Tout pareil, il s'est fait piégé par Tywin et lâché par Varys, je me demande qui il lâche pas d'ailleurs, celui-là.L'Andal vit son deuxième exil, ça va soit le démolir, soit en faire quelqu'un qui n'a plus rien à perdre.
C'est clair que le combat final est d'une classe sans précédent, je pensais vraiment que Oberyn, que j'ai eu du mal à apprécier, allait vraiment tuer la Montagne une bonne fois pour toutes.En milieu de saison, je pensais que Tyrion allait y passer, son personnage étant devenu obsolète depuis le début de la saison 3.Je vois Jaime aider son frère. Le regard qu'il lance à sa sœur et son père en dit long, il me semble. Et franchement, j'espère que ça va se passer comme ça. Sinon le nain ne sera plus que haut de deux pommes.
Quand à Sansa, il semblerait qu'elle soit passée du côté obscur, mais attendons de voir ce comment Arya va mettre un coup de pied dans cette fourmilière.Et je pense pas que le Limier y passe. Il a beau être sur la liste d'Arya, ils ont développé des liens qui semblent sincères, à moins que je sois trop naïf.Je suis persuadé qu'il va l'emmener à Braavos.
En tout cas, cette épisode vient de mettre en place le nouveau visage de Westeros, le nord est aux Bolton, les Lannister contrôlent le royaume. Gloire aux pourris.
Vu comment cet épisode est puissant, je me demande qu'est-ce qu'ils ont concoctés pour le fameux épisode 9.
-- Your mother was a hamster and your father is a motherfucker.
Message n° 3927365, posté par DX57 à 00:31 le 03/06/2014
: Mais bon, encore un mec qui se fait tuer parce qu'il a passé son temps à parler plutôt qu'à achever sa cible
Je sais que tu plaisantes, mais je ne suis pas d'accord. C'est rare, mais pour une fois la causerie autour du mec gravement blessé est justifiée. Le prince veut pouvoir confondre publiquement le père Lannister. Il a sous sa lance le tueur et dans le public le commanditaire.
-- "Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux, son gouvernement." Saint-Just
Message n° 3927553, posté par kelidric à 11:38 le 03/06/2014
: Je sais que tu plaisantes, mais je ne suis pas d'accord. C'est rare, mais pour une fois la causerie autour du mec gravement blessé est justifiée. Le prince veut pouvoir confondre publiquement le père Lannister. Il a sous sa lance le tueur et dans le public le commanditaire.
Vu la bête qu'il a en face de lui, il aurait quand même pu prendre un peu plus de précautions, histoire de s'éviter cette fin là ^^". Enfin perso dans la logique, j'me serais au moins assuré qu'il ne puisse plus bouger ...
Message n° 3927558, posté par kelidric à 12:01 le 03/06/2014
: J'ai bien aimé l'inversion des expressions du visage de Cersei/Tywin et Jaime
Grave, au delà du combat qui est très classe, les plans des gueules des spectateurs protagonistes sont supers.Et le cri d'horreur de l'amante d'Oberyn est d'une justesse incroyable, tout comme l'expression de Tyrion sur le tout dernier plan.
-- Your mother was a hamster and your father is a motherfucker.
0.20
Message n° 3927626, posté par gsans à 16:10 le 03/06/2014