Le 13 ou 14 mars, en effet, même jour que la sortie du projet sur kickstarter ou un truc genre. J'ai lu rapidement la news des backers, pas trop le temps.
-- - 314 -
Life is too fucking short !!!
Message n° 3817435, posté par MiniBen314 à 00:14 le 07/12/2013
: Télé Loisirs étant la fange des magazines télé, il vaut mieux attendre d'autres sources avant de hurler son désespoir.
L'info semble se confirmer et c'est assez logique, la diffusion étant déjà assez limitée aux USA et la série ne jouissant pas d'une grande notoriété en France.
-- «Que deviennent les rêves qui se brisent ? — Les rêves ne se brisent pas. — Que deviennent les rêves qui se brisent ? — Le terreau des rêves à venir.
Message n° 3833575, posté par Batefer à 17:42 le 06/01/2014
: L'info semble se confirmer et c'est assez logique, la diffusion étant déjà assez limitée aux USA et la série ne jouissant pas d'une grande notoriété en France.
Super... C'est vrai qu'on pouvait s'y attendre mais ça fait quand même mal.
Pourtant j'avais espoir, si on prend Serenity par exemple : Firefly était alors (et est toujours) virtuellement inconnue en France, pourtant le film est bien sorti au cinéma chez nous. Et c'est de la SF en plus, genre qui n'a jamais été tellement en odeur de sainteté, encore moins à l'époque qu'aujourd'hui.