: Prince of Persia : Pathétique. Ca aurait pu être génial, mais c'est pathétique. Je dirais même plus, c'est watdefokesque.
Ca l'est tellement que j'ai kiffé, perso.
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 2649829, posté par Fresh Prince à 20:27 le 16/02/2011
: Bon, malheureusement, ils ont pris un bon à rien pour jouer le flic, un mec sans aucun charisme, limite énervant. Mais bon, fallait bien mettre un acteur plus mauvais que Ben Affleck, non ? Enfin, faut pas cracher sur Ben Affleck juste pour lui cracher dessus, même s'il ne montre que deux expression faciales dans le film. Mais bon, c'est un vilain braqueur cherchant une rédemption, comment ne pourrait-il pas être énervé ? Et en plus, il vit à Boston et a des origines irlandaises.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire une telle BA. D'accord ça ne "spoile" pas vraiment, mais pourquoi promouvoir un film en en montrant la dernière scène, franchement ?
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 2649971, posté par Kenji à 21:03 le 16/02/2011
: Je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire une telle BA. D'accord ça ne "spoile" pas vraiment, mais pourquoi promouvoir un film en en montrant la dernière scène, franchement ?
Tout comme certaines personnes lisent la dernière page d'un roman avant de le commencer (ça m'arrive même assez souvent. Enfin, juste la dernière ligne).
Puis on pourrait se demander dans ce cas pourquoi promouvoir un film en montrant toutes les meilleures scènes ?
Message n° 2650049, posté par Fresh Prince à 21:23 le 16/02/2011
J'ai jamais regardé Mad Men, mais il m'a insupporté dans ce film, je l'ai trouvé énervant au possible, et surtout, j'ai pas trouvé qu'il avait la carrure du flic principal du FBI. Son long monologue m'a plus énervé qu'autre chose.
: Je comprends pas pourquoi t'es agressif comme ça.J'aime l'acteur, le personnage.Dire qu'il a aucun charisme, c'est de la mauvaise foi.
Mais l'acteur peut être bon et peut pourtant faire un rôle pathétique dans un film que tu n'as toujours pas évoqué depuis tout à l'heure, non ?
Je comprends pas. Même les meilleurs acteurs ont fait des rôles de merde. Il a pas la gueule d'un flic du FBI. Il a la gueule d'une fouine (surtout avec la coiffure qu'il a dans ce film), d'un publicitaire, d'une raclure. Et même si le flic qui joue est un bel enculé, il a quand même pas la gueule du personnage.
Dans ce film, il dégage absolument rien, si ce n'est du ridicule, limite, tellement il semble perdu. Il m'a rappelé Whitaker dans la merde avec Keanu Reaves, Street Kings, là. En totale roue libre le mec, du début à la fin. Ou Cage dans Bad Lieutenant qui fait le bossu pendant 2h.
Après, me parle pas de complexes ou quoi. Tu défends un mec sans même répondre à ce que je dis sur son personnage dans le film, j'en conviens que tu agis en vrai fan de première qui mouille juste à la vue de l'acteur.
Message n° 2650073, posté par Kenji à 21:33 le 16/02/2011
: Après, me parle pas de complexes ou quoi. Tu défends un mec sans même répondre à ce que je dis sur son personnage dans le film, j'en conviens que tu agis en vrai fan de première qui mouille juste à la vue de l'acteur.
: Si tu veux faire du cinéma, relis déjà tes définitions.No offense.
Ouh ! Toi par contre, tu m'as l'air sur les nerfs
Ma foi, j'ai pris ton "j'ai trouvé l'acteur bon dans le film et j'ai rien d'autre à dire" en réponse à mon "j'ai trouvé l'acteur mauvais dans le film" comme un petit argument avançant ton idée disant que j'ai perdu toute crédibilité.
Message n° 2650093, posté par Fresh Prince à 21:40 le 16/02/2011
: Ma foi, j'ai pris ton "j'ai trouvé l'acteur bon dans le film et j'ai rien d'autre à dire" en réponse à mon "j'ai trouvé l'acteur mauvais dans le film" comme un petit argument avançant ton idée disant que j'ai perdu toute crédibilité.
Nan, c'était une constatation.Je l'ai apprécié, s'tout.
Message n° 2650112, posté par Fresh Prince à 21:47 le 16/02/2011
Pour revenir sur la B-A Canal de Shutter Island, vu qu'ils viennent de la repasser là, à la mi-temps d'un match de foot que des millions de personnes regardent, mon père, qui n'avait pas vu le film, l'a vue, et n'en revient pas. Il arrête pas de dire "mais non, c'est une blague, ils sont cons canal ou quoi ? Vous venez de voir la fin ? Mais non, c'est pas vrai, c'est pas la fin".
Donc, comme quoi...
Message n° 2650115, posté par Strawberry à 21:49 le 16/02/2011