Chargement en cours...
Wait
Veuillez patienter
L'opération demandée semble prendre trop de temps.
Attendre 30 secondes de plus   Recharger la page
wait
Connexion
X
Email OU nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Se connecter via Google
Créer un compte
Mot de passe oublié ?
Mail d'activation
Langue :
Nouveau sujet
   Retour liste des sujets Retour liste des sujets   Bas de page Bas de page
Sujet n°17955 créé le 21/03/2009 à 16:42 par Funi - Vu 241400 fois par 9152 utilisateurs
   
Pages : 12... 44... 88... 131132133134135... 160... 187... 214215
Message n° 2221579, posté à 20:32 le 17/07/2010  
Note
Avatar
whitedogs
Regarde les points sur les 2 lignes de ton forfait partagé.
Si aucune des deux ne dépasse 1200 points, alors ne change pas de téléphone avec les points existants et achète le téléphone en mobicarte.
Ensuite, tu pourras coller ta puce d'abo dedans, et ça roulera sans souci.

Message n° 2221583, posté à 20:37 le 17/07/2010  
+1.00
Note
Avatar
whitedogs
Une chose à savoir, cependant.
Si tu optes pour la solution de la mobicarte, le téléphone choisi sera garanti par Orange par rapport au n° de téléphone mobicarte activé.
En cas de panne de l'appareil, il faudra contacter le service client mobicarte et non abonnement, pour faire jouer la garantie "SAV express en 24h".
Le truc, c'est qu'une puce mobicarte n'est valable que 6 mois après le dernier rechargement. Donc, pour conserver le numéro actif, il faudra prévoir de recharger au moins 10 € dans les 6 mois, pour prolonger le numéro.
Sinon, la puce sera désactivée et tu ne seras plus identifiée auprès du service client mobicarte et tu ne pourras plus faire jouer le SAV échange express en cas de panne.
Voilà.

Message n° 2221585, posté à 20:43 le 17/07/2010  
Note
Avatar
mpm
Merci. Je connais bien le système mobicarte, j'en ai eu une pendant des années.
Si j'arrive un jour à accéder aux infos de mes deux numéros, ça sera pas mal. Je sais que sur l'un, j'ai 2276.
T'es sûr que j'ai des points pour chaque numéro ?

--
Vlan !
"Voilà, prenez modèle sur mpm" ©Bbsiocnarf
www.tupeuxpastest.fr
Message n° 2221586, posté à 20:45 le 17/07/2010  
Note
Avatar
whitedogs
mpm a dit :
T'es sûr que j'ai des points pour chaque numéro ?
Oui
mpm a dit :
Si j'arrive un jour à accéder aux infos de mes deux numéros, ça sera pas mal. Je sais que sur l'un, j'ai 2276.
C'est pas mal.
Il y a 3 seuils pour changer de mobile.
sous le seuil de 1200 points
1200 points
2400 points
2900 points
Sur cette ligne, tu n'es plus très loin des 2400, ça vaudrait le coup d'attendre si tu peux.

Message n° 2221587, posté à 20:48 le 17/07/2010  
Note
Avatar
mpm
whitedogs a dit :
Sur cette ligne, tu n'es plus très loin des 2400, ça vaudrait le coup d'attendre si tu peux.
C'est le portable de arp qui déconne, donc je peux patienter. laugh2
C'est énorme le site d'orange. Il me dit de me déconnecter pour pouvoir créer un nouvel accès pour un autre numéro et quand j'essaie de me déconnecter, il me dit que c'est impossible parce que je suis automatiquement loggée sur mon abonnement.
EDIT : j'ai enfin réussi. Il a 2193 points.

--
Vlan !
"Voilà, prenez modèle sur mpm" ©Bbsiocnarf
www.tupeuxpastest.fr
*édité à 20:52 le 17/07/2010
Message n° 2221588, posté à 20:52 le 17/07/2010  
Note
Avatar
whitedogs
mpm a dit :
C'est le portable de arp qui déconne, donc je peux patienter. laugh2
Attention, en réalité, tu n'as pas 2276 points sur cette ligne, mais 2076. Orange offre 200 points supplémentaires pour tout renouvellement via le site.
Si tu vas en boutique, le vendeur te dira 2076 points. Ça ne change pas grand chose, puisqu'il faut 2400 points pour que les téléphones soient à des prix plus intéressants.

Message n° 2221592, posté à 20:56 le 17/07/2010  
Note
Avatar
Funi
mpm a dit :
Les hotliners chez SFR, ils mangent en même temps ?
Non, ma pause dej est à 16h par exemple.
whitedogs a dit :
Sinon, la puce sera désactivée et tu ne seras plus identifiée auprès du service client mobicarte et tu ne pourras plus faire jouer le SAV échange express en cas de panne.
On a les lignes résiliées aussi.

--
"Mourir, c'est pas facile."

Nicolas Sarkozy.
Message n° 2221593, posté à 20:59 le 17/07/2010  
Note
Avatar
whitedogs
Funi a dit :
On a les lignes résiliées aussi.
Ce n'est pas de ça que je parle.

Message n° 2221599, posté à 21:11 le 17/07/2010  
Note
Avatar
Funi
whitedogs a dit :
Ce n'est pas de ça que je parle.
Les portables associés à des lignes résiliées sont bien garantis, non ?
Si c'est juste le service express, c'est pas très grave.

--
"Mourir, c'est pas facile."

Nicolas Sarkozy.
Message n° 2221601, posté à 21:13 le 17/07/2010  
Note
Avatar
whitedogs
Funi a dit :
Les portables associés à des lignes résiliées sont bien garantis, non ?
Non.
Funi a dit :
Si c'est juste le service express, c'est pas très grave.
Si, plutôt.

*édité à 21:13 le 17/07/2010
Message n° 2221602, posté à 21:15 le 17/07/2010  
Note
Avatar
Funi
Chez SFR, c'est le cas pourtant. L'appareil est garanti, même si la ligne est résiliée.

--
"Mourir, c'est pas facile."

Nicolas Sarkozy.
Message n° 2221609, posté à 21:19 le 17/07/2010  
Note
Avatar
whitedogs
Funi a dit :
Chez SFR, c'est le cas pourtant. L'appareil est garanti, même si la ligne est résiliée.
Oui, mais là, on parle d'Orange et pas de SFR et des conditions SAV Orange.
Que SFR garantisse des mobiles sur des lignes résiliées, c'est pas la question.

Message n° 2221613, posté à 21:22 le 17/07/2010  
Note
Avatar
Funi
whitedogs a dit :
Que SFR garantisse des mobiles sur des lignes résiliées, c'est pas la question.
La question, c'est surtout que de pas garantir un appareil pendant la durée légale, c'est assez étonnant, sans prendre en compte l'opérateur.
Je pensais que TOUS les mobiles étaient garantis 24 mois sans condition à part respecter l'usage normal.

--
"Mourir, c'est pas facile."

Nicolas Sarkozy.
Message n° 2221617, posté à 21:29 le 17/07/2010  
Note
Avatar
whitedogs
Funi a dit :
Je pensais que TOUS les mobiles étaient garantis 24 mois sans condition à part respecter l'usage normal.
Tu confonds plusieurs choses, garantie opérateur et garantie constructeur.
On ne parle pas de la même chose.
Et surtout, ça ne sert à rien de comparer les SAV Orange & SFR, puisqu'ils ne fonctionnent pas de la même manière.

Message n° 2221620, posté à 21:38 le 17/07/2010  
Note
Avatar
Funi
whitedogs a dit :
Tu confonds plusieurs choses, garantie opérateur et garantie constructeur.
Nan mais que l'opérateur assure pas durant toute la durée de la garantie, ça m'étonne.

--
"Mourir, c'est pas facile."

Nicolas Sarkozy.
Message n° 2221630, posté à 21:45 le 17/07/2010  
Note
Avatar
whitedogs
Funi a dit :
Nan mais que l'opérateur assure pas durant toute la durée de la garantie, ça m'étonne.
Pfff !
C'est lourd, Funi.
Orange assure la garantie d'un mobile acheté en mobicarte tant que la ligne est active.
Qu'est-ce qui est difficile à comprendre dans ce que je viens d'écrire ?
Et pourquoi vouloir tout comparer et tout ramener à ce qui se passe chez SFR ?
C'était pas la question de mpm, encore une fois.

Message n° 2221645, posté à 22:05 le 17/07/2010  
Note
Avatar
mpm
C'est ma journée question.
Peut-on faire un portage de numéro sur un produit de type mobicarte ?

--
Vlan !
"Voilà, prenez modèle sur mpm" ©Bbsiocnarf
www.tupeuxpastest.fr
Message n° 2221652, posté à 22:12 le 17/07/2010  
Note
Avatar
whitedogs
Oui. On peut porter tous les numéros.

Message n° 2222081, posté à 06:06 le 18/07/2010  
Note
Avatar
Funi
whitedogs a dit :

C'est lourd, Funi.
En même temps, c'est toi qui t'emportes pour rien.
whitedogs a dit :
Et pourquoi vouloir tout comparer et tout ramener à ce qui se passe chez SFR ?
Parce que c'est le seul produit que je connaisse et que je suis curieuse de savoir comment ça se passe ailleurs, et ça, tu le sais déjà.

--
"Mourir, c'est pas facile."

Nicolas Sarkozy.
*édité à 06:06 le 18/07/2010
Message n° 2246142, posté à 20:52 le 26/07/2010  
Note
Avatar
Spliff
Pour ceux que ça intéresse, je me suis fait un petit comparatif concernant les différentes offres pour le Samsung Wave.
-26ans.
J'ai appliqué les différentes réductions "web" (D'ailleurs, a part les -3€ sur le prix du forfait, Orange n'en fait pas ?)
 [x]
Orange est donc le moins cher, mais ne dispose pas des mails. Les deux offres Bouygue ont les mails inclus. SFR c'est pas indiqué (Funi pourra toujours nous éclairer).
Orange me brancherait bien, bien qu'actuellement je suis chez Bouygue (en nomad) et j'ai jamais eu de soucis avec eux, mais je peux pas évoluer vers un forfait car j'suis pas le propriétaire "nominatif" de la sim et ce dernier s'est fait "bannir" de bouygue à cause d'impayés.
Donc du coup, je sais pas trop. Il me faudrait des retours de personnes qui sont chez les trois opérateurs, si possible avec ces forfaits pour savoir ce qu'il en est.
Mon utilisation est simple:
- SMS (d'où l'intérêt du SMS illimité)
- le tel, 1h me convient (voir 1h30) LARGEMENT (surtout si y a un illimité le soir (Offres BT/Orange)).
- Un peu de surf, dl d'apps sur le store de Samsung, facebook.
- Utilisation des applications du genre Google Maps (ou similaire), Around Me (dispo sur Iphone et sûrement sur Wave).
L'offre Orange ne gère pas les mails, j'envoie pas de mail, jamais, donc ça gênerait pas, a priori.
Sinon, quelqu'un saurait m'expliquer l'histoire des 1h+1h ?

--
Supporter de Titiyet. #GoTitiyet
Pages : 12... 44... 88... 131132133134135... 160... 187... 214215
Liste des sujets \ Hotline de SF

L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message : Connexion
.