Pour ceux ayant tout vu, est-ce que le season finale peut faire office de conclusion satisfaisante ou bien j'ai votre feu vert pour faire de la place dans mon dd ?
-- "Yo soy algo bohemio no me gusta trabajar y prefiero descansar a cambio de perder el tiempo" La Tabaré
Message n° 3182349, posté par Atra à 18:57 le 02/04/2012
: Pour ceux ayant tout vu, est-ce que le season finale peut faire office de conclusion satisfaisante ou bien j'ai votre feu vert pour faire de la place dans mon dd ?
Bien entendu, c'est une fin qui annonçait les thèmes forts de la saison suivante mais ça ne se termine pas sur un cliff. Une fin ouverte tout à fait honorable.
: De plus, au niveau du rythme, est-ce qu'il y a des lenteurs ou pas ?
Pense pas que ce soit une question de rythme mais plutôt d'être capable de se montrer intéressant. Il vaut très clairement mieux s'enchainer plusieurs épisodes d'affilée.
Message n° 3183744, posté par canario825 à 17:31 le 03/04/2012
: Bien entendu, c'est une fin qui annonçait les thèmes forts de la saison suivante mais ça ne se termine pas sur un cliff. Une fin ouverte tout à fait honorable.
Ben pas le choix, alors. Faudra mater ça ;)
Il fallait vraiment une fin style la première saison de Lost pour laisser passer un truc signé Milch-Mann-Hoffman... mais je me doutais bien que ce serait pas trop le genre à ça ^^
-- "Yo soy algo bohemio no me gusta trabajar y prefiero descansar a cambio de perder el tiempo" La Tabaré
Message n° 3580464, posté par ryoji à 10:32 le 06/02/2013
Une des meilleures séries vues ces dernières années. Le haut du panier, vraiment.L'accent de Turo Escalante va me manquer. Le duo Hoffman (sorte d'antithèse à la beaufitude d'un Tony Soprano) / Farina (fidèle bras droit) se posent là. On se prend de sympathie pour la bande des quatres turfistes / bras cassés, les courses sont super prenantes, ... Excepté un petit coup de mou sur le milieu de l'épisode 7 avec une scène d'anthologie dans laquelle Hoffman a la très mauvaise idée de se prendre pour Scarlett Johansson dans The Horse Whisperer, la série mérite largement qu'on s'y attarde malgré son annulation.