Besmel2 a dit
Tout à fait, oui, peut-être pas aussi explicitement, mais oui. Le Tea Party est un coutumier du fait. Ils tiennent beaucoup de meeting et y racontent beaucoup de conneries, il suffit q'un de ces discours borderline se retrouve sur Youtube, et les conseillers d'Obama pourrait en profiter pour mettre tout le camp conservateur en difficulté.
le 20/09/2011 à 17:10
:Tout à fait, oui, peut-être pas aussi explicitement, mais oui. Le Tea Party est un coutumier du fait. Ils tiennent beaucoup de meeting et y racontent beaucoup de conneries, il suffit q'un de ces discours borderline se retrouve sur Youtube, et les conseillers d'Obama pourrait en profiter pour mettre tout le camp conservateur en difficulté.
Bouais. Si c'est une première, ils pourraient aussi très bien retourner le problème sur Obama. En disant qu'il sauve pas des blancs mais un noir. Et comme avec ces conneries sur les religions, je vois pas bien pourquoi il en sortirais grandement grandit. Quand tu vois qu'il doit montrer son certificat de naissance...
Et ça pourrait de toute façon donner des arguments à ceux qui lui crache à la gueule dans son camps, à ceux du Tea Party et à l'opposition.
En clair, je pense qu'il n'a absolument aucun intérêt à faire cette grâce. La vie d'un homme, on en a rien à faire quand il s'agit de n'importe quel petit intérêt politique.
homereb a dit
A mon sens, l'avis et les campagnes des tea parties n'ont un effet que sur les personnes qui ne voteront de toute façon pas Obama.
le 20/09/2011 à 17:00
:A mon sens, l'avis et les campagnes des tea parties n'ont un effet que sur les personnes qui ne voteront de toute façon pas Obama.
--
Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
*édité à 20:19 le 20/09/2011