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Sujet n°17955 créé le 21/03/2009 à 16:42 par Funi - Vu 251238 fois par 11755 utilisateurs
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cece42 a dit
En plus c'est la merde Bouygues, avec leur conseillers africains, qui n'y connaissent rien, et qui me demandent sur quoi est rélié mon décodeur TV (Péritel ou HDMI), alors que je leur parle de déconnexions.
![:angry : angry](images/smilies/angry.gif)
le 03/01/2011 à 16:23
:En plus c'est la merde Bouygues, avec leur conseillers africains, qui n'y connaissent rien, et qui me demandent sur quoi est rélié mon décodeur TV (Péritel ou HDMI), alors que je leur parle de déconnexions.
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mpm a dit
Alors là, je suis surprise. Jusqu'ici, Bouygues m'a toujours basculée sur des centres français. C'est même ce que j'ai trouvé super appréciable.
le 03/01/2011 à 16:27
:Alors là, je suis surprise. Jusqu'ici, Bouygues m'a toujours basculée sur des centres français. C'est même ce que j'ai trouvé super appréciable.
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cece42 a dit
Jt'assure que c'est pas la premiere fois que je me retrouve en face d'africains, ce qui me dérange pas. Mais, pour réciter leur écrans, enfin ca fait raler quoi![:wot : wot](images/smilies/wot.gif)
le 03/01/2011 à 16:31
:Jt'assure que c'est pas la premiere fois que je me retrouve en face d'africains, ce qui me dérange pas. Mais, pour réciter leur écrans, enfin ca fait raler quoi
![:wot : wot](images/smilies/wot.gif)
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mpm a dit
Passe par le service clientèle ou résiliation, ça va les remuer.
le 03/01/2011 à 16:54
:Passe par le service clientèle ou résiliation, ça va les remuer.
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La j'attends un appel d'un technicien, bon si dans une semaine j'ai rien, je gueule.Et puis pour résilier, je vais attendre qu'il envoie la lettre de la hausse de la TVA, pour les menacer.
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cece42 a dit
Edit : Quoique non, pas besoin. Il respecte pas le contrat, je peux très bien les menacer par le droit
le 03/01/2011 à 16:56
:Edit : Quoique non, pas besoin. Il respecte pas le contrat, je peux très bien les menacer par le droit
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mpm a dit
Pas besoin, tu menaces, tu dis que t'en as marre et que ça fait 10 fois que t'appelles.
le 03/01/2011 à 16:58
:Pas besoin, tu menaces, tu dis que t'en as marre et que ça fait 10 fois que t'appelles.
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cece42 a dit
Ben j'avais Free, mais c'était pas le top non plus.Mais j'avais pas de déconnexions. Le problème aussi, c'est qu'il faut attendre 6 mois pour retourner chez Free, et ca fera que 5, au mois de Mars, ou on pourra résilier chez Bouygues.![:angry : angry](images/smilies/angry.gif)
le 03/01/2011 à 16:08
:Ben j'avais Free, mais c'était pas le top non plus.Mais j'avais pas de déconnexions. Le problème aussi, c'est qu'il faut attendre 6 mois pour retourner chez Free, et ca fera que 5, au mois de Mars, ou on pourra résilier chez Bouygues.
![:angry : angry](images/smilies/angry.gif)
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cece42 a dit
La j'attends un appel d'un technicien, bon si dans une semaine j'ai rien, je gueule.Et puis pour résilier, je vais attendre qu'il envoie la lettre de la hausse de la TVA, pour les menacer.
le 03/01/2011 à 16:56
:La j'attends un appel d'un technicien, bon si dans une semaine j'ai rien, je gueule.Et puis pour résilier, je vais attendre qu'il envoie la lettre de la hausse de la TVA, pour les menacer.
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je parles pas au cons sa les instruits
je parles pas au cons sa les instruits
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cece42 a dit
Non, parce que j'ai jamais réussi à l'avoir.
le 03/01/2011 à 17:03
:Non, parce que j'ai jamais réussi à l'avoir.
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Quand tu appelles, ça fait pas partie des choix ? Y a bien un service clientèle ou commercial dans les choix.
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Batefer a dit
Pourquoi six mois ?
le 03/01/2011 à 17:04
:Pourquoi six mois ?
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cece42 a dit
Ben quand j'appelle c'est pour assistance, donc pas le choix.
le 03/01/2011 à 17:06
:Ben quand j'appelle c'est pour assistance, donc pas le choix.
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Vous pouvez contacter notre service clients du lundi au vendredi de 9h à 19h et de 10h à 18h le Samedi, au 0981 660 981
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cece42 a dit
le 03/01/2011 à 16:51
:mpm a dit
ça, c'est le petit plaisir de la hotline de niveau 1.
le 03/01/2011 à 16:33
:ça, c'est le petit plaisir de la hotline de niveau 1.
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cece42 a dit
Et pour le niveau 2, comment on fait ?
le 03/01/2011 à 16:51
:Et pour le niveau 2, comment on fait ?
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Chez BT, pour obtenir à tous les coups, l'assistance technique niveau 2, il faut d'abord passer par le commercial. Et là, c'est automatique.
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Concernant les clients qui sont sujets à des déconnexions, pouvez-vous préciser si vous utilisez une Box Sagem ou Thomson ?
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*édité à 17:16 le 03/01/2011
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