: Moi, ce qui m'a épaté, c'est les magasins de décors de cinéma. Tu vas chez Botanic, mais au lieu d'acheter un géranium, tu reviens avec une fausse montagne et un crâne d'éléphant préhistorique. Des grands malades.
Z'ont sacrément de sousous dans la popoche, quand même J'ai envie de dire, ça biaise complètement le résultat.Un pauvre décorateur lambda pas connu, il fera tout avec ses mimines et les matériaux qu'il récupèrera dans les poubelles et les soldes de chez Casto (ou équivalents ^^")
-- Free zombie hugs :)
Message n° 3397457, posté par ricorod à 17:47 le 21/09/2012
: Z'ont sacrément de sousous dans la popoche, quand même J'ai envie de dire, ça biaise complètement le résultat.Un pauvre décorateur lambda pas connu, il fera tout avec ses mimines et les matériaux qu'il récupèrera dans les poubelles et les soldes de chez Casto (ou équivalents ^^")
C'est sûr qu'un budget de 15.000 $ pour en gagner 10.000 (si tu gagnes), c'est encore plus foireux que la Bourse ou Las Vegas.
Heureusement, c'est pas leurs sous.
Quand j'ai vu l'atelier, avec les milliards de seaux de peinture et de matériaux alignés, j'ai pensé à Face Off et au matos de folie des candidats.
Ils font des talent shows très, très ciblés, mais ils soignent la clientèle.
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Message n° 3397503, posté par Blackou à 19:06 le 21/09/2012
Je comprends pas ce qui vous gêne avec la pub. Dans chaque épisode, ça tourne autour d'un film, d'un jeu, d'une série... d'un truc totalement compatible avec l'émission et qui donne des résultats sympas.
En complément, on a de la promo pour des studios de SFX, des produits de maquillage, du matériel lourd (dans Hot Set),..... c'est très ciblé professionnellement.
Comme j'ai dit, je trouve que c'est du placement produit intelligent.
Ca me choque bien plus quand ils font de la pub pour une bagnole. Ou de manière plus large, quand je vois une pub pour une bagnole ou une tablette de merde dans un épisode d'une série de fiction que j'aime bien.
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
*édité à 07:29 le 27/09/2012
Message n° 3405503, posté par Bbsiocnarf à 08:33 le 27/09/2012
Le truc qui m'a géné, en fait c'est pas trop le côté pub, mais le fait de les faire bosser sur un truc que personne ne connait (encore) sur lequel je n'ai aucune référence. Mais c'est vrai que c'est ptet con de ma part.
-- -= Lok & NorBAC & Strike Team: Our Gang & La Fabrique =- -= Showtime: The Best Shit on TV =- -= I am here because of Ashley. =- www.subfactory.fr
Message n° 3406098, posté par ricorod à 17:36 le 27/09/2012
: Le truc qui m'a géné, en fait c'est pas trop le côté pub, mais le fait de les faire bosser sur un truc que personne ne connait (encore) sur lequel je n'ai aucune référence. Mais c'est vrai que c'est ptet con de ma part.
Ben justement, c'est classe, comme pub. Enfin, je le vois comme ça.
C'est mieux que les BA de JV sur grand écran, de toute façon. Comme c'est moche, ça...
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Message n° 3406409, posté par Zalie à 21:14 le 27/09/2012
: Le truc qui m'a géné, en fait c'est pas trop le côté pub, mais le fait de les faire bosser sur un truc que personne ne connait (encore) sur lequel je n'ai aucune référence. Mais c'est vrai que c'est ptet con de ma part.
D'un côté, ça met tout le monde sur la même échelle.
-- Tu me fais tourner la tête...
Message n° 3406757, posté par ricorod à 06:54 le 28/09/2012