Samaritan launches a cyber-attack on the stock exchange, forcing the team to risk their lives in a desperate mission to stop a global economic catastrophe. (thetvdb.com)
Message n° 4035555, posté par ipefix à 14:13 le 07/01/2015
Bien vu, pas de surprise, cette fois. Je n'ai pas de mot, que ce soit à propos de la mort ou de la qualité de l'épisode.
Je me suis laissé avoir par le premier scénario en lâchant un "NON !" vite ravalé en me disant "mais non, mais non, elle envisage juste" et effectivement
Et un petit cadeau d'adieu pour les shippers Shoot.
*édité à 14:13 le 07/01/2015
Message n° 4035589, posté par Orion à 14:53 le 07/01/2015
Que cette série est "classe".Le "Stay tune for scenes from the next episode" est parfaitement géré.J'ai rarement vu une série aussi cohérente dans le fond et la forme.Même dans un épisode pareil, il y a des moments de "déconnes", c'est magnifique.
Message n° 4035661, posté par replicateur3 à 17:28 le 07/01/2015
Magnifique épisode, légèrement répétitif, mais ça ne fait qu'accentuer le centric sur la Machine. Je m'attendais pas à voir utiliser le procédé des simulations dans cette série, même si somme toute c'est juste logique, avec la narration de la machine et réflexif de cette dernière.
Quant à la fin... Je pense que petit à petit on y venait, surtout que je les voyais mal entretenir la relation Root-Shaw (surtout sur CBS chaine légèrement conservatrice). M'enfin elle me manquera .
En tout cas félicitations à Sarah Shahi qui est enceinte de jumeaux, d'où le départ.
Par contre, j'ai un peu peur pour la série, ce genre d'épisode fait fuir le type de public que CBS a...
Message n° 4035806, posté par jumisao à 21:52 le 07/01/2015
cette fin (-----------------___________________-----------------)
sinon encore un episoe bien maitrisé de bout en bout,je me suis aussi fait avoir a la fin de la 1er simulation (en lachant mon gros "non") avant de realiser qu'on etait a 20 min d'episode, y avait forcement qqch qui clochait ^^" (soupir de soulagement),me voila detendu en me disant que 2% pour les heros ça passe crème ... faut croire que non .... et ce cliff silencieux a la fin qui te prend juste les tripes ...
rahhhhhh j'adorais le perso, je degouté
ps: quand je pense qu'on a une super serie et que deux bons perso chez les heros sont morts, alors que dans d'autres series, parfois tres moyennes (voir naze), tu pries pour que certains perso meurt, ce qui n'arrive naturellement jamais ... le monde est injuste ...