Sur le mode de «l’audace, c’est l’injure», principe découvert très récemment par la télévision française, la quasi-totalité des répliques emploient «enculé» comme virgule et «fils de pute» comme point final. À ce degré, le procédé relève du syndrome de Gilles de la Tourette.
Vous avez vu l'interview de Marshall qui disait qu'il comprenait qu'on téléchargeait des trucs américains parce que la télé française, c'est de la merde ?
Message n° 3853696, posté par kelidric à 22:00 le 09/02/2014
: Vous avez vu l'interview de Marshall qui disait qu'il comprenait qu'on téléchargeait des trucs américains parce que la télé française, c'est de la merde ?
Nope.
Tu as un lien?
Message n° 3854458, posté par kelidric à 07:10 le 11/02/2014
C'est affligeant à cause de cette merde de scénraiste qui avait déjà salopé la saison 2 :
Il a scénarisé un Prophète, c'était bien, mais là il faut l’arrêter ce mec, il est d'une nullité abyssale.
Comme Finkie lui disait :
TAISEZ VOUS !
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 3854970, posté par Spliff à 01:38 le 12/02/2014
Je vous trouve un peu durs quand même sur ce coup la ... J'ai peut etre la faculté à me laisser divertir facilement, mais de là à dire que c'est de la merde, y'a une marge quand même non ? Enfin je voudrais pas m'attirer les foudres de tout le monde mais perso, j'ai bien envie de la défendre cette série. Alors oui, je sais, on copie à fond les Américains mais après tout, ils ont trouvé les bons codes pour nous tenir en haleine sur plusieurs semaines ! J'ai suivi sans relache les 24, the Shield, Dexter, Breaking Bad et j'en passe, , et même s'il y a eu des ratés, avouons quand même que dans l'ensemble ca marche plutot bien sur nous, téléspectateurs. Alors on pourra pas faire mieux qu'eux là dessus, c'est clair, mais pour une nation absolument pourrie en matière de séries (même si les productions Canal nous tirent vers le haut), reconnaissons que Braquo a au moins le mérite d'essayer ! Mais ce n'est que mon humble avis ... La bise à tous en tout cas !
0.23
Message n° 3862719, posté par Medieval à 18:27 le 24/02/2014
T'as entièrement le droit de défendre cette série, pas d'angoisse. Juste un truc, je pense qu'on a plus un déficit dans le domaine des dialoguistes que dans celui des scénaristes. En règle général, les histoires sont au pire classiques, au mieux originales. Le problème est que dès qu'un acteur ouvre la bouche c'est plat et ça sonne monstrueusement faux.
-- "Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux, son gouvernement." Saint-Just