: Sans vouloir embêter le monde, SoA, ça fait quand même un bail que c'est moyen, non ?
On peut peut-être reprocher à la série quelques faiblesses au niveau du scénario, mais il y a pour moi largement de quoi récompenser les performances de certains acteurs.
-- Crime, sex and rock 'n' roll in Cabot Cove.
1.00
Message n° 3333119, posté par Parthénope à 19:15 le 19/07/2012
: On peut peut-être reprocher à la série quelques faiblesses au niveau du scénario, mais il y a pour moi largement de quoi récompenser les performances de certains acteurs.
certains acteurs ...masculins (je complète ton message, t'avais oublié un mot)
-- Inconsciemment, il faut pas s'endormir. (Franck Ribery)
Message n° 3333122, posté par chiiz à 19:17 le 19/07/2012
: Pas une seule nomination pour Boss, c'est un peu de l'abus ! Je ne dis pas que cette série doit rafler un prix mais de là à ne pas du tout la nominer c'est fort !
Si le saison 2 est aussi bien que la première, on pourra peut-être espérer la voir dans la liste l'année prochaine. J'espère pour eux, sacré taff !
Tant mieux pour eux mais ça devient saoulant pour Modern Family.
Et Jon Hamm n'a toujours pas gagné.
Sinon 3 trophées pour Game Change, ça fait plaisir parce que Julianne Moore en Sarah Palin c'est juste bluffant et énorme (en plus il y a Woody Harrelson et Ed Harris au casting). J'ai eu un peu de mal avec sa robe vert fluo.
Présentation très correcte de Jimmy Kimmel (je préfère Ricky Gervais, plus rentre dedans )
: Enfin, Homeland, meilleure série dramatique, ouais, c'est un peu à chier, quand même.
À ton goût à toi, oui, mais pour moi par exemple, c'est bien le meilleur drama de la saison passée.
Niveau concurrence, il n'y avait pour moi que Breaking Bad, Mad Men, ou Boss. Les dernières saisons de Sons of Anarchy, True Blood, Damages, Walking Dead et Game of Thrones n'étant pas à la hauteur (À mon goût à moi).
-- Co-fondateur et administrateur de Subfactory.fr
*édité à 08:30 le 25/09/2012
Message n° 3402809, posté par chiiz à 11:03 le 25/09/2012
: Niveau concurrence, il n'y avait pour moi que Breaking Bad, Mad Men, ou Boss. Les dernières saisons de Sons of Anarchy, True Blood, Damages, Walking Dead et Game of Thrones n'étant pas à la hauteur (À mon goût à moi).
: Mais il y a un vrai manifeste politique et artistique, contrairement à Homeland.
Mais bien moins intéressant qu'au début. Pis, il y a quand même une certaine dimension politique dans Homeland pas déplaisante même si la série souffre de curiosités scénaristiques et d'une fin de saison plus que prévisible qui gâche un peu le truc, je te l'accorde.
Message n° 3403097, posté par Sixe à 18:13 le 25/09/2012
: Niveau concurrence, il n'y avait pour moi que Breaking Bad, Mad Men, ou Boss. Les dernières saisons de Sons of Anarchy, True Blood, Damages, Walking Dead et Game of Thrones n'étant pas à la hauteur (À mon goût à moi).
Pareil, mais je place Boss devant Homeland.
-- "Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux, son gouvernement." Saint-Just