Sujet n°17955 créé le 21/03/2009 à 16:42 par Funi - Vu 243766 fois par 10136 utilisateurs
Funi
do_Ob a dit
J'ai vu que SFR proposait le Desire HD à 1€ mais le forfait est pas top.
le 14/12/2010 à 19:03
:J'ai vu que SFR proposait le Desire HD à 1€ mais le forfait est pas top.
--
"Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
"Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Spliff
Bonsoir à tous,je viens à vous avec un petit problème. Je reçois des sms normalement. Je peux les lire en passant via "Message" de manière tout à fait normale. Les autres personnes les reçoivent aussi.CEPENDANT, avec une seule personne, il y a un soucis. Celle-ci reçoit mes sms mais moi non. En réalité, si, mais je dois passer par le journal d'appel pour les lire (sans aucune notification au préalable).Pour information, je possède à Wave de chez Bouygue avec le forfait Evasio 1h.Mon amie elle possède un forfait orange ainsi qu'un Galaxy S d'orange.A noter que je suis, logiquement, dans ses numéros illimités (appels/sms).En résumé:- Je reçois et envoie des sms sans soucis.- Sauf avec une seule personne. Je ne peux pas lire ses sms en passant via "Message".Pouvez vous m'aider ? c'est super chiant...Cordialement,
Et je rajoute, que pour les MMS ça fait pareil. Impossibilité de les lire, sauf via le journal d'appel.Et j'ai déjà essayé de supprimer la "discussion" avec cette personne, rien ne change.
--
Supporter de Titiyet. #GoTitiyet
Supporter de Titiyet. #GoTitiyet
IceFre@k
Funi a dit
Et si tu lisais quelques posts plus en amont ?
le 14/12/2010 à 19:35
:Et si tu lisais quelques posts plus en amont ?
Et si tu répondais normalement "J'en parle quelques posts plus haut" plutôt qu'être systématiquement cassante à chaque fois qu'une question est posée dans ce topic ?
--
The following statement is false.
The previous statement is true.
http://trakt.tv/user/IceFreak/library/shows/collection
The following statement is false.
The previous statement is true.
http://trakt.tv/user/IceFreak/library/shows/collection
Lefoufurieux
sehderik a dit
Le desire HD a l'air bien, non ?
le 14/12/2010 à 18:47
:Le desire HD a l'air bien, non ?
--
"You shake that hand,
you meet new friends,
you tie some yarn
and that's how you do the Scarn !"
"You shake that hand,
you meet new friends,
you tie some yarn
and that's how you do the Scarn !"
Message n° 2547393, posté par Funi à 21:52 le 14/12/2010
Message sous votre seuil (Afficher quand même)
IceFre@k
Funi a dit
C'est pas cassant, ne surinterprète pas, merci.
le 14/12/2010 à 21:52
:C'est pas cassant, ne surinterprète pas, merci.
Gérard a dit
C'est condescendant, pas cassant.
le 14/12/2010 à 22:03
:C'est condescendant, pas cassant.
--
The following statement is false.
The previous statement is true.
http://trakt.tv/user/IceFreak/library/shows/collection
The following statement is false.
The previous statement is true.
http://trakt.tv/user/IceFreak/library/shows/collection
Gérard
IceFre@k a dit
C'est pas spécialement mieux.
le 14/12/2010 à 22:04
:C'est pas spécialement mieux.
--
Tu vois, Raoul, c'était pas la peine de s'énerver, monsieur convient.
Tu vois, Raoul, c'était pas la peine de s'énerver, monsieur convient.
Funi
IceFre@k a dit
C'était une simple piqûre de rappel de ce dont Darksh t'évoquais plus haut.
le 14/12/2010 à 22:04
:C'était une simple piqûre de rappel de ce dont Darksh t'évoquais plus haut.
--
"Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
"Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
IceFre@k
Funi a dit
Et si tu t'arrêtais là ?
le 14/12/2010 à 22:15
:Et si tu t'arrêtais là ?
C'est être modo tu sais, ça implique parfois de la ramener avec insistance pour que certains "s'arrêtent là"
--
The following statement is false.
The previous statement is true.
http://trakt.tv/user/IceFreak/library/shows/collection
The following statement is false.
The previous statement is true.
http://trakt.tv/user/IceFreak/library/shows/collection
chipounettef
Ma question concerne surtout le net, pas trop les mobiles, mais bon, je me dis que par là, doit y avoir des connaisseurs.
Le 3/08/2010, j'ai rendu ma Livebox de location car nous nous en sommes acheté une. J'ai eu un bon de retour avec un N° SAVI que j'ai communiqué via le 3900 au service client (déjà, quelle arnaque, tu vas en boutique, et tu dois appeler de chez toi le service client payant évidemment pour leur donner un numéro que la boutique t'attribue !).Malgré ça, depuis lors, les 3€ de location de ma Livebox me sont toujours prélevés. Chaque mois, j'appelle donc le 3900 pour leur demander de régulariser la situation (infructueux à ce jour !)En ayant marre de passer des appels payants, j'ai décidé de leur envoyer un mail via le formulaire de l'assistance. Or lorsque je rempli le formulaire, je demande un accusé de réception, et invariablement, une fois ma question posée, je reçois bien mon accusé de réception et un autre mail me disant que "Le numéro de compte Internet indiqué dans votre e-mail à destination du service clients internet est erroné."J'ai beau faire des copier-coller de ce numéro de ma facture directement dans le formulaire, j'ai toujours la même réponse. Je suis allée en boutique, ils me l'ont donné, j'ai bien le bon. J'ai rappelé le 3900 pour me le faire confirmer, c'est le bon encore.
Et depuis 1 mois, la dernière nouveauté, c'est que je n'ai plus accès à mes factures dans mon espace client.J'ai tout : mon suivi de consommation, ma formule, etc, mais dès que je veux ouvrir les factures, une page s'ouvre me disant "Retrouvez la facture de votre offre Optimale dans la rubrique " mes factures " de votre compte fixe. Accéder à votre compte fixe ou ajouter le dans votre espace client. "
Si je dis continuer, ça me demande d'associer ma ligne fixe (que je n'ai plus depuis 3 ans !!!!!!, je ne paye plus d'abonnement à France télécom), et ça boucle là dessus, je ne peux que revenir à l'accueil de mon espace client.
J'ai fait un dossier avec l'assistance technique (3901) qui devait régler le problème et me rappeler sous une semaine, mais cela fait 15 jours et je n'ai toujours rien.
Après avoir parcouru le forum orange, j'ai trouvé quelques personnes dans mon cas qui n'ont plus accès à leur facture, mais personne n'a de solution.
--
"The hardest thing in this world is to live in it"
"The hardest thing in this world is to live in it"
linwelin
Des conseillers commerciaux et techniques officiels trainent sur un forum non officiel : http://www.forum-orange.com/forums/index.php
--
I'm not questioning your honor, I'm denying its existence.
I'm not questioning your honor, I'm denying its existence.
valpi
chipounettef a dit
Bref, je suis preneuse de vos conseils ! Merci d'avance
le 15/12/2010 à 14:20
:Bref, je suis preneuse de vos conseils ! Merci d'avance
J'ai galéré comme toi pour autre chose, impossible de remplir le formulaire, de les avoir par tel, etc.Sur le site Orange, j'ai cliqué sur "je viens de déménager, je veux qu'un conseiller me rappelle" (un truc comme ça), deux secondes après, mon portable sonnait, la fille m'a passé le service adéquat !Ceci dit, je suis peut-être bien tombée, si ça se trouve tu vas te faire envoyer chier !
--
Sayonara, suckers!
Sayonara, suckers!
chipounettef
linwelin a dit
Des conseillers commerciaux et techniques officiels trainent sur un forum non officiel : http://www.forum-orange.com/forums/index.php
le 15/12/2010 à 14:23
:Des conseillers commerciaux et techniques officiels trainent sur un forum non officiel : http://www.forum-orange.com/forums/index.php
Voilà, message posté, déjà des réponses, et apparemment un AC (???) a été mis sur le coup. (j'avoue que j'ai du mal avec certaines abréviations)Je suppose que c'est bon signe
--
"The hardest thing in this world is to live in it"
"The hardest thing in this world is to live in it"
bean
chipounettef a dit
Voilà, message posté, déjà des réponses, et apparemment un AC (???) a été mis sur le coup. (j'avoue que j'ai du mal avec certaines abréviations)Je suppose que c'est bon signe
le 16/12/2010 à 10:18
:Voilà, message posté, déjà des réponses, et apparemment un AC (???) a été mis sur le coup. (j'avoue que j'ai du mal avec certaines abréviations)Je suppose que c'est bon signe
whitedogs
linwelin a dit
Des conseillers commerciaux et techniques officiels trainent sur un forum non officiel : http://www.forum-orange.com/forums/index.php
le 15/12/2010 à 14:23
:Des conseillers commerciaux et techniques officiels trainent sur un forum non officiel : http://www.forum-orange.com/forums/index.php
IceFre@k
whitedogs a dit
Quelle déprime ce forum. Ça file envie de se jeter par la fenêtre...
le 16/12/2010 à 14:07
:Quelle déprime ce forum. Ça file envie de se jeter par la fenêtre...
--
The following statement is false.
The previous statement is true.
http://trakt.tv/user/IceFreak/library/shows/collection
The following statement is false.
The previous statement is true.
http://trakt.tv/user/IceFreak/library/shows/collection
Liste des sujets \ Hotline de SF
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :