|
|
Nouveau sujet
Retour liste des sujets
Bas de page
Message n° 2572284, posté par whitedogs à 18:01 le 04/01/2011
Message n° 2572284, posté à 18:01 le 04/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) cece42 a dit le 04/01/2011 à 17:58 :Rien à voir, j'ai de gros soucis avec eux : problème de déconnexion intermittente, j'ai du me plaindre 20 fois. Et ils ne font rien, mais strictement rien. De plus j'ai utilisé le fait que les FAI sont soumis à une obligation de résultats, et que je voulais bien être patiente, mais que la loi c'est la loi, mais ils sont pas décidés a se bouger pour m'assurer une connexion "normale", je suis compréhensive sur les déconnexions, mais à ce niveau la, c'est pas possible. Le problème est connu avec les box Thomson. Il faut réussir à obtenir un échange contre une box Sagem et tout rentre dans l'ordre. L'échange d'une Thomson contre une Sagem est normalement impossible (selon le service client) mais chez moi, ça a résolu tous les problèmes.
Message n° 2572285, posté par mpm à 18:02 le 04/01/2011
Message n° 2572285, posté à 18:02 le 04/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Mobile. Sachant que j'ai un neo, enfin je crois, et que j'ai pris pour Benjamin un tout-en-un ideo. Et évidemment, pour le boulot, on a besoin de garder nos numéros.
Message n° 2572294, posté par cece42 à 18:05 le 04/01/2011
Message n° 2572294, posté à 18:05 le 04/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Oui, ben tout de façon, j'en ai marre de passer par leur service client. Ils me saoulent, et font que des tests. Le conseiller m'a même demandé comment était reliée ma TV a mon décodeur TV, la j'ai craqué. Je sais plus quoi faire avec eux. Donc c'était la résiliation, et la gentille dame m'a gentiment proposé une résiliation sans frais, elle m'a tout de suite dit que c'était par rapport a mes soucis.
Message n° 2572296, posté par whitedogs à 18:06 le 04/01/2011
Message n° 2572296, posté à 18:06 le 04/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) cece42 a dit le 04/01/2011 à 18:00 :Normalement, le portage n'a pas lieu de t'etre refusé. Il faut juste veiller à aller voir ton nouvel opérateur avant de résilier chez l'ancien. En temps normal, oui. Mais là, c'est tellement le bordel que je conseillerais d'attendre afin que la situation soit clarifiée par les opérateurs. En gros et pour le moment, je refuse toute portabilité pour un client qui souhaite résilier à cause de la hausse de la TVA. J'ai pas envie d'être emmerdé dans un mois ou deux quand tout le monde recevra des factures de clôture astronomiques. mpm a dit le 04/01/2011 à 18:02 :Mobile. Sachant que j'ai un neo, enfin je crois, et que j'ai pris pour Benjamin un tout-en-un ideo. Et évidemment, pour le boulot, on a besoin de garder nos numéros. BT ne communiquera sur la hausse de la TVA qu'à la mi-février. Je te conseille de patienter jusqu'à cette date afin qu'on y voie plus clair. Et on en reparlera à ce moment-là.
Message n° 2572297, posté par mpm à 18:06 le 04/01/2011
Message n° 2572297, posté à 18:06 le 04/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Tiens, pour la bonne blague, on a résilié nos forfait Orange fin octobre, et depuis un bon mois, on a un appel au minimum chaque semaine pour nous demander si on peut améliorer nos contrats orange ou si on est satisfaits du service. Complètement à la ramasse, Orange.
Message n° 2572300, posté par mpm à 18:07 le 04/01/2011
Message n° 2572300, posté à 18:07 le 04/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) whitedogs a dit le 04/01/2011 à 18:06 :BT ne communiquera sur la hausse de la TVA qu'à la mi-février. Je te conseille de patienter jusqu'à cette date afin qu'on y voie plus clair. Et on en reparlera à ce moment-là. Yep ! :)
Message n° 2572301, posté par whitedogs à 18:07 le 04/01/2011
Message n° 2572301, posté à 18:07 le 04/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) cece42 a dit le 04/01/2011 à 18:05 :Oui, ben tout de façon, j'en ai marre de passer par leur service client. Ils me saoulent, et font que des tests. Le conseiller m'a même demandé comment était reliée ma TV a mon décodeur TV, la j'ai craqué. Je sais plus quoi faire avec eux. Donc c'était la résiliation, et la gentille dame m'a gentiment proposé une résiliation sans frais, elle m'a tout de suite dit que c'était par rapport a mes soucis. Je pensais que tu avais résilié sans frais pour un autre motif (augmentation de la TVA). A la ramasse aussi, moi.
Message n° 2572308, posté par cece42 à 18:10 le 04/01/2011
Message n° 2572308, posté à 18:10 le 04/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Ben non, la hausse de la TVA, ca sera pour mon portable, comme je suis en IDEO. Mais c'est franchement la galère, je vais etre dégoutée de plus avoir Bouygues, j'aimais bien. C'est dommage qu'ils perdent des clients. Même si Free doit se frotter les mains ...
Message n° 2572467, posté par kelidric à 19:16 le 04/01/2011
Message n° 2572467, posté à 19:16 le 04/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) whitedogs a dit le 04/01/2011 à 18:06 :BT ne communiquera sur la hausse de la TVA qu'à la mi-février. Je te conseille de patienter jusqu'à cette date afin qu'on y voie plus clair. Et on en reparlera à ce moment-là. Moi, ma lettre est déjà prete *édité à 19:16 le 04/01/2011
Message n° 2572513, posté par cece42 à 19:43 le 04/01/2011
Message n° 2572513, posté à 19:43 le 04/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Pressée de quitter Bouygues ?
Message n° 2572560, posté par kelidric à 20:03 le 04/01/2011
Message n° 2572560, posté à 20:03 le 04/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Pressé e, oui. *édité à 20:03 le 04/01/2011
Message n° 2575545, posté par Key à 11:47 le 06/01/2011
Message n° 2575545, posté à 11:47 le 06/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) J'ai une petite question technique ! Je serais intéressé par deux téléphones, mais je n'arrive pas à me décider. D'abord le Xperia X8 de chez Ericsson, mais il semblerait qu'il soit "lent". La mise à niveau de l'androïd (1.6 d'origine) qui semble être disponible règle-t-elle le problème ? Tous les deux on un GPS et le Wifi. Peut-on se servir du GPS en gardant un système Mobicarte ? Si des personnes on un de ces appareils, leur avis m'intéresse aussi ! *édité à 11:56 le 06/01/2011
Message n° 2575578, posté par cece42 à 12:16 le 06/01/2011
Message n° 2575578, posté à 12:16 le 06/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Tu peux t'en servir si tu n'es pas connecté sur la 3G, tu auras juste le GPS de l'appareil avec sa puce, donc sans cout supplémentaires. Mais sache que prendre un smartphone sans internet illimités c'est pas "très" utile. Tu pourras pas en exploiter pleinement toutes ces capacités.
Message n° 2575584, posté par Key à 12:22 le 06/01/2011
Message n° 2575584, posté à 12:22 le 06/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Ça je sais, mais n'étant pas un accroc du téléphone, je ne suis pas spécialement intéressé par une connexion permanente au net. Ils ont tous les deux le Wifi, et ça me permettrait d'accéder au web dans les spots comme mac do ou chez moi, si le besoin s'en fait sentir. C'est un peu pour ça que je n'opte pas pour un "vrai" smartphone dont je ne me servirais que de 10% des possibilités.
Message n° 2577873, posté par sehderik à 21:50 le 07/01/2011
Message n° 2577873, posté à 21:50 le 07/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) La nouvelle box d'orange :
Message n° 2589757, posté par kelidric à 09:04 le 13/01/2011
Message n° 2589757, posté à 09:04 le 13/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Bouygues ne répercutera pas la hausse de la TVA sur ses forfaits mobiles. Encore 1 an d'engagement
Message n° 2589785, posté par cece42 à 09:39 le 13/01/2011
Message n° 2589785, posté à 09:39 le 13/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Et min-CE !!!
Message n° 2589791, posté par kelidric à 09:46 le 13/01/2011
Message n° 2589791, posté à 09:46 le 13/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) On paiera quand même nos abonnements moins cher que les autres. Faut pas cracher dans la soupe non plus.
0.95
Message n° 2589797, posté par whitedogs à 09:51 le 13/01/2011
Message n° 2589797, posté à 09:51 le 13/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Donc, ça râle quand la TVA augmente et ça râle aussi quand la TVA n'augmente pas. L'abonné est décidément un être très étrange...
Message n° 2589802, posté par kelidric à 09:57 le 13/01/2011
Message n° 2589802, posté à 09:57 le 13/01/2011
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Et t'es payé pour nous supporter
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
| |
|
|