Que c'était nul. J'avais oublié à quel point c'était devenu pourri, cette série. C'est crade, méchant, les blagues tombent à plat 99 % du temps. Si toute la saison va être comme ça c'est pas certain que je regarde jusqu'au bout (je suis consciente que ça fait trois saisons que je dis la même chose, mais ça commence à être vraiment naze...).
Message n° 3743220, posté par Finally à 21:41 le 07/09/2013
: Que c'était nul. J'avais oublié à quel point c'était devenu pourri, cette série. C'est crade, méchant, les blagues tombent à plat 99 % du temps. Si toute la saison va être comme ça c'est pas certain que je regarde jusqu'au bout (je suis consciente que ça fait trois saisons que je dis la même chose, mais ça commence à être vraiment naze...).
Tu peux donner des exemples précis ? Parce qu'un Shibby, ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça commence à déranger.
Franchement, je ne regarde pas Philly pour les blagues mais pour ce que ça dit de notre époque, du système individualiste anglo-saxon, et toutes sortes d'autres choses.
Message n° 3743224, posté par Nao à 21:46 le 07/09/2013
: Franchement, je ne regarde pas Philly pour les blagues mais pour ce que ça dit de notre époque, du système individualiste anglo-saxon, et toutes sortes d'autres choses.
Sauf qu'à la base, c'était une série hilarante. Et ça ne l'est plus du tout. L'idée du 901 est très bonne mais ils n'ont plus l'inspiration.
Message n° 3743244, posté par Finally à 22:02 le 07/09/2013
: Sauf qu'à la base, c'était une série hilarante. Et ça ne l'est plus du tout. L'idée du 901 est très bonne mais ils n'ont plus l'inspiration.
Je n'ai pas regardé le 901, mais tu avais critiqué la saison 8 que je viens de voir, et je l'ai trouvée excellente. Comme toutes les autres. Parce que ça faisait ce que j'attendais de Philly. A part l'épisode du mariage qui était vraiment raté même si j'adore les McPoyles.