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Message n° 2589803, posté par loky34 à 09:57 le 13/01/2011
Message n° 2589803, posté à 09:57 le 13/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) C'est clair, feignasse ! Bon, tant pis, pas de Desire HD. On attendra les nouveaux smartphones :)
Message n° 2589827, posté par cece42 à 10:29 le 13/01/2011
Message n° 2589827, posté à 10:29 le 13/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Juste que j'avais un peu prévu de résilier ... M'enfin tant pis Et puis les clients sont jamais contents !!!
Message n° 2589862, posté par whitedogs à 10:59 le 13/01/2011
Message n° 2589862, posté à 10:59 le 13/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Le client est roi, je sais bien. Mais ça ne l'oblige pas à être casse-couilles !
Message n° 2589954, posté par Spliff à 11:37 le 13/01/2011
Message n° 2589954, posté à 11:37 le 13/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Ah bah, quelqu'un a été plus rapide ! Bien content que ça n'augmente pas sachant que j'ai prit mon abo il y a même pas 3 mois. Bien que j'aurai pu resilier, et reprendre un autre abo + tel et revendre ce dernier, m'enfin, ça m'évite des procédures. -- Supporter de Titiyet. #GoTitiyet
Message n° 2589958, posté par loky34 à 11:37 le 13/01/2011
Message n° 2589958, posté à 11:37 le 13/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Parce que tu nous les casses pas, les couilles ? Leecher !
Message n° 2590003, posté par Sao à 11:50 le 13/01/2011
Message n° 2590003, posté à 11:50 le 13/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Le client est roi ? Beaucoup de clients pensent ca, mais je vois pas en quoi ca s'applique -- Je que vous l'homme de la situation. Et comment donc qui, je vous prie ? *édité à 11:51 le 13/01/2011
Message n° 2590167, posté par cece42 à 12:47 le 13/01/2011
Message n° 2590167, posté à 12:47 le 13/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Ca vient surement du fait que par exemple, ce sont aux professionnels de prouver devant le tribunal, et non pas aux consommateurs ?
Message n° 2590175, posté par Sao à 12:49 le 13/01/2011
Message n° 2590175, posté à 12:49 le 13/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) J'ai toujorus cru que c'etait un argument de vente utilise avant, et qui est reste dans la tete des consomateurs qui la ressortent tout le temps avec : "Faites ce que je dis, je suis client, je suis roi" -- Je que vous l'homme de la situation. Et comment donc qui, je vous prie ?
Message n° 2590181, posté par cece42 à 12:51 le 13/01/2011
Message n° 2590181, posté à 12:51 le 13/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Sao a dit le 13/01/2011 à 12:49 :J'ai toujorus cru que c'etait un argument de vente utilise avant, et qui est reste dans la tete des consomateurs qui la ressortent tout le temps avec : "Faites ce que je dis, je suis client, je suis roi" Oui c'est faire croire aux consommateurs qu'ils sont les rois alors que pas du tout
1.00
Message n° 2590212, posté par whitedogs à 13:03 le 13/01/2011
Message n° 2590212, posté à 13:03 le 13/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Un petit dossier pas mal fait qui résume la situation : Et un guide pour résilier en toute tranquillité : Pour Orange, je posterai cet après-midi la démarche exacte pour profiter d'une PNM (portabilité du numéro mobile) sans souci.
Message n° 2590237, posté par bean à 13:13 le 13/01/2011
Message n° 2590237, posté à 13:13 le 13/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) J'attends la même chose pour Ideo :), car même si c'est pas la mort que je perde le numéro, si c'est possible de pas perdre, ça m'ira :)
Message n° 2590244, posté par whitedogs à 13:16 le 13/01/2011
Message n° 2590244, posté à 13:16 le 13/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) bean a dit le 13/01/2011 à 13:13 :J'attends la même chose pour Ideo :), car même si c'est pas la mort que je perde le numéro, si c'est possible de pas perdre, ça m'ira :) On en reparle courant février dès que Bouygues aura communiqué les procédures à ses distributeurs.
Message n° 2590247, posté par bean à 13:18 le 13/01/2011
Message n° 2590247, posté à 13:18 le 13/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Pas de souci, j'attendrais au moins de voir la prochaine génération d'iphone avant de décider si je prendrais ça à nouveau ou pas.
Message n° 2590255, posté par Polok à 13:20 le 13/01/2011
Message n° 2590255, posté à 13:20 le 13/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Si je comprends bien, je suis chez SFR, j'attends le 1er février, je résilie, je reprends sensiblement le même abonnement avec le Desire HD que je voulais. C'est ça ?
Message n° 2590260, posté par whitedogs à 13:21 le 13/01/2011
Message n° 2590260, posté à 13:21 le 13/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Polok a dit le 13/01/2011 à 13:20 :Si je comprends bien, je suis chez SFR, j'attends le 1er février, je résilie, je reprends sensiblement le même abonnement avec le Desire HD que je voulais. Si tu as reçu un courrier ou un mail te précisant qur ton forfait actuel allait augmenter, c'est tout à fait ça. Pour en être sûr, contacte le service client au 900.
Message n° 2590266, posté par Polok à 13:23 le 13/01/2011
Message n° 2590266, posté à 13:23 le 13/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) J'ai bien le courrier. Et au niveau de mon numéro, je peux le garder ?
Message n° 2590278, posté par whitedogs à 13:26 le 13/01/2011
Message n° 2590278, posté à 13:26 le 13/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Si tu quittes SFR pour un autre opérateur, oui, même si ça va être le bazar financièrement. Si tu resignes chez SFR, non. Un nouveau numéro te sera attribué.
Message n° 2590283, posté par Polok à 13:27 le 13/01/2011
Message n° 2590283, posté à 13:27 le 13/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Ha, mince. :/ Merci whitedogs.
Message n° 2590285, posté par bean à 13:27 le 13/01/2011
Message n° 2590285, posté à 13:27 le 13/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Faut passer sur un mvno de manière temporaire pour faire ça, sinon (avant de reprendre sfr)
Message n° 2590294, posté par whitedogs à 13:30 le 13/01/2011
Message n° 2590294, posté à 13:30 le 13/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Oui, cette manip' est toujours possible. Cependant, les clients qui sont encore engagés et qui veulent résilier parce que la TVA augmente vont recevoir une facture de clôture avec un montant à payer correspondant aux mois restants. Ce montant sera dans un premier temps prélevé par l'opérateur et l'abonné devra faire une réclamation pour être remboursé. En tout cas, ça va se passer comme ça chez Orange. C'est officiel.
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