: C'est marrant cette façon de negmoder, juste parce qu'on est pas d'accord sans mettre d'explications ou d'argumenter...
Tu as raison, excuse-moi.
Ce n'était pas dans un esprit "méchant". Simplement, ça fait deux saisons que ça roupille, qu'un ou deux épisodes sauvent la 'mise" à chaque fois ne change rien à ça, voilà tout :)
Désolé, pour la negmod, je l'enlève.
Message n° 4085029, posté par namster à 11:59 le 01/06/2015
Attendez, donc ça veut dire que y a une différence entre les super white walkers qu'on peut que tuer avec le dragonglass et les autres ressuscités qu'on peut simplement buter comme n'importe quel homme, c'est ça ?
0.95
Message n° 4085031, posté par namster à 12:00 le 01/06/2015
Dans la cohue, j'ai pas tout à fait aussi pigé si le blizzard qui signale l'arrivée des white walkers transforme carrément les autres restés derrière la porte ou s'ils sont arrivés directement avec leur propre armée de mort-vivants ?
Message n° 4085067, posté par replicateur3 à 13:12 le 01/06/2015
: Attendez, donc ça veut dire que y a une différence entre les super white walkers qu'on peut que tuer avec le dragonglass et les autres ressuscités qu'on peut simplement buter comme n'importe quel homme, c'est ça ?
Oui, d'un côté y a les White Walkers, qui sont les types complètement blancs, qui sont très très difficiles à tuer (le dragonglass est un des moyens), et de l'autre côté, y a leurs serviteurs, qui sont juste des zombies. Par contre, je suis pas sûr de comment on peut les tuer exactement, juste que le feu est une possibilité.
: Dans la cohue, j'ai pas tout à fait aussi pigé si le blizzard qui signale l'arrivée des white walkers transforme carrément les autres restés derrière la porte ou s'ils sont arrivés directement avec leur propre armée de mort-vivants ?
Ils sont venus avec leur propre armée (certains zombies ont l'air d'être morts depuis des lustres), mais les White Walkers ont aussi zombifié ceux qui venaient de mourir derrière la porte.
Message n° 4085099, posté par namster à 14:44 le 01/06/2015
: Oui, d'un côté y a les White Walkers, qui sont les types complètement blancs, qui sont très très difficiles à tuer (le dragonglass est un des moyens), et de l'autre côté, y a leurs serviteurs, qui sont juste des zombies. Par contre, je suis pas sûr de comment on peut les tuer exactement, juste que le feu est une possibilité.
Ça a pas l'air si dur que cela avec une lame en acier valaryan. Peut-être limite moins chiant que les sous-fifres zombies.
Message n° 4085143, posté par Pliskin à 17:14 le 01/06/2015
: Attendez, donc ça veut dire que y a une différence entre les super white walkers qu'on peut que tuer avec le dragonglass et les autres ressuscités qu'on peut simplement buter comme n'importe quel homme, c'est ça ?
J'ai l'impression que chaque année, faut reprendre le topo lol.Les zombies (= wights) sont juste des zombies, c'est pas des White Walkers.
Le problème c'est que D&D n'ont pas voulu utiliser le terme Others (pour la raison stupide que Lost l'avait déjà fait), et du coup ils se retrouvent avec un white de White Walker qui est identique à l'oral à Wight.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
*édité à 17:16 le 01/06/2015
Message n° 4085167, posté par replicateur3 à 17:44 le 01/06/2015
: Le problème c'est que D&D n'ont pas voulu utiliser le terme Others (pour la raison stupide que Lost l'avait déjà fait), et du coup ils se retrouvent avec un white de White Walker qui est identique à l'oral à Wight.
Apparemment, dnas un commentaire audio, ils expliquent que c'était pour éviter la confusion entre Others et le mot "others".
1.29
Message n° 4085170, posté par Pliskin à 17:50 le 01/06/2015
Bon, je m'étais salement spoilé la présence de la grande bataille, mais ça en jette.
-- «Que deviennent les rêves qui se brisent ? — Les rêves ne se brisent pas. — Que deviennent les rêves qui se brisent ? — Le terreau des rêves à venir.
Message n° 4085312, posté par DX57 à 21:37 le 01/06/2015
: Ta question ma fait repenser à la scène, dans la saison 4, avec le bébé ou un White Walkers le transforme simplement en lui posant le doigt dessus.
Oui alors que là il lève les bras et boum. Peut-être que le toucher du doigt c'était plus symbolique qu'autre chose. Ou alors, c'est spécial pour en faire justement un White Walker alors que pour les simples "zombies", la seule présence des WW suffit.
En tout cas belle bataille. Je pense tout de même que j'ai été excité au moins autant par les scènes Tyrion / Daenerys, malgré l'absence malheureuse de zombie coupé en deux par Jon Snow dans celles-là.