Je découvre donc que Whedon a déclaré : "When I watch it, I just see ‘flaw, flaw, flaw, compromise, laziness, mistake”.
Etonné, je fais une petite recherche Google. Et tenez-vous bien. 1mn17 plus tard, j'ai réponse à ma question. 1mn17 c'est beaucoup, oui. Parce que je suis parti me chercher à boire entre temps.
Ou comment une phrase, dite par Joss Whedon à propos de AVENGERS PREMIER DU NOM mais lors d’une interview sur AVENGERS DEUX, VOYEZ-VOUS LA DIFFERENCE, a été reprise par tout internet pour dire que lui-même déteste Avengers 2. Si lui-même n'aime pas le film, comment pourrions-nous l'aimer ?
Internet est brillant.
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
0.98
Message n° 4078845, posté par Pliskin à 21:34 le 15/05/2015
: Ou comment une phrase, dite par Joss Whedon à propos de AVENGERS PREMIER DU NOM mais lors d’une interview sur AVENGERS DEUX, VOYEZ-VOUS LA DIFFERENCE, a été reprise par tout internet pour dire que lui-même déteste Avengers 2. Si lui-même n'aime pas le film, comment pourrions-nous l'aimer ?
Lis toute l'interview de lui postée par Finally : le type n'est jamais content de lui-même de toute façon, c'est son premier critique. Il a dit ça du premier mais ça aurait tout aussi bien pu être le deux, ça ne change pas son message ni sa façon de penser.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4078870, posté par FP Unchained à 22:45 le 15/05/2015
Je me rends compte que j'en avais donc vraiment aucun souvenir. Autant le 1, mes souvenirs de la deuxième partie du film quand il part avec sa famille étaient très clairs dans ma tête, et Mad Max 3 du coup aussi je crois me souvenir d'une ambiance bien plus apocalyptique que le 2 avec une sorte de tribus de gamins ou quelque chose comme ça, autant le 2 c'est zéro nada, je pense ne l'avoir jamais vu.
Et je dois dire que j'ai surkiffé le sidekick volant.Et vu ce que j'entends de Fury Road, j'ai l'impression que dans tous les films, Max ne sert que de faire valoir à un autre personnage bien plus cool.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
-0.71
Message n° 4079126, posté par Baje à 18:09 le 16/05/2015
Génial. J'ai pris un méga pied.C'était tellement beau et épique. Je suis fan des univers post apo, et celui ci est putain de réussi. Plus qu'un film, c'est un magnifique tableau animé, foisonnant de détails.
Message n° 4079331, posté par Batefer à 12:34 le 17/05/2015
Ta dernière question n'a pas vraiment de réponse. Il se trouve que c'est justement une curiosité qui divise les cinéphiles. Il est possible que ce soit le même, mais il n'y a jamais eu de confirmation a priori.
C'est comme le personnage d'Immortan Joe dans Fury Road, joué par un acteur du tout premier film.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4079336, posté par Pliskin à 12:42 le 17/05/2015
Bah d'après ce que j'ai lu, c'est pas le même.Ils voulaient faire un perso qui rappelait un peu celui du 2, mais ils ont trouvé personne pour le jouer, du coup ils ont rappelé Bruce Spence.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
Message n° 4079345, posté par kerial à 13:51 le 17/05/2015
2 heures de course poursuite, de bruits de moteur et d'explosion. Un Max minimaliste, peut-être trop même, si on a pas en tête la tri la duologie c'est vraiment mince.
C'est tout bon sinon, on sait ce qu'on vient chercher au ciné, on le trouve. Le WtF too much des poupées en blancs en mode sex car wash est vite oublié dès que le camion redémarre.
Vu à sa sortie qd j'étais encore gosse, fan du 2 et j'étais ressorti comme trahi presque violé. Jamais revu, je ne souhaite jamais le revoir. *têtejaunequivomit: