On dit de Game of Thrones, mais si il y a bien une série qui n'hésite pas à supprimer ses personnages, c'est TWD. Je le voyais pas venir, et surtout ils le font bien souffrir comme il faut ces salauds.
Par contre la dernière phrase de Carol, n'importe quoi. Bande de psychopathes.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4060865, posté par shibbyshibby à 00:31 le 17/03/2015
: Ouais, c'est sûr, tuons le sans prévenir personne, sans procès, sans preuves, sans même en parler. Sans même savoir ce qu'il a réellement fait.
C'est exactement ma réaction. A la limite oui pour Carol, qui a clairement perdu de vue la "morale" depuis un moment, mais si Rick ou les autres rentrent dans son jeu sans poser de questions ça serait un peu abusé.
Message n° 4060996, posté par shibbyshibby à 15:22 le 17/03/2015
: Ouais, c'est sûr, tuons le sans prévenir personne, sans procès, sans preuves, sans même en parler. Sans même savoir ce qu'il a réellement fait.
Un alcoolique qui cherchera à se venger après avoir été puni et mettra leurs vies en danger... Oui, logique de le tuer dans leur situation. Tout comme le prêtre qui perd la raison.
Message n° 4061010, posté par Pliskin à 16:24 le 17/03/2015
: C'est exactement ma réaction. A la limite oui pour Carol, qui a clairement perdu de vue la "morale" depuis un moment, mais si Rick ou les autres rentrent dans son jeu sans poser de questions ça serait un peu abusé.
Au tout début de la série, c'est pas Carole qui était battue par son mari ? Ou je confonds ?
Message n° 4061015, posté par Shiryu- à 17:10 le 17/03/2015
Bref, tout ça me fait oublier de dire que la partie avec Glen et consort m'a pris aux tripes, et que c'était vraiment génial.Et de dire que TWD est génial, ça me fait vraiment très mal. Donc voilà.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
1.00
Message n° 4061020, posté par Batefer à 17:28 le 17/03/2015
: Bref, tout ça me fait oublier de dire que la partie avec Glen et consort m'a pris aux tripes, et que c'était vraiment génial.Et de dire que TWD est génial, ça me fait vraiment très mal. Donc voilà.
L'acteur qui joue Glen, il le fait bien à ce moment là je trouve. On sent la détresse du gars, son impuissance. Et c'était la boucherie en plus.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4061025, posté par shibbyshibby à 18:13 le 17/03/2015
La peine de mort pour des violences domestiques, tout va bien ?
Et comme le dit Pliskin, sans procès, sans preuves, sans même de certitudes sinon l'intuition de Carol, ça te paraît sain ?
Alors qu'ils ont visiblement trouvé ce qui est leur premier semblant de société fonctionnelle et civilisée depuis le début de l'histoire, ils ne trouveraient rien de mieux que d'assassiner l'un de ses occupants au mépris de leur hospitalité. Ça tourne pas rond chez eux.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4061032, posté par Medieval à 18:37 le 17/03/2015
Surtout qu'au final il va y avoir un bon gros retournement de situation et on va découvrir que le mec est adorable et que c'est la nana qui est au choix bipolaire, perverse... C'est sûr et certain. C'est trop gros.
-- "Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux, son gouvernement." Saint-Just
Message n° 4061041, posté par shibbyshibby à 19:04 le 17/03/2015
: Et comme le dit Pliskin, sans procès, sans preuves, sans même de certitudes sinon l'intuition de Carol, ça te paraît sain ?
Leurs vies se résument à maximiser leurs chances de survie. Ça fait un moment que les procès et preuves n'ont plus leur place.Et Carol ne lui dit pas d'aller le buter sur le champ mais qu'ils n'auront d'autre choix s'il est comme son mari. Y a rien de plus vrai.
: Alors qu'ils ont visiblement trouvé ce qui est leur premier semblant de société fonctionnelle et civilisée depuis le début de l'histoire, ils ne trouveraient rien de mieux que d'assassiner l'un de ses occupants au mépris de leur hospitalité. Ça tourne pas rond chez eux.
Une société surtout complètement déconnectée de la réalité et pas armée pour survivre si le danger les menace.