: Je répondrais bien, mais si c'est pour que FP chiale qu'on évoque les bouquins, c'est compliqué.
Je crois que faut se rendre à l'évidence que le mec va casser les couilles toutes les semaines. Perso, je l'ai déjà accepté, mais je sais que c'est pas facile.
1.00
Message n° 3892402, posté par Collioure à 17:19 le 15/04/2014
: C'est pas parce que les spoilers ne vous posent pas de problème à vous que vous devez en faire tout un foin quand les autres se plaignent d'être spoilés.Laissez tout un chacun libre de décider.En l’occurrence, bonakor avait mis une balise spoiler au début, je comprends pas pourquoi y a eu tout un roman là dessus. Ça a viré sur un débat useless sur est-ce un spoiler alors que la réponse est évidente. Faut pas confondre "j'aime être spoilé" et "non, ce n'est pas un spoil"...
Je suis intégralement en désaccord avec toi, sur chaque point.
Faut pas confondre "ton point de vue" et "la vérité".
-- Après avoir sauté sa belle-soeur et le repas du midi, le Petit Prince reprit enfin ses esprits et une banane. (SAINT-EXUPÉRY, Ça creuse) Vlan !
Message n° 3892405, posté par Francisco51 à 17:24 le 15/04/2014
Ba en fait, les sections spoilers, c'est fait pour spoil sur l'épisode en cours, d'une série.Si celle-ci est une adaptation d'un bouquin ou d'une vieille série/film, et que seul une partie de la population a suivi, il est normal de mettre les balises pour ne pas déranger ceux qui découvrent.Après, je n'ai pas compris pourquoi ça part en sucette ici ^^.
-- -Ouh pinaise!-
2.00
Message n° 3892449, posté par Bbsiocnarf à 18:51 le 15/04/2014
: Je crois oui, je me souviens plus bien. En tout cas, ce dont je me rappel, c'est que Osha ne voulait pas aller au delà du mur avec Bran. Donc oui, surement qu'elle va ramener Rickon à son frère.
J'ai oublié, que font-ils de l'autre côté du mur ?
Message n° 3892474, posté par Pliskin à 19:19 le 15/04/2014
Ah enfin, qu'est-ce que j'ai aimé cette fin. Il meure comme une merde en plus, ça lui va bien.
Par contre ma copine m'a spoilé le nom de la personne derrière l'assassinat, donc bon... Plaisir mitigé maintenant. (j'aurai jamais du lui acheter les bouquins)
: Bah on a jamais une vison claire dans les livres, la scène est 10x moins explicite. Le seul aspect en plus, c'est juste ce qu'UNE personne en dit, et le moins qu'on puisse dire, c'est que c’est pas le dernier des baratineurs.
Dans mon souvenir des bouquins, j'avais bien compris la même personne que dans le lien cité plus haut. Mais c'est un peu flou, et comme dit quelqu'un je ne sais plus où à propos des bouquins, GRRM est parfois volontairement (ou non) mystérieux avec certains points... parfois un peu trop. Un peu de clarté ne ferait pas de mal de temps en temps. Je suis à jour des bouquins, mais y'a des trucs qui remontent au premier encore pas super clairs pour moi donc...
Par contre dans les bouquins toujours, il est bien clair que
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 3892569, posté par Finally à 20:44 le 15/04/2014
Olala, et le Romain super relou tout le long de l'épisode : « Attends, tu vas voir. Regarde. Arrête de jouer avec ta tablette. Regarde le mariage, c'est super important. Tu regardes ? Fais attention. Regarde. Hé, regarde, là. Vas-y, regarde. »
Bordel.
Cela dit, je suis déçue. Je voulais qu'il se fasse arracher les couilles et la bite en public et qu'on lui fasse bouffer pour finir par une petite décapitation.
-- Damn it, woman! What was his motive? A locomotive.
*édité à 22:28 le 15/04/2014
3.03
Message n° 3892649, posté par Batefer à 22:20 le 15/04/2014
: Bah je cherche les noms des acteurs parce que je me souviens jamais des noms. Alors à chaque épisode, je passe ma vie sur imdb en fait.
Mais la touche pause, tu connais pas ? J'en connais qui font ça, la femme arrête l'épisode, et elle se tourne vers le mari qui a lu les bouquins "Bon, alors là, tu vas m'expliquer 2-3 trucs...".
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 3892657, posté par NaNaeL à 22:24 le 15/04/2014
: Mais la touche pause, tu connais pas ? J'en connais qui font ça, la femme arrête l'épisode, et elle se tourne vers le mari qui a lu les bouquins "Bon, alors là, tu vas m'expliquer 2-3 trucs...".
On serait pas prêt de le finir. Mais je lui pose déjà 50 questions au pauvre mec et en plus, je lui demande tout le temps de me spoiler et il veut pas.
-- Damn it, woman! What was his motive? A locomotive.
1.00
Message n° 3892694, posté par Scudder à 00:29 le 16/04/2014
J'ai trouvé l'épisode beaucoup plus sympa que celui de la semaine dernière. Vraiment chouette, je l'ai pas vu passé.
Pour ce qui est du "coupable", on a quand même le sentiment à la vue de l'épisode que c'est la vioque, dont on sait depuis un moment qu'elle est pas venue là pour tresser des paniers.
La seule réelle interrogation en ce qui me concerne, c'est est-ce que Sansa est dans le coup ou non ? Je t'avoue que comme elle ramasse la coupe pour Tyrion lors de la séance d'humiliation, je me suis dit, la salooooope, elle a placé un truc dans le verre à ce moment-là. Pas vous ?
Le fait que Dontos (c'est ça ?) vienne la chercher à la fin en lui disant que si elle veut vivre, elle doit le suivre et se trisser laisse la place au doute quant à son implication à elle, mais pas vraiment sur celle de Dontos. Est-ce que c'est simplement de la bienveillance de la part du gars ou fait-elle partie des comploteurs, en gros ? On sait qu'elle s'est pas mal rapprochée de la vioque ces derniers temps.
Bon, là, j'ai cliqué sur le lien de Bonakor, donc j'y vois un peu plus clair sur le modus operandi. D'ailleurs, je conseille à tout le monde de le faire, parce que vous pensez qu'on va revenir dessus, à la Sherlock Holmes, pour tout expliquer ? Ce serait chelou, je pense que rien n'est moins sûr.