Chargement en cours...
Wait
Veuillez patienter
L'opération demandée semble prendre trop de temps.
Attendre 30 secondes de plus   Recharger la page
wait
Connexion
X
Email OU nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Se connecter via Google
Créer un compte
Mot de passe oublié ?
Mail d'activation
Langue :
Nouveau sujet
   Retour liste des sujets Retour liste des sujets   Bas de page Bas de page
Sujet n°17955 créé le 21/03/2009 à 16:42 par Funi - Vu 242481 fois par 9454 utilisateurs
   
Pages : 12... 56... 112... 166167168169170... 184... 200... 214215
Message n° 2619301, posté à 20:56 le 28/01/2011  
Note
Avatar
sehderik
whitedogs a dit
le 28/01/2011 à 20:54
:

Pas les offres mobiles, pour être plus clair.
Je parle bien de ces offres.geek
cf. mon cas décrit un peu plus haut.

--
Everyone Else Has Had More Sex Than Me http://www.youtube.com/watch?v=ENnAa7rqtBM
*édité à 20:57 le 28/01/2011
Message n° 2620793, posté à 14:16 le 30/01/2011  
+1.96
Note
Avatar
Mnk
Question pour whitedogs,
J'ai acheté mon iPhone 4 le 27 juillet, est-ce que c'est cette date qui fait office pour les 6 mois et le désimlockage gratuit ?
Message n° 2623990, posté à 23:52 le 31/01/2011  
Note
Avatar
whitedogs
Hausse de TVA et résiliation
Litiges : Répartition entre opérateurs :
 [x]
Cause des litiges chez Orange :
 [x]
Cause des litiges chez SFR :
 [x]
Cause des litiges chez Free/Alice
 [x]
Données de l'observatoire des résiliations mis en place par UFC Que Choisir.

*édité à 00:00 le 01/02/2011
Message n° 2624004, posté à 23:58 le 31/01/2011  
Note
Avatar
NaNaeL
T'as inversé le 1 et le 2. maf

--
Damn it, woman!
What was his motive? A locomotive.
Message n° 2624010, posté à 00:01 le 01/02/2011  
+1.00
Note
Avatar
whitedogs
NaNaeL a dit
le 31/01/2011 à 23:58
:

T'as inversé le 1 et le 2. maf
C'est mieux ?

Message n° 2624748, posté à 16:56 le 01/02/2011  
Note
Avatar
mpm
J'ai un compte ideo (neo3+box) et un neo 3. On souhaite modifier la durée d'appel (à savoir qu'on a 3 heures chacun, et qu'on voudrait descendre), y a-t-il des frais sachant qu'on est chez Bouygues depuis fin octobre ?

--
Vlan !
"Voilà, prenez modèle sur mpm" ©Bbsiocnarf
www.tupeuxpastest.fr
Message n° 2624752, posté à 17:00 le 01/02/2011  
Note
Avatar
kelidric
mpm a dit
le 01/02/2011 à 16:56
:

J'ai un compte ideo (neo3+box) et un neo 3. On souhaite modifier la durée d'appel (à savoir qu'on a 3 heures chacun, et qu'on voudrait descendre), y a-t-il des frais sachant qu'on est chez Bouygues depuis fin octobre ?
Je pense qu'au bout de 3 mois c'est gratuit.

*édité à 17:01 le 01/02/2011
Message n° 2624753, posté à 17:01 le 01/02/2011  
Note
Avatar
mpm
kelidric a dit
le 01/02/2011 à 17:00
:

Je pense qu'au bout de 3 mois c'est gratuit.
C'est ce qu'il me semblait.

--
Vlan !
"Voilà, prenez modèle sur mpm" ©Bbsiocnarf
www.tupeuxpastest.fr
Message n° 2624754, posté à 17:01 le 01/02/2011  
Note
Avatar
kelidric
Et ça ne réengage pas.

Message n° 2624759, posté à 17:05 le 01/02/2011  
Note
Avatar
mpm
kelidric a dit
le 01/02/2011 à 17:01
:

Et ça ne réengage pas.
Ouaip, c'est ce que je suis en train de voir. C'est indiqué quand on fait la manip pour changer, ma date d'engagement est celle d'octobre.
Impec !

--
Vlan !
"Voilà, prenez modèle sur mpm" ©Bbsiocnarf
www.tupeuxpastest.fr
Message n° 2629901, posté à 01:02 le 04/02/2011  
Note
Avatar
whitedogs
Quelques précisions de la part de SFR concernant la résiliation et la portabilité du numéro :
La variation du prix TTC résultant de la hausse de la TVA ne concerne pas l'ensemble des forfaits mobiles.
Contrairement à certaines informations imprécises relayées sur internet, en magasin ou dans les medias, en cas de résiliation de votre contrat mobile SFR, pour le motif hausse de la TVA, l'exonération des mois d'abonnement restant dus n'est pas systématique.
Elle n'est possible que lorsque les deux conditions suivantes se cumulent :
+ Variation effective au 1er février 2011 du montant TTC du forfait
+ Souscription au forfait ou migration vers le forfait ou réengagement sur le forfait concerné réalisés avant le 16 novembre 2010.
Si l'une des deux conditions manque, la résiliation sera effective mais ne donnera pas lieu à l'exonération des frais.
Portabilité du numéro : SFR rappelle qu'aucun frais spécifique (en dehors des éventuels frais visés ci-dessus) n'est appliqué en cas de portabilité du numéro vers un autre opérateur, quel que soit le cas de figure, de même qu'aucun frais spécifique ne doit s'appliquer en cas de portabilité du numéro d'un autre opérateur vers SFR

*édité à 01:03 le 04/02/2011
Message n° 2630048, posté à 08:58 le 04/02/2011  
Note
Avatar
kelidric
J'ai entendu dire que BT allait augmenter progressivement ses tarifs à partir du 1er mars.
T'as des infos sur ça ?

Message n° 2630207, posté à 12:30 le 04/02/2011  
Note
Avatar
tvb
Une question aux abonnés Orange. Vous avez réussi à avoir un conseiller au téléphone récemment ? Impossible d'en avoir un au 700 et au 740.
Le temps d'attente est gratuit mais on me déconnecte à chaque fois.
Il y a toujours des conseillers ?

--
Vroum, vroum !
*édité à 12:35 le 04/02/2011
Message n° 2630218, posté à 12:41 le 04/02/2011  
+1.00
Note
Avatar
whitedogs
kelidric a dit
le 04/02/2011 à 08:58
:

T'as des infos sur ça ?
Oui.
Les offres mobiles seules ne vont pas augmenter :
Bouygues Télécom ne répercutera pas la TVA sur ses forfaits Mobiles. Il décide de prendre à sa charge la hausse de TVA. Les forfaits Neo.3, Smartphone, Iphone et Universal Mobile ne changent donc pas !
Pour les offres internet seules, l'augmentation sera de ;
- 1,26 € pour l'internet seul (nécessite une ligne France Telecom en supplément)
- 1,88 € en zone dégroupée
- 2,19 € TTC en zone non dégroupée
Les offres Ideo (Box + mobile) vont augmenter de :
1,88 € Ideo dégroupé sans l'option 3 heures vers les mobiles.
Tous les autres forfaits ne sont pas concernés par la hausse :
- Bbox fibre
- Ideo fibre
- Ideo non dégroupé
- Ideo + 3 heures vers les mobiles.
Ces modifications interviendront au 7 mars, date à laquelle de nouvelles offres seront présentées.

Message n° 2630237, posté à 12:55 le 04/02/2011  
Note
Avatar
DuDuDu
tvb a dit
le 04/02/2011 à 12:30
:

Il y a toujours des conseillers ?
Oui, j'en ai eu un hier vers 15h30 après 2 minutes d'attente.
J'ai pu résilier mon abo rapidement et dans la bonne humeur.

*édité à 12:56 le 04/02/2011
Message n° 2630238, posté à 12:58 le 04/02/2011  
Note
Avatar
tvb
Il n'y a pas une grille des horaires d'affluence ?

--
Vroum, vroum !
Message n° 2630252, posté à 13:10 le 04/02/2011  
Note
Avatar
whitedogs
tvb a dit
le 04/02/2011 à 12:58
:

Il n'y a pas une grille des horaires d'affluence ?
 [x]

Message n° 2630255, posté à 13:11 le 04/02/2011  
Note
Avatar
Hop²
Ah ouais, faut que je pense à résilier chez SFR. Merci.

Message n° 2630361, posté à 15:18 le 04/02/2011  
Note
Avatar
cece42
J'ai des soucis avec Bouygues, franchement, c'est dommage, j'aimais bien le coté "mobile", mais le coté "box", c'est pas ça.
Et puis il serait bien quand même qu'au maximum, les fournisseurs d'accès, ou les opérateurs nous assignent un conseiller unique, tant bien que possible, ça serait vraiment bien.
Mais bon, j'ai toujours pas de lettres de Bouygues, concernant ma résiliation ...
Message n° 2630387, posté à 15:42 le 04/02/2011  
Note
Avatar
Baje
Si tu payes ton forfait 300 € / mois, je pense que tu pourras avoir un conseiller unique.

--
Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Pages : 12... 56... 112... 166167168169170... 184... 200... 214215
Liste des sujets \ Hotline de SF

L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message : Connexion
.