Non, pas là. De l'autre côté. De ce côté là c'est Pôle emploi.
- Silent night, holy night,- All is calm, all is bright
S'il y a une chose de sûre, c'est que l'esprit de Noël, il ne passera pas par moi. Je n'aime pas les fêtes en général et Noël en particulier. Franchement, vous avez déjà vu un truc plus con qu'un renne ? Un renne à nez rouge ? Pas faux. Sinon faut bien dire que la seule raison pour laquelle la maladie de la vache folle n'a jamais atteint le renne, c'est parce que le prion n'a pas trouvé le cerveau. Plus con qu'un renne, ya pas. À part l'orignal, peut-être. Et encore.
Mais même sans reine, Noël ça pue. Sans parler des voeux obligatoires à la con, des cadeaux de merde qu'on va même pas arriver à caser sur e-bay tellement c'est moche, des repas de famille où on se fait chier tout du long à écouter pérorer le beau frère qui ne vient jamais mais là il a fait une exception afin de bien me pourrir la journée.
Et je ne parle même pas de la litanie des souhaits de bonne année et surtout la santé ! Ta gueule mamie, je ne suis pas sourd, moi. Et si ya pas un certificat de garantie comme quoi ça va se réaliser, tu peux te les carrer où je pense tes voeux.
Oh là, bel étranger, peut-on t'offrir un verre ?
Bonne idée, cette année, au lieu de me faire chier à bouffer du fond de teint en claquant la bise aux vioques avant d'aller me rincer la bouche au foie gras, je vais plutôt aller entretenir la forme à la bière, histoire de retrouver une haleine humaine.
Donc la
Lie
to
Team
a le plaisir de vous annoncer "Smoked" (comme le saumon), le huitième épisode de la saison 3 de
Lie
to
Me
.
Si toi aussi tu hais les fêtes, ami rebelz, tu sais maintenant quoi regarder pendant que tonton Raoul entame l'Internationale à tue tête pour faire chier Tonton Aldémar qui réplique en entonnant la Marseillaise pendant que les petits hurlent de terreur et que la tante Germaine éclate en sanglots en piaillant "Mais c'est pas possible, ils ne vont pas recommencer". Ben si tatie, c'est reparti pour un tour, ya pas de raison qu'ils soient les seuls à se faire chier, autant que tout le monde en profite.
Bon, ça c'est fait.
Vous pouvez disposer, moi, vous savez où me trouver.
-- Blek L'Andouille Blek.Landouille@ducon.fr Andouille officielle depuis 1962 Remember, never turn your back on a ninja, especially one you've just kissed.
-0.02
Message n° 2558446, posté par Kenji à 00:13 le 23/12/2010
: Vous mettez plus de temps à faire le sous-titre ou à préparer l'annonce ?
[Censuré]
-- Blek L'Andouille Blek.Landouille@ducon.fr Andouille officielle depuis 1962 Remember, never turn your back on a ninja, especially one you've just kissed.
Message n° 2559128, posté par Titou à 20:51 le 23/12/2010