Sûr c'est pas mauvais... et bien mieux que le film.Ce qu'ils peuvent arranger: les kaméhaméha. Ils propulsent un truc de la puissance d'une petite planète, faudrait qu'on voit à l'écran l'effort de soutenir le recul du truc (avec les tremblements de peau, de vêtements, les projections de poussière, de cailloux, d'herbe, toussa). Comme si c'était eux qui allaient se faire projeter par le kameha qu'ils projettent. Ça donnerait + d'effet de tension au spectateur qui aurait l'impression de pousser lui-même ce kameha. (Et accélérer un chouilla les effets spéciaux et combats.)
Ça serait chouette qu'ils travaillent les voix pour rendre l'émotion comme sur l'animé VF ^^
Bon boulot en tout cas, ces gens aiment se faire plaisir et ils se sont fait plaisir, ça se voit.
-- Cherche toujours. Et si on inventait... ?
*édité à 19:11 le 09/12/2012
1.46
Message n° 3612979, posté par Hope à 15:05 le 21/03/2013
: C'est Toriyama qui a fait le design du méchant ? On devrait interdire au coupable de toucher à nouveau un crayon ou une tablette graphique.
Oui, c'est lui.
Il a dit lors d'une interview qu'il s'est inspiré des chats égyptiens pour faire le "vilain".
En fait, en étant objectif, je crois je suis devenu trop vieux pour le fameux coup du "l'ennemi qui arrive est tellement puissant que je peux pas le toucher, oh mon dieu". 2 heures après. "Ah ah, je me suis transformé, maintenant, je suis tellement fort que tu ne peux plus rien contre moi." L'ennemi se prend une rouste. Puis, il se met à rigoler. "Muahah, je ne t'ai pas encore tout montré, ce n'était pas ma forme parfaite. Tada !". L'ennemi redevient invulnérable aux coups des gentils, désemparés. Ils vont quand même parvenir à trouver une solution (fusion, boost de puissance qui vient d'on ne sait où, super énervement puissance 42, qu'importe), et hop, victoire. "Pffiu, ce fut juste, mais tout est bien qui finit bien."
0.51
Message n° 3613123, posté par Tybone à 17:48 le 21/03/2013
je ne sais plus si c'est d'actualité, mais au japon tu peux visiter les studios de Fuji Tv et au dernier étage du building, dans la sphère, était diffusé un film à 360 degrés mélangeant les héros de One Piece et DB.
Maintenant ils n'arrêtent plus je vois, surtout que je n'ai jamais accroché à Toriko.