: Bizarrement c'est lui qui la trouve à la base. Je suppose que la vidéo envoyée aux médias provient de la CIA et non d'Abu Nazir.
Elle peut tout aussi bien provenir des autres membres de l'organisation de Nazir, déjà en possession de cette vidéo. Surtout que l'intérêt pour la CIA se trouverait où ?
*édité à 00:54 le 19/12/2012
Message n° 3533508, posté par moneo à 12:41 le 19/12/2012
J'étais jamais venu sur ce topic, de peur de me faire spoiler. Maintenant je vais tout lâcher.
J'avais pas aimé la saison 1 plus que ça. J'avais trouvé les 7 premiers épisodes inutiles au possible. Ca ressemblait trop souvent aux feux de l'amour, ça n'avançait jamais, Tom Walker réapparait de nulle part sans qu'on comprenne comment... Puis d'un coup, me semble quand Brody apprend officiellement qu'il va être membre au congrés, ça part, et ça ne redescend jamais.
Quand on voit les épisodes suivants, en soi, on peut penser que les 7 premiers ne servaient pas tant que ça à rien. Ils servaient de mise en bouche pour le reste de la série. Après, y a quasiment rien d'inutile. Les personnages sont posés, leurs relations aussi. On peut mieux comprendre leurs actions et mieux apprécier leur jeu. Je vois de partout qu'on crache sur Dana, par exemple, mais j'ai jamais vu une ado jouer aussi bien. Elle a une justesse dans son jeu qui est assez impressionnante. Son personnage n'est même pas énervant, tout ce qu'elle cherche en permanence, c'est la vérité. Son histoire d'amour est tout sauf niaise ou ridicule, ça n'a rien des teen-shows qu'on voit en ce moment, et on en fait pas des tonnes avec elle.
Je voulais juste dire ça sur Dana. Le reste, que Claire Danes, Mandy Patinkin, l'acteur qui fait Brody (j'ai oublié son nom...) que je haïssais depuis Life et sa femme, tout s'accordent à dire que leurs performances frisent la perfection. En même temps...
Pour ce qui est de la saison en elle-même, c'est une des plus belles saisons qu'il m'ait été donné de voir. J'ai passé un super moment. Même s'il y a eu un petit ventre mou après l'épisode 5 (qui fait partie de mon top 10 des plus grands épisodes de série), c'était toujours d'une intensité et d'une qualité rare.
Pour ce qui est de ce final, je ne savais pas s'il allait y avoir une saison 3 ou pas. Alors j'avais peur qu'on nous fasse croire pendant tout l'épisode que la série est finie pour au final nous sortir un twist qui relance tout.
Bref, pour moi qui ne regarde que très peu de série (je regarde pas Mad Men, Breaking Bad, et cie, car j'ai pris trop de retard), Homeland est la meilleure série actuelle. J'étais déçu par la tournure de ce final à chaud, tout en étant heureux qu'il y ait une suite, mais à froid, je trouve vraiment ça parfaitement logique et surtout "réaliste".
Je prie maintenant pour que la saison 3 regorge de bonnes idées comme depuis le 108 et qu'on ait droit à des épisodes aussi incroyables que le 205.
Message n° 3534135, posté par kelidric à 22:17 le 19/12/2012
: Quand on voit les épisodes suivants, en soi, on peut penser que les 7 premiers ne servaient pas tant que ça à rien. Ils servaient de mise en bouche pour le reste de la série. Après, y a quasiment rien d'inutile. Les personnages sont posés, leurs relations aussi. On peut mieux comprendre leurs actions et mieux apprécier leur jeu. Je vois de partout qu'on crache sur Dana, par exemple, mais j'ai jamais vu une ado jouer aussi bien. Elle a une justesse dans son jeu qui est assez impressionnante. Son personnage n'est même pas énervant, tout ce qu'elle cherche en permanence, c'est la vérité. Son histoire d'amour est tout sauf niaise ou ridicule, ça n'a rien des teen-shows qu'on voit en ce moment, et on en fait pas des tonnes avec elle.
Effectivement, j'ai oublié de revenir là dessus aussi. J'suis d'accord avec toi, j'ai lu pas mal de mauvaises critiques sur l'actrice qui joue Dana, je la trouve comme toi très bonne. Elle est parfaite dans son rôle d'ado qui croit au bien et au mal, et qui découvre au fur et à mesure que la vie, ben c'est pas ça.
Message n° 3535228, posté par Glop-Glop à 18:52 le 20/12/2012
Abu Nazir, perso central ? Je trouve pas trop, étant donné que pendant 2 saisons, à part son nom évoqué chaque épisode, on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent, ce que je regrette perso...
-- "If assholes could fly this place would be an airport"
*édité à 19:02 le 20/12/2012
Message n° 3535250, posté par Finally à 19:02 le 20/12/2012
: Abu Nazir, perso central ? Je trouve pas trop, étant donné que pendant 2 saisons, à part son nom évoqué chaque épisode, on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent, ce que je regrette perso...