Chargement en cours...
Wait
Veuillez patienter
L'opération demandée semble prendre trop de temps.
Attendre 30 secondes de plus   Recharger la page
wait
Connexion
X
Email OU nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Se connecter via Google
Créer un compte
Mot de passe oublié ?
Mail d'activation
Langue :
Nouveau sujet
   Retour liste des sujets Retour liste des sujets   Bas de page Bas de page
Sujet n°17955 créé le 21/03/2009 à 16:42 par Funi - Vu 240527 fois par 8789 utilisateurs
   
Pages : 12... 63... 126... 186187188189190... 197... 206... 214215
Message n° 2926102, posté à 10:44 le 17/09/2011  
Note
Avatar
Key
J'ai acheté récemment des jetons de poker avec mon numéro de mobile pour faire un test et l'argent a bien été retiré de mon forfait téléphone.
Existe-t-il un moyen de transférer de la même manière une partie de mon forfait (que je ne n'utilise pratiquement jamais entièrement) sur un compte épargne. Par exemple avec un truc comme Kwixo.
Dans leur pub, ils disent de payer avec votre numéro de téléphone. Mais l'argent est-il retiré du forfait ou de mon compte en banque ?
Je pense que s'il était possible de récupérer le montant restant d'un forfait avant la recharge mensuelle, ça se saurait. Mais bon !

Message n° 2930804, posté à 22:06 le 19/09/2011  
+1.00
Note
Avatar
soofredin
Bonsoir,
J'ai actuellement une perte de débit conséquent sur ma connexion internet (FAI Orange) et ce de manière constante depuis quelques jours.
Appel au 3900 où je tombe je sais pas où, explication du problème. Quand il m'a demandé quel est mon navigateur et que je lui ai répondu Firefox, il m'a expliqué que ce navigateur n'était pas pris en charge par l'assistance d'Orange et qu'on pouvait programmer un rappel par un expert ! Si ce dernier solutionnait le problème, cela coûterait entre 29 et 49 € !!!
J'ai laissé tombé et réitérerait mon appel ultérieurement.
Vous avez eu des cas similaires avec ce FAI ?
Merci d'avance !
Message n° 2930810, posté à 22:08 le 19/09/2011  
Note
Avatar
Baje
soofredin a dit
le 19/09/2011 à 22:06
:

J'ai actuellement une perte de débit conséquent sur ma connexion internet (FAI Orange) et ce de manière constante depuis quelques jours.
soofredin a dit
le 19/09/2011 à 22:06
:

Appel au 3900 où je tombe je sais pas où, explication du problème. Quand il m'a demandé quel est mon navigateur et que je lui ai répondu Firefox, il m'a expliqué que ce navigateur n'était pas pris en charge par l'assistance d'Orange et qu'on pouvait programmer un rappel par un expert ! Si ce dernier solutionnait le problème, cela coûterait entre 29 et 49 € !!!
dubious
T'as pas testé avec IE, ton téléchargement ? Histoire de contourner leur histoire pourrie.

--
Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
*édité à 22:08 le 19/09/2011
Message n° 2930819, posté à 22:11 le 19/09/2011  
Note
Avatar
soofredin
Baje a dit
le 19/09/2011 à 22:08
:

T'as pas testé avec IE, ton téléchargement ? Histoire de contourner leur histoire pourrie.
Pas question de téléchargement !
Les boîtes mail m'indiquent que la connexion est lente et qu'il se peut que certaines fonctionnalités soient désactivées, c'est dire.
J'écris à 60 millions de consommateurs ?
Message n° 2930822, posté à 22:12 le 19/09/2011  
Note
Avatar
Baje
Je comprends pas bien, désolé.
Tu dis que tu as une forte perte de débit. Mais ça ne concerne pas un téléchargement ?

--
Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 2930826, posté à 22:13 le 19/09/2011  
Note
Avatar
soofredin
Baje a dit
le 19/09/2011 à 22:12
:

Tu dis que tu as une forte perte de débit. Mais ça ne concerne pas un téléchargement ?
Navigation, téléchargement de logiciel open source... Tout !
Message n° 2930831, posté à 22:14 le 19/09/2011  
Note
Avatar
Baje
soofredin a dit
le 19/09/2011 à 22:13
:

Navigation, téléchargement de logiciel open source... Tout !
Ah bin voilà. Donc dit que tu utilises IE, maintenant. Pour pas payer l'expert ;)

--
Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 2930839, posté à 22:16 le 19/09/2011  
Note
Avatar
soofredin
Baje a dit
le 19/09/2011 à 22:14
:

Ah bin voilà. Donc dit que tu utilises IE, maintenant. Pour pas payer l'expert ;)
C'est quand même remarquable que tu dois leur dire que tu utilises IE pour qu'il te solutionne le problème ! Et d'avoir recours à un expert qu'il te facture pour obtenir un service payé mensuellement !
Message n° 2930846, posté à 22:18 le 19/09/2011  
Note
Avatar
Baje
soofredin a dit
le 19/09/2011 à 22:16
:

C'est quand même remarquable que tu dois leur dire que tu utilises IE pour qu'il te solutionne le problème ! Et d'avoir recours à un expert qu'il te facture pour obtenir un service payé mensuellement !
Tout à fait. Même si j'ai jamais eu un truc aussi tordu, les FAIs font des trucs bizarres.
Vérifie quand même que avec IE, c'est gratuit. Ces couillons seraient capable de supporter uniquement Opéra.

--
Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 2930868, posté à 22:25 le 19/09/2011  
Note
Avatar
whitedogs
Rappelle-les et demande au service technique si ta ligne n'est pas sous DLM. Si c'est le cas, demande-le aussi de te virer de cette merde.

Message n° 2930875, posté à 22:27 le 19/09/2011  
Note
Avatar
Baje
White \o

--
Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 2930952, posté à 22:44 le 19/09/2011  
+1.00
Note
Avatar
whitedogs
Je viens de trouver ça au sujet du DLM et ça m'a bien fait marrer :
1. C'est quoi la DML :
Dynamic Line Management, c'est de l'anglais.
D'où la confusion, en particulier sur le genre. Il convient de dire le DLM.
2. j'aurais pas attrapé par hasard un DML ?
on n'attrape pas le DLM par hasard. C'est mûrement réfléchi.
voir la réponse 1
3. mon DLM est revenu, que dois-je faire
la même chose que la fois précédente
4.est-il possible de se faire vacciner contre la DML ?
Un vaccin est à l'étude. Aucune efficacité pour l'instant.
voir la réponse 1.
5.Mon frère a le DLM...est-ce que je risque de l'avoir aussi ?
oui, il est hautement contagieux.
6. j'ai vu une grosse DLM orange dans la cour de mon voisin, est-ce que je peux en avoir une aussi mais rouge ?
le DLM orange est le seul fabriqué à l'heure actuelle.
voir la réponse 1
7. ne serait-il pas préférable de franciser l'acronyme ?
C'est à l'étude. Certains on proposé Maîtrise Dynamique des Réseaux (MDR) ou Maîtrise des Réseaux Dynamique (MDR)
8.J'ai une MRD, que dois-je faire?
dém..ez-vous avec le 3900
9. J'ai une grosse MRD, que me conseillez-vous?
lire la réponse 8 deux fois
10.d'autres MRD sont-elles en préparation ?
Il y en a "dans les tuyaux", comme on dit. Patience.

Message n° 2931019, posté à 22:58 le 19/09/2011  
Note
Avatar
linwelin
Pour le faire retirer, même si on l'a pas, ça mange pas de pain.

--
I'm not questioning your honor, I'm denying its existence.
Message n° 2931029, posté à 23:00 le 19/09/2011  
Note
Avatar
soofredin
Merci, Blanc chien et lin !
Message n° 2931135, posté par Spliff à 23:26 le 19/09/2011
Message sous votre seuil (Afficher quand même)
Message n° 2931600, posté à 11:30 le 20/09/2011  
Note
Avatar
brice
whitedogs a dit
le 02/09/2011 à 21:26
:

Et depuis le 25 août, le seuil 1000 points est passé à 2000 (grosse connerie d'ailleurs). Et donc, tu te retrouves au-dessous du 1er seuil.
Donc enfaite ceux qui sont sur engagement de 12 mois ne pourront pratiquement jamais changer de mobile ?
Je suis chez orange depuis décembre dernier et j'ai que 937 points pourtant j'y vais fort niveau hors forfait airderien
Une belle connerie comme tu dis !

--
Looks like he's dead
Message n° 2931616, posté à 11:44 le 20/09/2011  
Note
Avatar
whitedogs
brice a dit
le 20/09/2011 à 11:30
:

Donc enfaite ceux qui sont sur engagement de 12 mois ne pourront pratiquement jamais changer de mobile ?
L'engagement n'a rien à voir avec les points que tu cumules.
Si tu pars sur un engagement 12 mois, le but de cette manoeuvre est de résilier la ligne au bout des 12 mois et de souscrire un nouvel abonnement ensuite.
Sinon, faut vraiment être neuneu pour payer son forfait plus cher (entre 3 et 6 € tous les mois) pendant 12 mois et ensuite vouloir le conserver plus longtemps.
Donc, sur un engagement 12 mois, les points de fidélité, tu t'en cognes.

Message n° 2931622, posté à 11:52 le 20/09/2011  
Note
Avatar
brice
whitedogs a dit
le 20/09/2011 à 11:44
:

Si tu pars sur un engagement 12 mois, le but de cette manoeuvre est de résilier la ligne au bout des 12 mois et de souscrire un nouvel abonnement ensuite.
Oui mais si tu veux rester chez orange.... par exemple si aucun forfait ne te tente chez les autres concurrent , tu peux pas changer de mobile.
whitedogs a dit
le 20/09/2011 à 11:44
:

Donc, sur un engagement 12 mois, les points de fidélité, tu t'en cognes.
Je suis bien d'accord mais tu peux toujours décider de rester chez orange ou autres après 1 ans car finalement c'est "trop de la balle qui tue". Perso je pense comme ça, j'ai fait BT, SFR et la orange. Si j'avais eu envie de rester (ce qui n'est pas le cas) il faudrait que je résilie pour reprendre une ligne chez eux pour avoir un téléphone a un prix correct. Mais cela t'oblige a changer de numéro.

--
Looks like he's dead
Message n° 2931652, posté à 12:36 le 20/09/2011  
Note
Avatar
whitedogs
brice a dit
le 20/09/2011 à 11:52
:

Oui mais si tu veux rester chez orange.... par exemple si aucun forfait ne te tente chez les autres concurrent , tu peux pas changer de mobile.
Le système de points fait que tu peux changer de mobile à des conditions intéressantes environ tous les 23 ou 24 mois et pas tous les 12 mois.
Si tu tiens vraiment à changer de mobile tous les ans, il faut souscrire un engagement sur 12 mois et résilier au terme de l'engagement ou bien faire une portabilité vers un autre opérateur.
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, sauf à avoir souscrit les forfaits haut de gamme qui te permettent d'avoir un mobile neuf tous les ans.

Message n° 2931674, posté à 12:58 le 20/09/2011  
Note
Avatar
IceFre@k
whitedogs a dit
le 20/09/2011 à 12:36
:

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, sauf à avoir souscrit les forfaits haut de gamme qui te permettent d'avoir un mobile neuf tous les ans.
Chose sur laquelle je me suis fait hautement entubé, soit dit en passant.

--
The following statement is false.
The previous statement is true.
http://trakt.tv/user/IceFreak/library/shows/collection
Pages : 12... 63... 126... 186187188189190... 197... 206... 214215
Liste des sujets \ Hotline de SF

L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message : Connexion
.