: Pavé en puissance. Bon courage à ceux qui vont le lire. ^^ Mais y a des choses intéressantes, je vous le promets.
Ca cogite ferme dans ton cerveau c'est impressionnant !
Moi perso cette série je l'apprécie mais vraiment sans plus. Pour moi, c'est pas du Lost et je la regarde donc sans prise de tête sans me poser trop de questions.
-- Capt. Andrew Haldane : "Here we go, boys!" The Pacific 1x05
*édité à 21:54 le 10/09/2011
Message n° 2917277, posté par BelXander à 22:01 le 10/09/2011
: Moi perso cette série je l'apprécie mais vraiment sans plus. Pour moi, c'est pas du Lost et je la regarde donc sans prise de tête sans me poser trop de questions.
A chaque fois que je regarde un truc sérieusement (je veux dire par-là, si je suis pas fatigué et que j'ai pas mis ce truc juste pour comaté devant ^^) je ne peux pas faire autrement que d'analyser ce qui se passe et relever ce que je trouve étrange ou que je n'apprécie pas.
Ça peut être des points qui passent pour d'autres.
Ça peut être de vraies incohérences ou situations limites.
A cause de ça, ça fait longtemps que je ne regarde plus de slasher movie. Je m'énerve bien trop après les "héros" qui font que des choix complétement bidon pour tenter d'échapper au tueur, et qui bien sûr, de ce fait, se foirent lamentablement et se font tuer.
Tu vas me dire, c'est fait exprès, sinon le tueur aurait plus de mal à les tuer. Mais c'est là tout l'intérêt du truc, et la différence entre un bon film et un film naz dans ce genre.
Je me rappellerais toujours, c'est dans Mortelle Saint Valentin je crois, une fille poursuivie par le serial killer dans un immeuble et qui arrive sur le palier devant les ascenseurs. On voit très clairement les escaliers à côté ! Le choix le plus logique, c'est de prendre les escaliers. Ça laisse une échappatoire. L'ascenseur, c'est un peu la merde, t'es bloqué, et les portes peuvent (et vont ^^) s'ouvrir sur le tueur, te bloquant.Et elle bah... elle prend l'ascenseur. Ça doit être à cause des talons, il parait que prendre les escaliers avec des talons hauts, c'est chiant, même avec un tueur à ses trousses.
*édité à 22:02 le 10/09/2011
Message n° 2917278, posté par mpm à 22:05 le 10/09/2011
: Déjà ça commence, incohérence. Simon n'aurait jamais dû connaître la planque du Simon du Futur !Ce dernier le dit très clairement à Alisha, "ne le dit jamais" !Alors dans l'épisode 6, il la suit en cachette et découvre cette cachette. Elle ne peut rien faire. Encore qu'elle aurait pu ne pas dire que c'était lui le sauveur masqué... rien ne l'obligeait ! Elle aurait pu juste dire que c'était un mec du futur et basta. Bref... Mais Curtis à la fin du zode remonte le temps et tout ce qui s'est passé une fois les Racailles célèbres est effacé ! Donc Simon n'a pas pu suivre Alisha. Et il n'a plus de raison de le faire. (dans le 6, il le fait suite une à la discussion entre Alisha et Nathan qui le trouble, discussion en partie sur la célébrité qui n'a plus lieu)Alors on peut se dire qu'Alisha lui a dit la vérité. Mais pourquoi ? Alors que Simon du Futur lui a dit de ne pas lui dire !Ça ne tient pas, et ça m'a déjà vraiment déçu.
C'est ça qui m'a le plus blasée. Comment laisser passer ça ?!!
Je suis sceptique sur la saison 3 qui arrive, si ça va suivre ou non ce chemin... et avec le départ de Nathan....
Mais je reste optimiste, c'etait qu'une erreur de parcours j'espère....Ça peut pas être excellent et d'un coup de la merde
Message n° 2918602, posté par BelXander à 20:43 le 11/09/2011
Oh oui Heroes, quelle déception !! Voilà exactement ce dont j'ai peur.J'avais même pas terminé la saison du coup...
Avec des histoires de super pouvoirs dont celui de remonter dans le temps, ça permet aux scénaristes une certaine liberté, certes, mais aussi d'aller droit dans le gros nawak et donc droit dans le mur :/
On verra bien...
*édité à 21:11 le 11/09/2011
Message n° 2918868, posté par BelXander à 23:35 le 11/09/2011