Mais on va encore me dire que je dois imaginer ce qui n'apparaît pas dans la série (ou la tête des scénaristes).
Nan, je sais pas, dès que je critique un truc, on s'imagine que je pense que la série, c'est de la merde, que je le fais par plaisir ou que c'est juste pour critiquer.
Ca paraît fou à pleins de gens qu'on puisse parler des défauts d'une série sans penser que c'est une immense daube ? Je trouve ça très intéressant. Si on doit en parler que pour dire ce qu'on aime ou ce qu'on a pas compris...
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
*édité à 19:02 le 29/11/2011
Message n° 3021720, posté par Icky à 19:00 le 29/11/2011
: Ca paraît fou à pleins de gens qu'on puisse parler des défauts d'une série sans penser que c'est une immense daube ? Je trouve ça très intéressant. Si on doit en parler que pour dire ce qu'on aime ou ce qu'on a pas compris...
Sauf que ce ne sont pas des défauts. Il y a 1 000 manières d'expliquer certains des trucs qui t'ont chagriné. T'es juste pas capable de faire la démarche tout seul.
Message n° 3021731, posté par Baje à 19:16 le 29/11/2011
: Sauf que ce ne sont pas des défauts. Il y a 1 000 manières d'expliquer certains des trucs qui t'ont chagriné. T'es juste pas capable de faire la démarche tout seul.
Je parle pas forcément du post de la carotte.
Avec 1000 manières d'expliquer un truc, tu te fais ta série tout seul, en fait ?
Qu'on explique pas certaines choses, je m'en fiche, qu'on doivent s'imaginer les 1000 façons d'arriver d'un point A à un point B, ça me perturbe. Je veux pas faire cette démarche, que j'en sois pas capable, t'en sais fichtrement rien.
Si j'en fais un défaut, c'est que pour moi c'est utile de le mettre dans la série, sans donner à tout le monde 1000 façon de se l'inventer. Dans ce genre d'évènement, quand c'est quand même l'enquête, genre, en gros, le point central de la série, ne pas expliquer ce genre de chose relève de la faute professionnelle, pas d'un bon coup des scénaristes qui ont voulu faire travailler le cerveau des spectateurs.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 3021737, posté par shibbyshibby à 19:25 le 29/11/2011
: Si j'en fais un défaut, c'est que pour moi c'est utile de le mettre dans la série, sans donner à tout le monde 1000 façon de se l'inventer. Dans ce genre d'évènement, quand c'est quand même l'enquête, genre, en gros, le point central de la série, ne pas expliquer ce genre de chose relève de la faute professionnelle, pas d'un bon coup des scénaristes qui ont voulu faire travailler le cerveau des spectateurs.
Ou il y a une autre explication...
Message n° 3021743, posté par Baje à 19:29 le 29/11/2011
: C'est bien plus improbable que la maison et la voiture de la femme ou l'identité du diplomate.
Sachant que pour la première partie, c'est une quasi similitude dans toutes les séries ricaines, ya déjà d'ailleurs eu des articles là-dessus, où les héros et autres personnages principaux on de la thune à plus savoir quoi en foutre, mouais...
Très bien. Dans ce cas là, les "ouais, tu peux même pas te l'imaginer tout seul", je vois pas trop le but. Ca fait un peu attaque personnelle alors que je parle simplement de la série.
Sachant que je peux pas deviner la suite et que si j'attends la fin de la saison, je m'exprime pas sur l'épisode en cours, je fais juste des suppositions. C'est vrai, je suis presque tout le temps dans le "Ils ont zappés ça trop vite" que dans le "Ouais, ils vont sûrement nous expliquer pourquoi plus tard".
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
*édité à 19:42 le 29/11/2011
Message n° 3021766, posté par shibbyshibby à 20:02 le 29/11/2011
: Très bien. Dans ce cas là, les "ouais, tu peux même pas te l'imaginer tout seul", je vois pas trop le but. Ca fait un peu attaque personnelle alors que je parle simplement de la série.
Non, je voulais dire que pour le diplomate, le rapprochement diplomate saoudien - mosquée - 11 septembre - services secrets ricains est quand même logique. Donc bien sûr qu'ils vont trouver le gars rapidement. Ce serait rajouter une scène inutile, à mon sens.
*édité à 20:55 le 29/11/2011
Message n° 3021933, posté par Baje à 21:52 le 29/11/2011
: Qu'on explique pas certaines choses, je m'en fiche, qu'on doivent s'imaginer les 1000 façons d'arriver d'un point A à un point B, ça me perturbe. Je veux pas faire cette démarche, que j'en sois pas capable, t'en sais fichtrement rien.
Personne te demande de faire ça. En revanche, tu gagnerais en plaisir de spectateur en arrêtant de faire l'inverse, c'est-à-dire en cherchant la faille.
-- -= Lok & NorBAC & Strike Team: Our Gang & La Fabrique =- -= Showtime: The Best Shit on TV =- -= I am here because of Ashley. =- www.subfactory.fr
Message n° 3022090, posté par Baje à 23:29 le 29/11/2011
: Personne te demande de faire ça. En revanche, tu gagnerais en plaisir de spectateur en arrêtant de faire l'inverse, c'est-à-dire en cherchant la faille.
Ça te paraîtra sans doute triste, mais je la cherche pas. J'adorerais être comme pleins de potes qui matent pleins de trucs en calant rien à la majorité des trucs qui me font chier.
Mais alors quand je tombe sur un truc où rien me fais chier, fap fap fap. Sorry to be rude.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 3022225, posté par JuBa à 03:04 le 30/11/2011
le dernier épisode explique le pourquoi du comment entre abu nazir et le soldat .
apres oui ... la série a perdu de la splendeur , sachant que l'agent retourné ... n'est pas celui qu'on attendait . mais le dernier épisode nous montre que le sergent brody a plus de lien avec "lautre camp" qu'il n'y parait . donc why not .
en tout cas j'aime beaucoup cette série , qui a fait dans "l'originalité"
Message n° 3028030, posté par Icky à 23:59 le 05/12/2011