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Sujet n°17955 créé le 21/03/2009 à 16:42 par Funi - Vu 241278 fois par 9121 utilisateurs
   
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Message n° 2570099, posté à 16:23 le 03/01/2011  
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cece42
En plus c'est la merde Bouygues, avec leur conseillers africains, qui n'y connaissent rien, et qui me demandent sur quoi est rélié mon décodeur TV (Péritel ou HDMI), alors que je leur parle de déconnexions.
angry angry
Message n° 2570109, posté à 16:27 le 03/01/2011  
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mpm
cece42 a dit
le 03/01/2011 à 16:23
:

En plus c'est la merde Bouygues, avec leur conseillers africains, qui n'y connaissent rien, et qui me demandent sur quoi est rélié mon décodeur TV (Péritel ou HDMI), alors que je leur parle de déconnexions.
angry angry
Alors là, je suis surprise. Jusqu'ici, Bouygues m'a toujours basculée sur des centres français. C'est même ce que j'ai trouvé super appréciable.
Pour ce qui est d'avoir une connexion stable, je trouve aussi qu'Orange fait le taf.

--
Vlan !
"Voilà, prenez modèle sur mpm" ©Bbsiocnarf
www.tupeuxpastest.fr
*édité à 16:27 le 03/01/2011
Message n° 2570118, posté à 16:31 le 03/01/2011  
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cece42
mpm a dit
le 03/01/2011 à 16:27
:

Alors là, je suis surprise. Jusqu'ici, Bouygues m'a toujours basculée sur des centres français. C'est même ce que j'ai trouvé super appréciable.
Jt'assure que c'est pas la premiere fois que je me retrouve en face d'africains, ce qui me dérange pas. Mais, pour réciter leur écrans, enfin ca fait raler quoi wot
Message n° 2570121, posté à 16:33 le 03/01/2011  
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mpm
cece42 a dit
le 03/01/2011 à 16:31
:

Jt'assure que c'est pas la premiere fois que je me retrouve en face d'africains, ce qui me dérange pas. Mais, pour réciter leur écrans, enfin ca fait raler quoi wot
ça, c'est le petit plaisir de la hotline de niveau 1.

--
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Message n° 2570136, posté à 16:51 le 03/01/2011  
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cece42
mpm a dit
le 03/01/2011 à 16:33
:

ça, c'est le petit plaisir de la hotline de niveau 1.
Et pour le niveau 2, comment on fait ?
Message n° 2570137, posté à 16:52 le 03/01/2011  
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shibbyshibby
cece42 a dit
le 03/01/2011 à 16:51
:

Et pour le niveau 2, comment on fait ?
Comme dans Persons Unknown...

Message n° 2570138, posté à 16:52 le 03/01/2011  
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mpm
On s'arme de patience.

--
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Message n° 2570140, posté à 16:53 le 03/01/2011  
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cece42
mpm a dit
le 03/01/2011 à 16:52
:

On s'arme de patience.
Dommage, il se trouve que j'en ai pas, et j'ai du les appeler 10 fois.
Message n° 2570142, posté à 16:54 le 03/01/2011  
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mpm
Passe par le service clientèle ou résiliation, ça va les remuer.

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Message n° 2570146, posté à 16:56 le 03/01/2011  
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cece42
mpm a dit
le 03/01/2011 à 16:54
:

Passe par le service clientèle ou résiliation, ça va les remuer.
La j'attends un appel d'un technicien, bon si dans une semaine j'ai rien, je gueule.
Et puis pour résilier, je vais attendre qu'il envoie la lettre de la hausse de la TVA, pour les menacer.
Edit : Quoique non, pas besoin. Il respecte pas le contrat, je peux très bien les menacer par le droit

*édité à 16:57 le 03/01/2011
Message n° 2570148, posté à 16:58 le 03/01/2011  
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mpm
cece42 a dit
le 03/01/2011 à 16:56
:

Edit : Quoique non, pas besoin. Il respecte pas le contrat, je peux très bien les menacer par le droit
Pas besoin, tu menaces, tu dis que t'en as marre et que ça fait 10 fois que t'appelles.

--
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Message n° 2570152, posté à 17:00 le 03/01/2011  
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cece42
mpm a dit
le 03/01/2011 à 16:58
:

Pas besoin, tu menaces, tu dis que t'en as marre et que ça fait 10 fois que t'appelles.
Deja fait, pas marché.
Message n° 2570153, posté à 17:01 le 03/01/2011  
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mpm
Oui, mais tu parlais au service résiliation ?

--
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Message n° 2570155, posté à 17:03 le 03/01/2011  
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cece42
mpm a dit
le 03/01/2011 à 17:01
:

Oui, mais tu parlais au service résiliation ?
Non, parce que j'ai jamais réussi à l'avoir.
Message n° 2570156, posté à 17:04 le 03/01/2011  
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Batefer
cece42 a dit
le 03/01/2011 à 16:08
:

Ben j'avais Free, mais c'était pas le top non plus.
Mais j'avais pas de déconnexions. Le problème aussi, c'est qu'il faut attendre 6 mois pour retourner chez Free, et ca fera que 5, au mois de Mars, ou on pourra résilier chez Bouygues.
angry
Pourquoi six mois ?
cece42 a dit
le 03/01/2011 à 16:56
:

La j'attends un appel d'un technicien, bon si dans une semaine j'ai rien, je gueule.
Et puis pour résilier, je vais attendre qu'il envoie la lettre de la hausse de la TVA, pour les menacer.
Normalement tu dois la recevoir un mois maximum avant la hausse, sinon il y a un problème.

--
je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 2570158, posté à 17:05 le 03/01/2011  
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mpm
cece42 a dit
le 03/01/2011 à 17:03
:

Non, parce que j'ai jamais réussi à l'avoir.
Quand tu appelles, ça fait pas partie des choix ? Y a bien un service clientèle ou commercial dans les choix.

--
Vlan !
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Message n° 2570160, posté à 17:06 le 03/01/2011  
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cece42
Ben quand j'appelle c'est pour assistance, donc pas le choix.
Message n° 2570161, posté à 17:07 le 03/01/2011  
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cece42
Apparemment, Free demande un délai de 6 mois entre la résiliation et la souscription d'un nouveau contrat.
Message n° 2570164, posté à 17:08 le 03/01/2011  
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mpm
cece42 a dit
le 03/01/2011 à 17:06
:

Ben quand j'appelle c'est pour assistance, donc pas le choix.
Vous pouvez contacter notre service clients du lundi au vendredi de 9h à 19h et de 10h à 18h le Samedi, au 0981 660 981

--
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Message n° 2570172, posté à 17:16 le 03/01/2011  
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whitedogs
cece42 a dit
le 03/01/2011 à 16:51
:

mpm a dit
le 03/01/2011 à 16:33
:

ça, c'est le petit plaisir de la hotline de niveau 1.
cece42 a dit
le 03/01/2011 à 16:51
:

Et pour le niveau 2, comment on fait ?
Chez BT, pour obtenir à tous les coups, l'assistance technique niveau 2, il faut d'abord passer par le commercial. Et là, c'est automatique.
Concernant les clients qui sont sujets à des déconnexions, pouvez-vous préciser si vous utilisez une Box Sagem ou Thomson ?
Sagem : logo BT à droite
spoiler
 [x]
Thomson : logo BT à gauche
spoiler
 [x]

*édité à 17:16 le 03/01/2011
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