtant la qualité y est toujours. Peut-être une partie qui a boudé les "3 ans" ? Les pauvres, ils n'ont pas eu leurs séries 1 an après.
0.27
Message n° 4114934, posté par Gan à 14:34 le 29/09/2015
: Il y a le Replay... Mais ça fait beaucoup. Pourtant la qualité y est toujours. Peut-être une partie qui a boudé les "3 ans" ? Les pauvres, ils n'ont pas eu leurs séries 1 an après.
T'es injuste. Toutes les discussions qui ont eu lieu ici sur les 3 ans sont justifiées quand on s'intéresse au processus de création. Une série c'est pas un Tout inattaquable et indiscutable.
Si tu lis bien l'extrait de la critique très positive que tu nous avais proposée ((
Je sais pas si j'ai compris ton message mais en gros les gens ne comprennent pas donc ne regardent pas ?
Sinon, pour mon message injuste, ça fait plusieurs mois que j'entends autour de moi "3 an" blabla dès qu'on évoque le mot "Revenants". Moi aussi, j'ai le droit d'être lourd...
0.28
Message n° 4114961, posté par Batefer à 16:20 le 29/09/2015
: Sinon, pour mon message injuste, ça fait plusieurs mois que j'entends autour de moi "3 an" blabla dès qu'on évoque le mot "Revenants". Moi aussi, j'ai le droit d'être lourd...
En trois ans les gens (les gens normaux, pas comme nous qui bouffont de la série tous les jours) ont oublié, c'est tout.
Je prédis le même destin à James Cameron qui aura mis trop longtemps à faire la suite d'Avatar. Il fera des entrées mais pas autant qu'espéré. L'effet de surprise sera depuis longtemps dissipé et tout le monde sera passé à autre chose. Marvel a bien compris qu'il fallait battre le fer tant qu'il est chaud et le résultat est là.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4115220, posté par Coquelîcot à 14:42 le 30/09/2015
"Connaitre la destination, c'est la fin du suspens, du plaisir. Répondre a toutes les questions des revenants, c'est mettre un point final sur la série et sur son univers. "
C'est tellement ça. J'espère que le voyage va encore durée longtemps... Je plains les gens qui ne pensent qu'à la destination sans profiter du voyage que je voudrais interminable.
Message n° 4116013, posté par Spliff à 01:00 le 03/10/2015
ça va qu'on s'est remis dedans nous en re-regardant la 1ere saison la semaine avant la S2.Pour l'instant, au vu des 2 épisodes, déçu. Encore une fois, beaucoup de mystères et aps de réponses... Comme la S1.
-- Supporter de Titiyet. #GoTitiyet
Message n° 4121455, posté par Spliff à 02:13 le 25/10/2015