Saga familiale avec son lot de chantages physiques et/ou affectifs, jalousies qui remontent à l'enfance, vengeance, "gros sous,"coucherie en famille, mensonges des parents, non-dits, conversation secrète dans un couloir avec forcément quelqu'un qui écoute, désir inavoué de mariage, un personnage hors du commun qui règne sur la famille... et des rebondissements à rallonge.
Des enfants hyper caricaturaux pour avoir été élevés "sans" père ou dans l'idée d'un père.
L’aîné rationnel et rancunier, le cadet gâté pourri, égoïste, la fille du milieu qui ne trouve pas sa place, ne s'épanouit pas dans l'ombre de la grande artiste.
Plusieurs fois je me suis sentie coupable. Est ce que je ne suis pas en train de regarder un bon vieux soap en essayant d'y voir autre chose ?
Qu'est ce qui singularise cette histoire d'héritiers qui se déchirent ? C'est au Danemark et on parle de l'héritage d'une artiste et non d'un truc bourgeois genre vignoble comme on le ferait en France..
Deux bons perso, bien écrits, Signe ou le musicien largué.
Ratés le fiancé et la copine qui comprennent rien quand il le faudrait. Mais j'ai l'impression que c'est plus pour rallonger la sauce que par besoin de raconter une réalité.
Sur un plan émotionnel, je n'aime pas ces mères.
Véronika qui déshérite ses enfants déjà c'est pas cool, mais pire pour Gro et son travail pour la fondation.
Camilla qui pense que séparer une enfant de sa mère est mieux et le benêt de père qui ne trouve rien à dire.
Je vais arrêter là.