J'ai des gros soucis de connexions, depuis quelques jours. Je suis en wifi avec une livebox chez Orange, et je perd ma connexion internet à n'importe quel moment sans aucune explication. C'est-à-dire que la livebox me dit que je suis connecté, l'ordinateur me dit que je suis connecté mais j'arrive pas accéder à internet pour autant. Il n'y a qu'en redémarrant la livebox que ça revient... Ca peut venir de quoi ? C'est la livebox qui est pétée ? À savoir que ce problème est là depuis que j'ai formaté mon ordi, mais que j'ai bien ré-installé ma livebox en ligne avec mes identifiants, pourtant.
Message n° 3942479, posté par liloboot à 20:30 le 21/06/2014
-- «Que deviennent les rêves qui se brisent ? — Les rêves ne se brisent pas. — Que deviennent les rêves qui se brisent ? — Le terreau des rêves à venir.
Message n° 3942487, posté par Lefoufurieux à 20:34 le 21/06/2014
Je sais pas pourquoi non plus, j'arrive pas accéder à l'interface de la livebox sous Chrome. Je dois passer par Safari. J'en ai ras le cul. Ras le cul.
Message n° 3942503, posté par bonakor à 20:55 le 21/06/2014
Prends ceux de Google. Je te laisse matter les tutos sur le web, sont plutôt clair
-- «Que deviennent les rêves qui se brisent ? — Les rêves ne se brisent pas. — Que deviennent les rêves qui se brisent ? — Le terreau des rêves à venir.
Message n° 3942653, posté par whitedogs à 00:28 le 22/06/2014
Ne t'emmerde pas. Lundi, tu appelles le service client en indiquant le souci que tu rencontres et le technicien te proposera un échange de box. C'est gratuit.
Il y a de grandes chances qu'elle soit défectueuse.
Message n° 3951151, posté par Wam à 18:59 le 02/07/2014
Putain, j'ai vu l'offre, j'aurais dû la prendre...
Je suis chez Sosh, forfait à 14,90, qui est passé à 14,99, sans que je sois prévenu, apparemment c'est une histoire de TVA... Bref.En début d'année, c'est CinéDay qui disparaissait, là pour le coup, on a été prévenu.Mais là, je reçois un message comme quoi j'ai utilisé tout mon forfait (j'ai 2h d'appel que j'utilise très rarement), je me dit bizarre, même si j'ai bcp appelé ce mois-ci, j'ai pas utilisé presque 4h (le report des minutes...) et je découvre que le report des minutes a disparu !! J'ai pas été prévenu...Une arnaque de Sosh pour faire passer les gens au forfait à 19,99€...
J'ai les boules, je vais me barrer je pense. J'étais fidèle à Orange, mais je crois qu'ils en ont rien à battre.
Une idée du forfait le moins cher, avec sms/mms illimité, au moins 2h d'appel et si possible 4G (l'arnaque ça aussi, genre pourquoi ça devrait coûter plus cher... n'importe nawak).
-- - 314 -
Life is too fucking short !!!
Message n° 3964957, posté par Spliff à 15:52 le 22/07/2014
Sosh j'ai été terriblement déçu aussi... Je l'avais pris car en vendée c'était le seul opérateur qui passait "bien" chez moi mais dès que j'ai quitté la vendée je suis vite retourné chez Byou.
L'accroche réseau est infiniment meilleure que chez Sosh.
-- Supporter de Titiyet. #GoTitiyet
Message n° 3964966, posté par MiniBen314 à 16:14 le 22/07/2014
Mon Samsung Galaxy S III vient de me lâcher, j'ai pas de points chez Orange pour un renouvellement, qu'est-ce que vous me conseillez comme téléphone portable plus ou moins équivalent et aux alentours de 300 € ?
-- Don't dream it, be it
Together, you are the one who was, the one who is, the one who will be.
It costs nothing to say something kind. Even less to shut up
Message n° 3981079, posté par Bbsiocnarf à 08:37 le 30/08/2014
: Mon Samsung Galaxy S III vient de me lâcher, j'ai pas de points chez Orange pour un renouvellement, qu'est-ce que vous me conseillez comme téléphone portable plus ou moins équivalent et aux alentours de 300 € ?
Il serait pas encore sous garantie ? Sachant qu'il est sorti y a 2 ans...
-- -= Lok & NorBAC & Strike Team: Our Gang & La Fabrique =- -= Showtime: The Best Shit on TV =- -= I am here because of Ashley. =- www.subfactory.fr
*édité à 08:37 le 30/08/2014
Message n° 3981080, posté par Bbsiocnarf à 08:38 le 30/08/2014