Bon, y a encore des tonnes de films que je veux voir, dont certains que je compte voir cette semaine, mais on est déjà le 9 février, et j'avais dit 31/01... Donc :
Films de 2014
1. Guardians of the Galaxy (x4)2. The Grand Budapest Hotel3. Her4. Anchorman 25. A Most Wanted Man6. The Rover7. Fury8. Whiplash9. Nymphomaniac – Volume 1 (Version Cinéma) 10. Nymphomaniac – Volume 2 (Version Cinéma)
11. A Most Violent Year12. X-Men Days of Future Past (x2)13. Cloudy with a chance of Meatballs 214. The Equalizer15. Interstellar (x2)16. 22 Jump Street17. Dallas Buyers Club18. Boyhood19. The Homesman20. Captain America The Winter Soldier
21. Bande de filles22. Gone Girl23. Nightcrawler24. The Raid 225. How to train your Dragon 226. Dawn of the Planet of the Apes27. The Lego Movie28. Paradise Lost29. Lone Survivor30. Man of Tai Chi
31. Horns32. Predestination33. The Book of Life34. The Salvation35. The Babadook36. Need for Speed37. Chef38. John Wick39. The Double40. Starred Up
41. Serena42. A walk among the tombstones43. The Normal Heart44. Las Brujas de Zugarramurdi45. Transformers 4 : Age of Extinction46. Filth (Aucune date de sortie française)47. Edge of Tomorrow48. Young Ones49. The Search50. Sin City : A dame to kill for
51. La prochaine fois je viserai le coeur52. Justice League : War (Pas sorti au cinéma)53. The Secret Life of Walter Mitty 54. The Necessary Death of Charlie Countryman55. The November Man56. Locke57. Boxtrolls58. The Expendables 359. The Hobbit : The Battle of the Five Armies60. 12 Years a Slave
61. Mr Peabody and Sherman62. Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?63. De guerre lasse64. Neighbors65. Godzilla66. Wish I was here67. American Hustle68. The Amazing Spider-Man 269. A million ways to die in the west (Version Longue)70. Fruitvale Station
71. Pride72. Joe73. Son of Batman (Pas sorti au cinéma)74. Noah75. Jack Ryan : Shadow Recruit76. La French77. Big Bad Wolves78. The Drop79. Out of the Furnace80. Teenage Mutant Ninja Turtles
81. Hunger Games : Catching Fire82. The Two Faces of January83. Homefront84. 300 : Rise of an empire85. Before I go to Sleep86. Under the Skin87. Maps to the Stars88. Grudge Match89. Le Crocodile de Botswanga90. Transcendence
91. Enemy92. 47 Ronin93. Annabelle94. The Purge : Anarchy95. Zero Theorem96. Open Grave (Aucune date de sortie française)97. Sabotage98. Everywhen (Aucune date de sortie française)99. Haunter (Aucune date de sortie française)100. OldBoy
101. Lucy (bien tout seul, à sa place de pire film de la décennie)
Les films que je n’ai pas eu la force de finir en 2014
1. The Monuments Men2. Bird People3. Tammy (Extended)
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
*édité à 01:44 le 09/02/2015
Message n° 4049377, posté par FP Unchained à 00:33 le 09/02/2015
: 1) The Grand Budapest Hotel 8.9/102) Dallas Buyers Club 8.8/103) Wrong Cops 8.7/104) Boyhood 8.5/105) The Interview 8.2/106) Lucy 7.9/107) Sin City A Dame to Kill For 7.2/108) Edge Of Tomorrow 7.1/109) Dawn of the Planet of the Apes 7/1010) Zombeavers 7/10
The Interview 2015.
Zombeavers DTDVD 2015.
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
0.70
Message n° 4049379, posté par FP Unchained à 00:37 le 09/02/2015
: 1 Adieu au langage 2 Nymphomaniac (pas d'histoire de 1 ou de 2, parce que c'est le même film coupé par des cons) 3 Maps to The Stars 4 L'enlèvement de Michel Houellebecq 5 Only Lovers Left Alive 6 The Lego Movie 7 Master of The Universe 8 The Grand Budapest Hotel 9 Retour à Ithaque 10 Dallas Buyers Club
T'es chiant, ce sont pourtant bel et bien deux films selon n'importe quelle définition.
EDIT : Sur 4 citations, je suis le seul à les séparer.
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
*édité à 01:18 le 09/02/2015
Message n° 4049380, posté par FP Unchained à 00:38 le 09/02/2015
: 10 ex aequo - Odd Thomas / Predestination Deux DTV qui auraient vraiment mérité une sortie ciné. Deux films solides au scénario malin et souvent surprenant, et qui valent le coup d'oeil.
Vu qu'on en retrouve aucun ailleurs, je prends les deux.
EDIT : On retrouve Predestination, pas Odd Thomas. Je prends quand même les deux et fais pareil avec Tenia et prend son 11ème qui a la même note que Gardiens, Philomena.
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
*édité à 01:19 le 09/02/2015
Message n° 4049384, posté par FP Unchained à 01:20 le 09/02/2015
: Une bonne petite gueule ce classement je trouve.
Oui. J'ai eu la même réaction. C'est éclectique, ce sont 10 films à voir, tous dans leur genre ou style, et comme tu dis, pas de Nolan ni de Besson, c'est cool.
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Message n° 4049598, posté par namster à 19:52 le 09/02/2015