Ronrount a dit : C'est con Nico, j't'aime bien, je pensais que t'étais plus apte que ça à détecter le second degré. Parce que me qualifier de cinéphile, j'ai déjà fait plus subtil que ça...
C'est con, autant tu n'avais pas utilisé de smileys, autant moi, j'en avais mis... Comme quoi, le second degré sur le net, c'est pas toujours super clair.
La préquelle d'Alien qui n'en sera pas une, mais en sera une quand même, vient de voir sortir sa première bande annonce internationale.
A
s
s
o
c
i
e
r
Je sais pas trop quoi dire sur ce projet. Au départ Scott veut faire une préquelle à Alien et veut raconter l'histoire du Space Jockey, point de départ de la saga.Pour cela, il fait appelle, pour écrire l'histoire, à Damon Lindelof qui collaborera avec Jon Spaihts.Lindelof propose à Scott de laisse tomber la préquelle et de plutôt écrire une histoire originale, tout à fait nouvelle. Et avec laquelle, il pourra raconter ce qu'il envie de raconter.Prometheus est né, l'histoire des hommes qui vont vont à la rencontre... Je préfère ne plus rien en dire, il y a sur le net, tout ce qui faut pour se faire spoiler allègrement.
Pour ma part, l'arrivé de Lindelof n'est pour moi aucunement salvatrice. Il me reste encore en travers de la gorge la saison 6 de Lost.Plutôt que de raconter bêtement les histoires de l'île, on va raconter encore une nouvelle au risque de ne pas être raccord.
Malgrè tout ça, ça fait déjà trois mois que je glane chaque info de Prometheus, bien que Scott ait, pour moi, perdu de sa superbe, j'ai hâte d'être en juin.
-- Your mother was a hamster and your father is a motherfucker.
*édité à 12:11 le 18/02/2012
Message n° 3120871, posté par Benj à 12:53 le 18/02/2012
J'ai peur que ça pète trop dans tous les sens et qu'on ait le droit à un film d'action.
Bref, pas le Alien de Ridley Scott. Une espèce d'Alien à la Michael Bay (les mauvaises langues diront à la James Cameron, mais je voudrais pas relancer le débat).
Message n° 3120934, posté par Cable à 13:40 le 18/02/2012
: J'ai peur que ça pète trop dans tous les sens et qu'on ait le droit à un film d'action.
Il y a des chances. Mais le pitch suggère quelque chose de plus profond.Malheureusement, je suis tombé sur un article où il y a eu un bout de scénario qui a fuit. Enfin, disons le plan du film sur ses trois quart, je pense.
J'opterai sur une deuxième partie de fim basé action, mais une première plus science-fiction pure et dure.
: Bref, pas le Alien de Ridley Scott. Une espèce d'Alien à la Michael Bay (les mauvaises langues diront à la James Cameron, mais je voudrais pas relancer le débat).
Je me rappellerais toujours ma déception avec The Island. Je pensais trouvé un film à la Gattaca, et voilà que c'était juste un film qui "boum" tout le temps.
J'espère vraiment que Prometheus ne sera pas de cet ordre là.
Par contre, je suis presque sûr que les réponses à Alien ne seront pas directement implicites. Je vois bien Lindelof nous refaire le coup à la Lost.
-- Your mother was a hamster and your father is a motherfucker.
Message n° 3120941, posté par Gan à 13:43 le 18/02/2012
: Je sais pas trop quoi dire sur ce projet. Au départ Scott veut faire une préquelle à Alien et veut raconter l'histoire du Space Jockey, point de départ de la saga.Pour cela, il fait appelle, pour écrire l'histoire, à Damon Lindelof qui collaborera avec Jon Spaihts.Lindelof propose à Scott de laisse tomber la préquelle et de plutôt écrire une histoire originale, tout à fait nouvelle. Et avec laquelle, il pourra raconter ce qu'il envie de raconter.Prometheus est né, l'histoire des hommes qui vont vont à la rencontre... Je préfère ne plus rien en dire, il y a sur le net, tout ce qui faut pour se faire spoiler allègrement.
Le mec de Lost, là ?
Putain de merde.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 3121006, posté par Cable à 14:36 le 18/02/2012
: Osef, sont tous fait de la merde sur Lost, donc bon. Partir en live pendant x saison pour n'arriver à rien. Lulz.
T'es malade ou quoi ? Ils avaient un challenge, Abrams leur avait donné les images de la fin. Fallait raccorder en quatre saisons, pas facile. Krkrkrkrkr...
-- Your mother was a hamster and your father is a motherfucker.
*édité à 14:40 le 18/02/2012
Message n° 3121018, posté par Baje à 14:44 le 18/02/2012
: T'es malade ou quoi ? Ils avaient un challenge, Abrams leur avait donné les images de la fin. Fallait raccorder en quatre saisons, pas facile. Krkrkrkrkr...
[Auto censure]Mais on va pas refaire 15 pages sur le sujet Cable, on les a déjà faites :D
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
*édité à 14:45 le 18/02/2012
0.93
Message n° 3121071, posté par Gan à 15:40 le 18/02/2012