Superbe épisode, pas trop de mots, à chaud.
Masters est d'une humanité débordante depuis le début mais c'est à chaque fois un étonnement, sûrement grâce à l'acteur qui l'interprète.
Très intense sinon, ils ont un peu abusé des "raccords dynamiques" (je ne sais pas quelle est la vraie dénomination) comme ils le font parfois pour donner un ton un peu léger et comique, mais ça permet de relâcher un peu la tension même si c'est assez hors de propos, pour moi.
C'est incroyable, en commençant la saison 1, je ne pensais pas que je prendrais un jour autant de plaisir devant la série.
Dans la qualité, pour la comparer à des productions de la chaîne, ça me rappelle The L Word (parce que je suis infoutu de me rappeler d'une aussi bonne série sur Showtime à part celle-là, toutes s'étant cassé la gueule au bout de quelques saisons, pour moi. Sauf Brotherhood, mais justement, peut-être que si elle passait maintenant, elle marcherait beaucoup mieux. Même Calif ou Shameless - ce qui est dommage. Je précise que je n'ai pas vu Stargate, qui est sans doute une série culte :))
*édité à 21:17 le 21/07/2014