|
|
Nouveau sujet
Retour liste des sujets
Bas de page
Message n° 3007164, posté par Baje à 12:48 le 15/11/2011
Message n° 3007164, posté à 12:48 le 15/11/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) C'est déjà le cas, à l'heure actuelle. Avec abonnement. Le seul truc qu'ils font, c'est tenté de se mettre à jour par rapport à Free, en lançant leurs offres en marque propre. Free, je m'attends de moins en moins à un truc intéressant. -- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 3007602, posté par Lefoufurieux à 20:37 le 15/11/2011
Message n° 3007602, posté à 20:37 le 15/11/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Rod a dit le 15/11/2011 à 10:09 :Moi je suis chez SFR, mon engagement est terminé depuis cet été et là j'aimerais bien me prendre le Galaxy S2 (en noir) mais je veux pas d'un forfait énorme et j'aimerais bien en trouver un quoi me coûte moins cher que celui que j'ai actuellement (40€ et des brouettes) sans pour autant devoir payer le téléphone à un prix astronomique...J'en demande peut-être beaucoup je ne sais pas mais en faisant le tour des sites des 3 opérateurs je vois pleins d'offres plus ou moins intéressantes mais rien qui me correspondent, j'ai pas besoin de plus de deux heures de communications par mois, les 3 numéros illimités j'en ai rien à battre. Je veux juste mes deux heures, voire moins, les sms et internet illimités (1go) le tout pour moins de 40 euros avec le Galaxy S2 à moins de 100 euros ça existe? Chez Orange, par exemple, pour un forfait qui semble te convenir (Origami Style 1h à 26€/mois), le Galaxy S2 sera à 299€. Et le téléphone passe à 179€ si tu prends le même forfait mais celui de 2h (36€/mois). -- "You shake that hand, you meet new friends, you tie some yarn and that's how you do the Scarn !"
Message n° 3007714, posté par whitedogs à 21:30 le 15/11/2011
Message n° 3007714, posté à 21:30 le 15/11/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Rod a dit le 15/11/2011 à 10:09 :Moi je suis chez SFR, mon engagement est terminé depuis cet été et là j'aimerais bien me prendre le Galaxy S2 (en noir) mais je veux pas d'un forfait énorme et j'aimerais bien en trouver un quoi me coûte moins cher que celui que j'ai actuellement (40€ et des brouettes) sans pour autant devoir payer le téléphone à un prix astronomique...J'en demande peut-être beaucoup je ne sais pas mais en faisant le tour des sites des 3 opérateurs je vois pleins d'offres plus ou moins intéressantes mais rien qui me correspondent, j'ai pas besoin de plus de deux heures de communications par mois, les 3 numéros illimités j'en ai rien à battre. Je veux juste mes deux heures, voire moins, les sms et internet illimités (1go) le tout pour moins de 40 euros avec le Galaxy S2 à moins de 100 euros ça existe? Chez Orange, pour acheter le Galaxy S2 au moins cher, actuellement 79 €, il faut partir sur un forfait Origami Star à 59 €/mois. (56 € si tu souscris directement via Internet) Ainsi, tu vas cumuler l'offre de remboursement de 100 € pour la portabilité du n° + l'offre de remboursement de 50 € sur l'achat du mobile. Au bout de 6 mois, tu pourras basculer gratuitement vers un forfait moins cher : au minimum 29 € / mois Origami Style 1h qui te donnera droit à 1 h d'appels, SMS & MMS illimités + 500 Mo pour la Data bloqués et rechargeables. Pour ce genre de mobile, il faut partir sur les forfaits les plus élevés avant de le baisser au bout de 6 mois, délai nécessaire pour ne pas payer les frais de descente en gamme.
Message n° 3007755, posté par Rod à 21:53 le 15/11/2011
Message n° 3007755, posté à 21:53 le 15/11/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Merci à tous pour vos réponses, je regarderais ça de plus près ce week-end. -- "Blood and bloody ashes !" "At my age, if I make it up, it is still an old saying."
Message n° 3009191, posté par Ano nyme3 à 07:42 le 17/11/2011
Message n° 3009191, posté à 07:42 le 17/11/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Personne ? Pour aucun modèle ?
Message n° 3009209, posté par whitedogs à 08:54 le 17/11/2011
Message n° 3009209, posté à 08:54 le 17/11/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Oops ! Pas vu. Je te déconseille le C5-03 et le Player One. Si ta mère veut vraiment un tactile, le moins mauvais serait le Wildfire, à mon avis. Sinon, il vaut mieux qu'elle reste dur des appareils non tactiles type Nokia C5-00, Nokia 7230 qui ont vraiment plus la patate dans des conditions mauvaises de réception.
Message n° 3009276, posté par Ano nyme3 à 10:27 le 17/11/2011
Message n° 3009276, posté à 10:27 le 17/11/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) whitedogs a dit le 17/11/2011 à 08:54 :Sinon, il vaut mieux qu'elle reste dur des appareils non tactiles type Nokia C5-00, Nokia 7230 qui ont vraiment plus la patate dans des conditions mauvaises de réception. Merci beaucoup !
Message n° 3011219, posté par Spliff à 19:35 le 18/11/2011
Message n° 3011219, posté à 19:35 le 18/11/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) 1an que j'ai mon forfait chez Bouygue avec mon Wave. Plutôt content dans l'ensemble. Cependant, pour changer de mobile, avec 3000 pts, ya rien dans les nouveautés, ou alors faut quasi payer le prix fort... Moi qui était tenté par un iphone 4(s) ou un blackberry, bah, ça revient à vraiment trop cher encore... 1an à payer 29€ de forfait pour queud au final, génial. -- Supporter de Titiyet. #GoTitiyet
Message n° 3011314, posté par whitedogs à 21:02 le 18/11/2011
Message n° 3011314, posté à 21:02 le 18/11/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Oui et donc ? C'est la fête et les opérateur doivent te filer un iPhone 4 d'une valeur de 700 € tout ça parce que tu as un an de forfait à 29 €... Faut un peu redescendre sur Terre. C'est pas des philanthropes.
Message n° 3016251, posté par brice à 14:51 le 23/11/2011
Message n° 3016251, posté à 14:51 le 23/11/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Hotline b and you c'est pas mal.. 10 minutes d'attente pour le moment. Personne au bout du tel De plus la musique est digne d'un film porno dorcel.
Message n° 3016264, posté par brice à 14:58 le 23/11/2011
Message n° 3016264, posté à 14:58 le 23/11/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Bon j'ai rien dis ! Les 12 minutes d'attente valent le coup ! Conseillé beaucoup plus clair que le service résiliation d'orange
Message n° 3043297, posté par Spliff à 10:19 le 21/12/2011
Message n° 3043297, posté à 10:19 le 21/12/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Des personnes auraient le blackberry bold 9900? En effet, je souhaite savoir s'il est possible de partager la connexion 3G du mobile aussi simplement que via mon Wave 1. Une amie ayant un "ancien" BB doit obligatoirement branché son telephone au pc et ça ne marche pas super contrairement à mon wave. N'ayant pas de domicile "fixe" jusqu'en octobre, je suis obligé de passer par mon tel si je souhaite avoir un peu d'internet sur le pc. D'où ma question, car j'ai bien envie de changer de téléphone mais ça reste un détail important ^^ -- Supporter de Titiyet. #GoTitiyet
Message n° 3043999, posté par Lucaswalker à 22:24 le 21/12/2011
Message n° 3043999, posté à 22:24 le 21/12/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) J'ai une question à propos du Samsung Galaxy Nexus. Il est uniquement disponible chez SFR ou Orange et Bouygues vont le proposer aussi ?
0.26
Message n° 3044019, posté par whitedogs à 22:33 le 21/12/2011
Message n° 3044019, posté à 22:33 le 21/12/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) C'est une exclu SFR, en tout cas pour le moment.
Message n° 3046144, posté par Spliff à 03:51 le 25/12/2011
Message n° 3046144, posté à 03:51 le 25/12/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Je me suis pris le BB Bold 9900 chez BT. Cependant, j'ai un soucis, tout ce qui est en rapport avec internet ne marche pas. Vous savez comment faire ? On m'a dit de faire un truc avec la table de routage, mais une fois "l'info" envoyé, ya rien derrière... -- Supporter de Titiyet. #GoTitiyet
Message n° 3056229, posté par nam2 à 19:04 le 04/01/2012
Message n° 3056229, posté à 19:04 le 04/01/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) J'ai des déconnexions intempestives avec ma livebox chez Orange depuis quelques semaines. Elle refuse de se synchroniser pendant un petit quart d'heure, et repart après. Ça arrive 3 à 4 fois par jour. Une idée d'où ça peut venir ?
Message n° 3056235, posté par Kasius à 19:07 le 04/01/2012
Message n° 3056235, posté à 19:07 le 04/01/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Interférence ? T'as pas le fameux condensateur dans ta prise ?
Message n° 3056239, posté par nam2 à 19:09 le 04/01/2012
Message n° 3056239, posté à 19:09 le 04/01/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Non. Tu appelles quoi condensateur ? T'as une photo ?
Message n° 3056241, posté par Lefoufurieux à 19:12 le 04/01/2012
Message n° 3056241, posté à 19:12 le 04/01/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Rien à voir. -- "You shake that hand, you meet new friends, you tie some yarn and that's how you do the Scarn !"
Message n° 3056243, posté par linwelin à 19:12 le 04/01/2012
Message n° 3056243, posté à 19:12 le 04/01/2012
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) nam2 a dit le 04/01/2012 à 19:04 :J'ai des déconnexions intempestives avec ma livebox chez Orange depuis quelques semaines. Elle refuse de se synchroniser pendant un petit quart d'heure, et repart après. Ça arrive 3 à 4 fois par jour. Une idée d'où ça peut venir ? Commence par un reset. Oublie pas les codes. C'est la première manip avec une livebox. -- I'm not questioning your honor, I'm denying its existence.
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
| |
|
|