The Cape, nouvelle série de NBC diffusée le lundi.
Si vous ne voulez pas être spoilés, quittez immédiatement ce topic. ^^
The Cape, c'est donc l'histoire de ce monsieur :
Il se la pète un peu, avec sa capuche, mais bon.C'est un gentil policier qui va se faire embaucher par un mec super puissant, lui :
Oh, mais ne serait-ce pas super Franklin de True Blood ? Mais si, c'est bien lui.
Et là, c'est tragique.
Mais ne vous en faites pas ! ahah, ce n'était qu'une ruse ! En fait, tout va bien. Et même qu'il est recueilli par de super gens :
Ils vont prendre soin de lui, il va se sentir comme chez lui. Et là, miracle, il tombe sur quelque chose de bien intriguant. Oh, mais qu'est ce donc ?
Mais oui ! C'est une cape ! Là, il se réflexionne un peu et se dit qu'il pourrait sauver ses miches et retrouver sa famille tout en étant l'idole de son fils ! Oui, parce que j'ai pas parlé de sa famille, mais il a un fils, et il est fan d'un comics. Mais pas n'importe lequel.Le comics, The Cape...
Eh ouais.
Bref.
Du coup, il va faire des entraînements hardcore, et tout :
Et au bout de quelques minutes bien éprouvantes, nous avons notre héros.
Et il va par ailleurs, rencontrer cette jolie jeune femme.
Qui joue aux cartes au lieu de montrer ses nichons ! L'horreur.
Bon, après, je vais pas tout dire non plus, ça me saoule.
C'est donc le topic pour discuter de The Cape. Cette super série cheap, rigolote, toute pleine de super clichés, et absolument pas surprenante pour le moment. Prions pour la suite. Mais moi je continue, parce que les super héros, ça m'excite.
Et vous, qu'en avez-vous pensé ?
-- Damn it, woman! What was his motive? A locomotive.
Historique des éditions
*édité à 13:44 le 11/01/2011 par NaNaeL *édité à 13:45 le 11/01/2011 par NaNaeL
Message n° 2584299, posté par klaxon à 13:40 le 11/01/2011
C'est vrai que Summer aurait pu montrer ses nichons, merde.Bon par contre j'ai bien aimé, mais j'adooooore les super héros, tout ersatz soit-il !C'est pas original, c'est exagéré, mais c'est un super héros quoi, merde.
Ah et y a un nain, et ça... Ca ne peut être que pour me plaire.
-- Sayonara, suckers!
*édité à 13:47 le 11/01/2011
Message n° 2584372, posté par NaNaeL à 13:55 le 11/01/2011
: C'est vrai que Summer aurait pu montrer ses nichons, merde.Bon par contre j'ai bien aimé, mais j'adooooore les super héros, tout ersatz soit-il !C'est pas original, c'est exagéré, mais c'est un super héros quoi, merde.
Mais oui !
-- Damn it, woman! What was his motive? A locomotive.
Message n° 2584440, posté par satirik à 14:08 le 11/01/2011
: C'est donc le topic pour discuter de The Cape. Cette super série cheap, rigolote, toute pleine de super clichés, et absolument pas surprenante pour le moment. Prions pour la suite. Mais moi je continue, parce que les super héros, ça m'excite.
Idem, je vais continuer qq zodes, pr qd j'aurai rien à mater.
-- Lord Varys Sat
Message n° 2584455, posté par NaNaeL à 14:10 le 11/01/2011
Sacrée NaNael ! Sinon, je pense continuer aussi, même si plein de clichés, toussah... mais je trouve que c'est bien marrant (c'est moi ou ils ont voulu faire un truc ironique sur le fond? )
-- «There’s different stages of loneliness. You may feel lonely as you walk on your own inside a dark forest, a normal reaction of fear of what might be out there.
*édité à 16:34 le 11/01/2011
Message n° 2584805, posté par thiste à 15:58 le 11/01/2011
En effet c'est cliché et caricatural, mais pas forcément dans un mauvais sens. On sent la volonté derrière, le côté un peu cartoonesque pour rendre l'esprit Comics. Ça me fait un peu penser à Watchmen dans ce sens. Ça se prend pas au sérieux.
Après c'est vrai que je trouve le pilote un peu rapide pour poser la situation, mais je pense que c'est plus une volonté du network que des scénaristes. J'aurais aimé plus d'anticipation sur le perso d'Orwell même si, je vais pas mentir, j'apprécie de voir Summer dès le premier épisode.
J'aurais aussi aimé un peu plus de budget car, malgré des moments sympas la série a tendance à avoir l'air un peu cheap pour l'instant. J'ai trouvé le casting adéquat, les acteurs sont bons et crédibles.
Et ce que j'ai aimé aussi dans les deux premiers épisodes c'est que The Cape se fait démonter à chaque fois qu'il intervient pour l'instant. Ça change, et j'attends de voir son évolution.
Honnêtement, pour moi cette série est une métaphore du gamin qui rêve de son père prenant le rôle de son superhéro préféré. Faut le regarder comme ça.
-- We're grown men, over the age of 30 who moved in together... we're two tigers away from an act in Vegas. "The Legen... dary team"
1.00
Message n° 2585048, posté par sehderik à 16:59 le 11/01/2011
: C'est vrai que Summer aurait pu montrer ses nichons, merde.Bon par contre j'ai bien aimé, mais j'adooooore les super héros, tout ersatz soit-il !C'est pas original, c'est exagéré, mais c'est un super héros quoi, merde.
Moi ce qui m'a énervé un peu c'est qu'ils affichent des noms de "chapitres" tout les 10 minutes qui te résument tout ce qui va se passer après, du coup on est pas vraiment surpris
Bref les super-héros c'est cool mais j'espère qu'ils vont améliorer tout ça, en plus j'aime pas Summer Glau !
Message n° 2585284, posté par ricorod à 17:57 le 11/01/2011