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Sujet n°17955 créé le 21/03/2009 à 16:42 par Funi - Vu 239858 fois par 8419 utilisateurs
   
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Message n° 2589803, posté à 09:57 le 13/01/2011  
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loky34
kelidric a dit
le 13/01/2011 à 09:57
:

Et t'es payé pour nous supporter maf
C'est clair, feignasse !
Bon, tant pis, pas de Desire HD. On attendra les nouveaux smartphones :)

Message n° 2589827, posté à 10:29 le 13/01/2011  
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cece42
whitedogs a dit
le 13/01/2011 à 09:51
:

Donc, ça râle quand la TVA augmente et ça râle aussi quand la TVA n'augmente pas.
Juste que j'avais un peu prévu de résilier ...
M'enfin tant pis
Et puis les clients sont jamais contents !!!
Message n° 2589862, posté à 10:59 le 13/01/2011  
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whitedogs
cece42 a dit
le 13/01/2011 à 10:29
:

Juste que j'avais un peu prévu de résilier ...
M'enfin tant pis
Et puis les clients sont jamais contents !!!
kelidric a dit
le 13/01/2011 à 09:57
:

Et t'es payé pour nous supporter maf
Le client est roi, je sais bien. Mais ça ne l'oblige pas à être casse-couilles !

Message n° 2589954, posté à 11:37 le 13/01/2011  
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Spliff
Ah bah, quelqu'un a été plus rapide !
Bien content que ça n'augmente pas sachant que j'ai prit mon abo il y a même pas 3 mois. Bien que j'aurai pu resilier, et reprendre un autre abo + tel et revendre ce dernier, m'enfin, ça m'évite des procédures.

--
Supporter de Titiyet. #GoTitiyet
Message n° 2589958, posté à 11:37 le 13/01/2011  
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loky34
whitedogs a dit
le 13/01/2011 à 10:59
:

Le client est roi, je sais bien. Mais ça ne l'oblige pas à être casse-couilles !
Parce que tu nous les casses pas, les couilles ? Leecher ! maf

Message n° 2590003, posté à 11:50 le 13/01/2011  
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Sao
whitedogs a dit
le 13/01/2011 à 10:59
:


Le client est roi, je sais bien. Mais ça ne l'oblige pas à être casse-couilles !
Le client est roi ?
Beaucoup de clients pensent ca, mais je vois pas en quoi ca s'applique

--
Je que vous l'homme de la situation.
Et comment donc qui, je vous prie ?
*édité à 11:51 le 13/01/2011
Message n° 2590167, posté à 12:47 le 13/01/2011  
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cece42
Sao a dit
le 13/01/2011 à 11:50
:

Le client est roi ?
Beaucoup de clients pensent ca, mais je vois pas en quoi ca s'applique
Ca vient surement du fait que par exemple, ce sont aux professionnels de prouver devant le tribunal, et non pas aux consommateurs ?
Message n° 2590175, posté à 12:49 le 13/01/2011  
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Sao
cece42 a dit
le 13/01/2011 à 12:47
:

Ca vient surement du fait que par exemple, ce sont aux professionnels de prouver devant le tribunal, et non pas aux consommateurs ?
J'ai toujorus cru que c'etait un argument de vente utilise avant, et qui est reste dans la tete des consomateurs qui la ressortent tout le temps avec : "Faites ce que je dis, je suis client, je suis roi"

--
Je que vous l'homme de la situation.
Et comment donc qui, je vous prie ?
Message n° 2590181, posté à 12:51 le 13/01/2011  
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cece42
Sao a dit
le 13/01/2011 à 12:49
:

J'ai toujorus cru que c'etait un argument de vente utilise avant, et qui est reste dans la tete des consomateurs qui la ressortent tout le temps avec : "Faites ce que je dis, je suis client, je suis roi"
Oui c'est faire croire aux consommateurs qu'ils sont les rois alors que pas du tout bs
Message n° 2590212, posté à 13:03 le 13/01/2011  
+1.00
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whitedogs
Un petit dossier pas mal fait qui résume la situation :
Et un guide pour résilier en toute tranquillité :
Pour Orange, je posterai cet après-midi la démarche exacte pour profiter d'une PNM (portabilité du numéro mobile) sans souci.

Message n° 2590237, posté à 13:13 le 13/01/2011  
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bean
whitedogs a dit
le 13/01/2011 à 13:03
:

Pour Orange, je posterai cet après-midi la démarche exacte pour profiter d'une PNM (portabilité du numéro mobile) sans souci.
J'attends la même chose pour Ideo :), car même si c'est pas la mort que je perde le numéro, si c'est possible de pas perdre, ça m'ira :)

--
Julian Delphiki
http://subtitles.toh.info/
Message n° 2590244, posté à 13:16 le 13/01/2011  
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whitedogs
bean a dit
le 13/01/2011 à 13:13
:

J'attends la même chose pour Ideo :), car même si c'est pas la mort que je perde le numéro, si c'est possible de pas perdre, ça m'ira :)
On en reparle courant février dès que Bouygues aura communiqué les procédures à ses distributeurs.

Message n° 2590247, posté à 13:18 le 13/01/2011  
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bean
Pas de souci, j'attendrais au moins de voir la prochaine génération d'iphone avant de décider si je prendrais ça à nouveau ou pas.

--
Julian Delphiki
http://subtitles.toh.info/
Message n° 2590255, posté à 13:20 le 13/01/2011  
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Polok
Si je comprends bien, je suis chez SFR, j'attends le 1er février, je résilie, je reprends sensiblement le même abonnement avec le Desire HD que je voulais.
C'est ça ?

--
It's a bit... oh, what's the word? Right-- "nasty as hell."
http://myanimelist.net/profile/Polok
Message n° 2590260, posté à 13:21 le 13/01/2011  
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whitedogs
Polok a dit
le 13/01/2011 à 13:20
:

Si je comprends bien, je suis chez SFR, j'attends le 1er février, je résilie, je reprends sensiblement le même abonnement avec le Desire HD que je voulais.
Si tu as reçu un courrier ou un mail te précisant qur ton forfait actuel allait augmenter, c'est tout à fait ça.
Pour en être sûr, contacte le service client au 900.

Message n° 2590266, posté à 13:23 le 13/01/2011  
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Polok
whitedogs a dit
le 13/01/2011 à 13:21
:

Si tu as reçu un courrier ou un mail te précisant qur ton forfait actuel allait augmenter, c'est tout à fait ça.
J'ai bien le courrier.
Et au niveau de mon numéro, je peux le garder ?

--
It's a bit... oh, what's the word? Right-- "nasty as hell."
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Message n° 2590278, posté à 13:26 le 13/01/2011  
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whitedogs
Polok a dit
le 13/01/2011 à 13:23
:

Et au niveau de mon numéro, je peux le garder ?
Si tu quittes SFR pour un autre opérateur, oui, même si ça va être le bazar financièrement.
Si tu resignes chez SFR, non. Un nouveau numéro te sera attribué.

Message n° 2590283, posté à 13:27 le 13/01/2011  
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Polok
whitedogs a dit
le 13/01/2011 à 13:26
:

Si tu resignes chez SFR, non. Un nouveau numéro te sera attribué.
Ha, mince. :/
Merci whitedogs. rose

--
It's a bit... oh, what's the word? Right-- "nasty as hell."
http://myanimelist.net/profile/Polok
Message n° 2590285, posté à 13:27 le 13/01/2011  
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bean
whitedogs a dit
le 13/01/2011 à 13:26
:

Si tu quittes SFR pour un autre opérateur, oui, même si ça va être le bazar financièrement.
Faut passer sur un mvno de manière temporaire pour faire ça, sinon (avant de reprendre sfr)

--
Julian Delphiki
http://subtitles.toh.info/
Message n° 2590294, posté à 13:30 le 13/01/2011  
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whitedogs
bean a dit
le 13/01/2011 à 13:27
:

Faut passer sur un mvno de manière temporaire pour faire ça, sinon (avant de reprendre sfr)
Oui, cette manip' est toujours possible.
Cependant, les clients qui sont encore engagés et qui veulent résilier parce que la TVA augmente vont recevoir une facture de clôture avec un montant à payer correspondant aux mois restants.
Ce montant sera dans un premier temps prélevé par l'opérateur et l'abonné devra faire une réclamation pour être remboursé.
En tout cas, ça va se passer comme ça chez Orange. C'est officiel.

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