Coquelîcot
Sujet n°37907 créé le 03/11/2012 à 18:35 par Bunky Bunk - Vu 37298 fois par 2960 utilisateurs
Coquelîcot
"Les Revenants" : où en est l'intrigue à la fin de la saison 1 ?Rafraîchissement de mémoire pour ceux qui ont vu la série il y a longtemps.
*édité à 13:17 le 11/09/2015
liloboot
B0ts a dit
"Les Revenants" : où en est l'intrigue à la fin de la saison 1 ?Rafraîchissement de mémoire pour ceux qui ont vu la série il y a longtemps.
le 11/09/2015 à 13:14
:"Les Revenants" : où en est l'intrigue à la fin de la saison 1 ?Rafraîchissement de mémoire pour ceux qui ont vu la série il y a longtemps.
--
Rock 'n' roll.
Rock 'n' roll.
liloboot
Apocalypse25 a dit
Pour le délai :
1 ans a faire le tour des festivals pour vendre la série.
1 an de repos
1 an d'écriture et tournage.
le 11/09/2015 à 13:45
:Pour le délai :
1 ans a faire le tour des festivals pour vendre la série.
1 an de repos
1 an d'écriture et tournage.
Apocalypse25 a dit
Il a bien grandit "Victor"...
le 11/09/2015 à 13:45
:Il a bien grandit "Victor"...
Et la gamine, aussi. Nous on se marre bien en voyant les nibards d'Arya pousser à vue de gland, mais s'il y avait trois ans entre les saisons, elle serait bientôt ménopausée.
--
Rock 'n' roll.
Rock 'n' roll.
*édité à 21:54 le 25/09/2015
12.58
Il voulait être raccord avec le temps de la grossesse ! Que la saison 2 démarre 6 mois après le dernier épisode..
Je vais arrêter de charrier sur le temps de gestation car pour le reste, j'ai été assez convaincue. Ils ont eu les moyens,(fx à prévoir), le temps (donc). Il semble avoir compris que c'est pas parce qu'on fait du fantastique que ça doit n'avoir ni queue ni tête.Et que s'il n'y a pas de 3ème saison, le spectateur ne serait pas largué dans l'illogique, qu'ils (les auteurs car il n'est ps seul) apporteraient une cohérence à tout ça.
sspielberg
liloboot a dit
Pendant deux putains d'années, donc, si on calcule bien, puiqu'ils auraient démarré l'écriture immédiatement. Il se fout vraiment de notre gueule.
le 25/09/2015 à 22:01
:Pendant deux putains d'années, donc, si on calcule bien, puiqu'ils auraient démarré l'écriture immédiatement. Il se fout vraiment de notre gueule.
--
If a rhino was as big as a whale could it beat it?
If a rhino was as big as a whale could it beat it?
Coquelîcot
Si vous avez un casque wi-fi-bluetooth, en allant au toilette ou en fessant la cuisine, vous pouvez vous faire le podcast en même temps, si vous aimez la série, vous aimerez ce podcast.
Il parle de plein de chose... Mais concernant LA question : Il a dit qu'il y a hormis exception toujours environ 2 ans d'attente pour les séries françaises, et lui voulait justement proposer cette saison 02 rapidement... façon USA et que la fin de la S01 appelait vraiment à la saison suivante.... Mais au final, il dit qu'ils sont peut-être allés trop vite et qui n'ont pas pris forcément les bonnes directions, mais c'est un mal pour un bien, car ça fait davantage idée, ect... Et mieux vaut faire quelques choses de solides quitte à prendre son temps, mais être satisfait de cette saison 02. Il se sent quand même un peu responsable... Et le fait qu'il voulait reprendre la série 06 plus tard à aussi posé des problèmes, que sont devenus les perso pendant ces 06 mois, ect... Donc "perdre du temps, mais creuser justement des situations qu'ils n'auront pas forcément creusées". Blablabla...
Moi, perso, j'en ai strictement rien à fiche. 3 Ans... 1 Jour... 5 Ans... Ils font ce qu'il veulent. (D'ailleurs J'attends aussi la suite de Top of the Lake de Jane Campion, et cela sans broncher.) Par-contre, je serai déçu si la saison n'est pas à la hauteur, mais j'y crois complètement. Le podcast ma donné encore plus donner envie de voir ce "Chapitre 2" comme il dit, j'suis en accord avec pas mal de choses en ce qui concerne les dires du Créateur/Showrunner, je ne le vois pas se rater, puis je me dis que ça ne peut pas être un hasard cette première saison que j'ai trouvé magnifique. Après est-ce qu'elle comblera les attentes de tout le monde, ça, c'est loin d'être sûr. Personnellement, de savoir exactement le pourquoi ils sont revenus, ne m'intéresse pas plus que ça. Par-contre, suivre les évolutions des personnes, totalement.
N'empêche que comme il dit, dans un paysage français et aussi une série française, on a rarement eu du surnaturel et l'avoir intégré de la sorte grâce à l'image, c'est quand même excellent. L'ambiance généralement de la série croisé à l'image et la BO rend le tout fantastique, mais tout en gardant un pied dans le monde réel/réaliste.
Bref, hâte et en plus il y a deux eps par semaine, c'est le pied je trouve même si j'ai lu sur le forum que ça plaît pas forcément. Pour moi, Un eps c'est trop juste, deux, tu peux bien te (re)plonger dans la série... Et prendre ton pied.
12.58
Coquelicot : " (D'ailleurs J'attends aussi la suite de Top of the Lake de Jane Campion, et cela sans broncher.)" Top of the Lake était prévue comme une mini-série. Il y a une vraie conclusion. Alors que Gobert dit clairement qu'il avait prévu les revenants sur plusieurs saisons en écrivant la première... d'où le malaise et le questionnement légitime du pourquoi 3 ans. Il avait le melon à l'époque, aucun doute mais je crois aussi que canal n'était pas net en voulant intervenir sur l'histoire.
Liste des sujets \ Les Revenants
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :