Me semble que c'est So Film qui avait dit que c'était l'un des pires films de l'année qui surfait sans honte sur le succès critique de Inside Llewyn Davis. Et, pire encore, qui plairait beaucoup plus que ce dernier à ceux n'ayant pas compris le Coen.
Lol.
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Message n° 3996768, posté par namster à 14:15 le 12/10/2014
: Me semble que c'est So Film qui avait dit que c'était l'un des pires films de l'année qui surfait sans honte sur le succès critique de Inside Llewyn Davis. Et, pire encore, qui plairait beaucoup plus que ce dernier à ceux n'ayant pas compris le Coen.
Ca n'a tellement rien à voir, que j'ai du mal à saisir la comparaison. Il ne s'agit même pas de la même musique, mais je vois le rapprochement avec New York, ouais... Mais bon, j'avoue que ma relation avec So Film a pris un mauvais coup ce mois-ci avec leur publication éhontée d'une interview ridicule du gars Kassovitz. Ca m'a fait un peu mal.
0.25
Message n° 3996770, posté par FP Unchained à 14:26 le 12/10/2014
C'est immonde. Je comprends ce que pensent les détracteurs des blockbusters, parce que j'ai eu les mêmes arguments qu'eux pour ce film. C'est une bouillie numérique immonde, indigeste, dégueulasse, t'as même pas envie de regarder l'écran, t'as même pas envie de regarder les scènes d'action tellement c'est moche.
Ca ferait presque passer Man of Steel pour un film réussi techniquement, pour dire...
Franchement, y a des bonnes idées, quelques musiques sympa, mais tout est gâché par cet aspect visuel pourri comme tout. Le sang numérique, putain...
Je suis pas parti vérifier, mais je suis sûr que Rodriguez avait la moitié du budget de ce film pour Sin City 2, et pourtant, visuellement, et même la 3D d'ailleurs, c'était superbe.
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Message n° 3997009, posté par FP Unchained à 19:53 le 12/10/2014
: C'est immonde. Je comprends ce que pensent les détracteurs des blockbusters, parce que j'ai eu les mêmes arguments qu'eux pour ce film. C'est une bouillie numérique immonde, indigeste, dégueulasse, t'as même pas envie de regarder l'écran, t'as même pas envie de regarder les scènes d'action tellement c'est moche.
: Franchement, y a des bonnes idées, quelques musiques sympa, mais tout est gâché par cet aspect visuel pourri comme tout. Le sang numérique, putain...
Contrairement à 300, dont le sang était... Ah ben non, numérique aussi, pareil.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 3997163, posté par ricorod à 07:11 le 13/10/2014
Gone Girl : Vous avez lu le bouquin, vous avez vu le film. Voilà. On reproche souvent le manque de fidélité des adaptations, mais j'en viens à me demander si ça n'est pas un plus gros défaut d'être trop fidèle. Quant à la mise en scène, rien d'extraordinaire pour moi. Bref, pas désagréable mais certainement pas le "film de l'année" qu'on essaye de nous vendre.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 3997559, posté par Nao à 23:28 le 13/10/2014
: 18 mois plus tard, je découvre qu'il y a une scène post-générique à Kick-Ass 2. Et je déteste maintenant encore plus ce film.
18 mois plus tard, on en a toujours rien à foutre.
-- Je ne blogue plus, je micro-critique : http://www.vodkaster.com/RenSarr Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness... give me truth.
Message n° 3999033, posté par koni à 12:57 le 17/10/2014
: Ne cherche pas : il n'existe aucun récit de voyage dans le temps sans paradoxe.
Je sais plus quand, y a eu un article sur les expériences au Cern, là-bas.
Bref, ils avaient fait remonter une particule dans le temps, et l'article développait sur les lois du voyage dans le temps.
Et d'après l'article, les questions de paradoxe avaient été résolues depuis des années, en disant simplement que l'univers trouverait une compensation (à la manière d'Hegel, si l'histoire n'était pas une ligne droite ^^)
Message n° 3999610, posté par Pliskin à 11:43 le 19/10/2014
: Bref, ils avaient fait remonter une particule dans le temps, et l'article développait sur les lois du voyage dans le temps.
Lol what ?
Tu parles du neutrino qui aurait soi disant dépassé la vitesse de la lumière ? De un, je vois pas tout à fait le rapport avec le voyage dans le temps (même si on peut certainement creuser là dessus), et de deux c'était une erreur au final. La relativité restreinte est safe, no worries.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
*édité à 11:43 le 19/10/2014
Message n° 3999612, posté par ricorod à 11:45 le 19/10/2014
: Et d'après l'article, les questions de paradoxe avaient été résolues depuis des années, en disant simplement que l'univers trouverait une compensation (à la manière d'Hegel, si l'histoire n'était pas une ligne droite ^^)
Peut-être, mais ce que j'ai écrit n'en est pas moins vrai. Un récit de voyage dans le temps sans paradoxe reste à inventer. Dévoue-toi, si tu n'as pas peur d'attraper des CERN.
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.