Alors, pour être honnête, je ne suis même pas allé au bout du second épisode. Entre les acteurs absolument tous catastrophiques (jouer plus mal est juste impossible) et un scénario... comment dire...non, en fait, comment peut-on écrire un tel truc et encore plus fou trouver un directeur des programmes qui le valide de nos jours ? C'est juste un véritable scandale de balancer l'argent des abonnés dans une telle production.
Message n° 3015050, posté par mpm à 07:12 le 22/11/2011
: Alors, pour être honnête, je ne suis même pas allé au bout du second épisode. Entre les acteurs absolument tous catastrophiques (jouer plus mal est juste impossible) et un scénario... comment dire...non, en fait, comment peut-on écrire un tel truc et encore plus fou trouver un directeur des programmes qui le valide de nos jours ? C'est juste un véritable scandale de balancer l'argent des abonnés dans une telle production.
Pour ce qui est du jeu, je ne suis pas d'accord. Le mec qui joue Gaëtan joue bien, tout comme Le Bihan qui a le mérite de ne pas en faire des tonnes. Et pourtant, je suis loin d'être une de ses fans.
Pour le scénar, quand le mec au Grand Journal sort "dans la saison 1, ils ont été loin, eh ben nous, on a été encore plus loin", tu sais déjà que ça va être n'importe quoi vu la saison 1.
: Pour ce qui est du jeu, je ne suis pas d'accord. Le mec qui joue Gaëtan joue bien, tout comme Le Bihan qui a le mérite de ne pas en faire des tonnes. Et pourtant, je suis loin d'être une de ses fans.
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 3015493, posté par Baje à 19:01 le 22/11/2011
: Vous nous direz, on est peut-être mal embouchés, mais franchement...
Bon, apr_s avoir vu le premier épisode, je confirme, un scénar complétement portnawakesque et, surtout, des effets de réal d'un ridicule !
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 3016966, posté par brice à 23:02 le 23/11/2011
Je viens de voir le 2x03 et ils ont réussi à faire encore pire que les 2 précédents. On dirait un court-métrage réalisé par des ados de 14 ans. Le jeu d'acteur est selon les acteurs, entre moyen et extrêmement mauvais, la mise en scène grossière, le scénario sans crédibilité et les dialogues pires que tout.
-- Co-fondateur et administrateur de Subfactory.fr
Message n° 3026813, posté par Le Zouave à 21:35 le 04/12/2011
Au 176e degré, ça peut faire rire. Ou pas. Tout le monde est entre assez et très mauvais. La palme à Duvauchelle? Pourtant, il était pas mal en saison 1, non? Y'avait un truc, un petit truc...
-- Ça mitraille sec!
Message n° 3026823, posté par shibbyshibby à 21:39 le 04/12/2011