Chargement en cours...
Wait
Veuillez patienter
L'opération demandée semble prendre trop de temps.
Attendre 30 secondes de plus   Recharger la page
wait
Connexion
X
Email OU nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Se connecter via Google
Créer un compte
Mot de passe oublié ?
Mail d'activation
Langue :
Nouveau sujet
   Retour liste des sujets Retour liste des sujets   Bas de page Bas de page
Sujet n°17955 créé le 21/03/2009 à 16:42 par Funi - Vu 241079 fois par 9055 utilisateurs
   
Pages : 12... 70... 140... 209210211212213214215
Message n° 3933726, posté à 21:26 le 11/06/2014  
Note
Avatar
Poloneill
Merci, je luis transmets cette proposition. Elle a peut-être trouvé une autre solution, un ami pourrait lui vendre un Sony xperia arc.

--
Don't dream it, be it

Together, you are the one who was, the one who is, the one who will be.

It costs nothing to say something kind. Even less to shut up
Message n° 3942476, posté à 20:24 le 21/06/2014  
Note
Avatar
namster
J'ai des gros soucis de connexions, depuis quelques jours. Je suis en wifi avec une livebox chez Orange, et je perd ma connexion internet à n'importe quel moment sans aucune explication. C'est-à-dire que la livebox me dit que je suis connecté, l'ordinateur me dit que je suis connecté mais j'arrive pas accéder à internet pour autant. Il n'y a qu'en redémarrant la livebox que ça revient... Ca peut venir de quoi ? C'est la livebox qui est pétée ? À savoir que ce problème est là depuis que j'ai formaté mon ordi, mais que j'ai bien ré-installé ma livebox en ligne avec mes identifiants, pourtant.

Message n° 3942479, posté à 20:30 le 21/06/2014  
Note
Avatar
liloboot
Je ne sais pas, mec. Ça a l'air mauvais. Je suis de tout coeur avec toi.

--
Rock 'n' roll.
Message n° 3942481, posté à 20:33 le 21/06/2014  
Note
Avatar
bonakor
Change tes DNS ?

--
«Que deviennent les rêves qui se brisent ?
— Les rêves ne se brisent pas.
— Que deviennent les rêves qui se brisent ?
— Le terreau des rêves à venir.
Message n° 3942487, posté à 20:34 le 21/06/2014  
Note
Avatar
Lefoufurieux
Tente de changer de canal wifi, peut-être.

--
"You shake that hand,
you meet new friends,
you tie some yarn
and that's how you do the Scarn !"
Message n° 3942488, posté à 20:34 le 21/06/2014  
Note
Avatar
namster
Je fais comment ? Et je mets quoi à la place ?

Message n° 3942492, posté à 20:38 le 21/06/2014  
Note
Avatar
namster
Lefoufurieux a dit
le 21/06/2014 à 20:34
:

Tente de changer de canal wifi, peut-être.
Je viens de le changer, on va voir. Merci.

Message n° 3942494, posté à 20:39 le 21/06/2014  
Note
Avatar
namster
Je sais pas pourquoi non plus, j'arrive pas accéder à l'interface de la livebox sous Chrome. Je dois passer par Safari. J'en ai ras le cul. Ras le cul.

Message n° 3942503, posté à 20:55 le 21/06/2014  
Note
Avatar
bonakor
namster a dit
le 21/06/2014 à 20:34
:

Je fais comment ? Et je mets quoi à la place ?
Prends ceux de Google. Je te laisse matter les tutos sur le web, sont plutôt clair

--
«Que deviennent les rêves qui se brisent ?
— Les rêves ne se brisent pas.
— Que deviennent les rêves qui se brisent ?
— Le terreau des rêves à venir.
Message n° 3942653, posté à 00:28 le 22/06/2014  
Note
Avatar
whitedogs
Ne t'emmerde pas. Lundi, tu appelles le service client en indiquant le souci que tu rencontres et le technicien te proposera un échange de box. C'est gratuit.
Il y a de grandes chances qu'elle soit défectueuse.

Message n° 3951151, posté à 18:59 le 02/07/2014  
Note
Avatar
Wam
 [x]
Sur Vente Privée jusqu'au vendredi 4 juillet à 6h

Message n° 3951154, posté à 19:01 le 02/07/2014  
Note
Avatar
Spliff
ça me fait penser, la 4G ça va vraiment SUPER vite.
Tellement plus vite que mon adsl chez moi :(

--
Supporter de Titiyet. #GoTitiyet
Message n° 3952145, posté à 23:12 le 02/07/2014  
Note
Avatar
soofredin
Wam a dit
le 02/07/2014 à 18:59
:

Sur Vente Privée jusqu'au vendredi 4 juillet à 6h
Visiblement, c'est un peu le cafouillage cette offre.
Source
Message n° 3952499, posté à 10:29 le 03/07/2014  
Note
Avatar
Wam
J'ai réussi à m'inscrire au deuxième essai alors que j'ai été abonnée jusqu'en 2013 mais j'ai changé de banque, ceci explique peut-être cela.
Je venais de passer à RED qui avait des promos en mai, pas pas aussi intéressant, pour le même prix j'avais 2h + 2go non bloqués et sms/mms illimités.

Message n° 3964955, posté à 15:50 le 22/07/2014  
Note
Avatar
MiniBen314
Putain, j'ai vu l'offre, j'aurais dû la prendre...
Je suis chez Sosh, forfait à 14,90, qui est passé à 14,99, sans que je sois prévenu, apparemment c'est une histoire de TVA... Bref.
En début d'année, c'est CinéDay qui disparaissait, là pour le coup, on a été prévenu.
Mais là, je reçois un message comme quoi j'ai utilisé tout mon forfait (j'ai 2h d'appel que j'utilise très rarement), je me dit bizarre, même si j'ai bcp appelé ce mois-ci, j'ai pas utilisé presque 4h (le report des minutes...) et je découvre que le report des minutes a disparu !! J'ai pas été prévenu...
Une arnaque de Sosh pour faire passer les gens au forfait à 19,99€...
J'ai les boules, je vais me barrer je pense. J'étais fidèle à Orange, mais je crois qu'ils en ont rien à battre.
Une idée du forfait le moins cher, avec sms/mms illimité, au moins 2h d'appel et si possible 4G (l'arnaque ça aussi, genre pourquoi ça devrait coûter plus cher... n'importe nawak).

--
- 314 -

Life is too fucking short !!!
Message n° 3964957, posté à 15:52 le 22/07/2014  
Note
Avatar
Spliff
Sosh j'ai été terriblement déçu aussi... Je l'avais pris car en vendée c'était le seul opérateur qui passait "bien" chez moi mais dès que j'ai quitté la vendée je suis vite retourné chez Byou.
L'accroche réseau est infiniment meilleure que chez Sosh.

--
Supporter de Titiyet. #GoTitiyet
Message n° 3964966, posté à 16:14 le 22/07/2014  
Note
Avatar
MiniBen314
C'est quoi le truc de free de location de mobile ? Ça vaut vraiment le coup ?
Bon en fait, c'est moi qui ai déconné, pas de report parce que j'ai consommé mon forfait le mois dernier...smallness
Je vais me cacher...

--
- 314 -

Life is too fucking short !!!
Message n° 3980957, posté à 21:04 le 29/08/2014  
Note
Avatar
Poloneill
Mon Samsung Galaxy S III vient de me lâcher, j'ai pas de points chez Orange pour un renouvellement, qu'est-ce que vous me conseillez comme téléphone portable plus ou moins équivalent et aux alentours de 300 € ?

--
Don't dream it, be it

Together, you are the one who was, the one who is, the one who will be.

It costs nothing to say something kind. Even less to shut up
Message n° 3981079, posté à 08:37 le 30/08/2014  
Note
Avatar
Bbsiocnarf
Poloneill a dit
le 29/08/2014 à 21:04
:

Mon Samsung Galaxy S III vient de me lâcher, j'ai pas de points chez Orange pour un renouvellement, qu'est-ce que vous me conseillez comme téléphone portable plus ou moins équivalent et aux alentours de 300 € ?
Il serait pas encore sous garantie ? Sachant qu'il est sorti y a 2 ans...

--
-= Lok & NorBAC & Strike Team: Our Gang & La Fabrique =-
-= Showtime: The Best Shit on TV =-
-= I am here because of Ashley. =-
www.subfactory.fr
*édité à 08:37 le 30/08/2014
Message n° 3981080, posté à 08:38 le 30/08/2014  
Note
Avatar
Bbsiocnarf
Je viens de vérifier, à priori, la garantie orange est de 2 ans sur les téléphones qu'ils vendent avec abonnement.
spoiler
Pendant la deuxième année de garantie, la garantie mobile Orange, c'est :
la réparation de votre équipement : Orange prend en charge la réparation de votre équipement en panne. Suite au diagnostic réalisé par le service clients, vous déposez votre équipement en panne (terminal et batterie) au point relais convenu ensemble.
Le délai de réparation est de 15 jours maximum à partir du dépôt du matériel en point relais. Le délai moyen généralement constaté est de 10 jours.
Durant cette période, vous pouvez suivre l'avancement de la réparation sur orange.fr >assistance > dossiers dépannage.
Orange vous propose également durant cette période une solution de prêt de mobile (cf.: fiche tarifaire mobile de la période).
accéder aux conditions de la garantie mobile Orange

--
-= Lok & NorBAC & Strike Team: Our Gang & La Fabrique =-
-= Showtime: The Best Shit on TV =-
-= I am here because of Ashley. =-
www.subfactory.fr
*édité à 08:39 le 30/08/2014
Pages : 12... 70... 140... 209210211212213214215
Liste des sujets \ Hotline de SF

L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message : Connexion
.