whitedogs
Sujet n°17955 créé le 21/03/2009 à 16:42 par Funi - Vu 244079 fois par 10249 utilisateurs
whitedogs
Si tu optes pour la solution de la mobicarte, le téléphone choisi sera garanti par Orange par rapport au n° de téléphone mobicarte activé.
En cas de panne de l'appareil, il faudra contacter le service client mobicarte et non abonnement, pour faire jouer la garantie "SAV express en 24h".
Le truc, c'est qu'une puce mobicarte n'est valable que 6 mois après le dernier rechargement. Donc, pour conserver le numéro actif, il faudra prévoir de recharger au moins 10 € dans les 6 mois, pour prolonger le numéro.
Sinon, la puce sera désactivée et tu ne seras plus identifiée auprès du service client mobicarte et tu ne pourras plus faire jouer le SAV échange express en cas de panne.
mpm
whitedogs a dit :
Sur cette ligne, tu n'es plus très loin des 2400, ça vaudrait le coup d'attendre si tu peux.
Sur cette ligne, tu n'es plus très loin des 2400, ça vaudrait le coup d'attendre si tu peux.
whitedogs a dit :
Oui
Oui
whitedogs
mpm a dit :
C'est le portable de arp qui déconne, donc je peux patienter.
C'est le portable de arp qui déconne, donc je peux patienter.
Attention, en réalité, tu n'as pas 2276 points sur cette ligne, mais 2076. Orange offre 200 points supplémentaires pour tout renouvellement via le site.
Si tu vas en boutique, le vendeur te dira 2076 points. Ça ne change pas grand chose, puisqu'il faut 2400 points pour que les téléphones soient à des prix plus intéressants.
Funi
mpm a dit :
Les hotliners chez SFR, ils mangent en même temps ?
Les hotliners chez SFR, ils mangent en même temps ?
whitedogs a dit :
Sinon, la puce sera désactivée et tu ne seras plus identifiée auprès du service client mobicarte et tu ne pourras plus faire jouer le SAV échange express en cas de panne.
Sinon, la puce sera désactivée et tu ne seras plus identifiée auprès du service client mobicarte et tu ne pourras plus faire jouer le SAV échange express en cas de panne.
--
"Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
"Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Funi
whitedogs a dit :
Ce n'est pas de ça que je parle.
Ce n'est pas de ça que je parle.
--
"Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
"Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
whitedogs
Funi a dit :
Les portables associés à des lignes résiliées sont bien garantis, non ?
Les portables associés à des lignes résiliées sont bien garantis, non ?
Funi a dit :
Si c'est juste le service express, c'est pas très grave.
Si c'est juste le service express, c'est pas très grave.
*édité à 21:13 le 17/07/2010
whitedogs
Funi a dit :
Chez SFR, c'est le cas pourtant. L'appareil est garanti, même si la ligne est résiliée.
Chez SFR, c'est le cas pourtant. L'appareil est garanti, même si la ligne est résiliée.
Funi
whitedogs a dit :
Que SFR garantisse des mobiles sur des lignes résiliées, c'est pas la question.
Que SFR garantisse des mobiles sur des lignes résiliées, c'est pas la question.
La question, c'est surtout que de pas garantir un appareil pendant la durée légale, c'est assez étonnant, sans prendre en compte l'opérateur.
Je pensais que TOUS les mobiles étaient garantis 24 mois sans condition à part respecter l'usage normal.
--
"Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
"Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
whitedogs
Funi a dit :
Je pensais que TOUS les mobiles étaient garantis 24 mois sans condition à part respecter l'usage normal.
Je pensais que TOUS les mobiles étaient garantis 24 mois sans condition à part respecter l'usage normal.
Et surtout, ça ne sert à rien de comparer les SAV Orange & SFR, puisqu'ils ne fonctionnent pas de la même manière.
Funi
whitedogs a dit :
Tu confonds plusieurs choses, garantie opérateur et garantie constructeur.
Tu confonds plusieurs choses, garantie opérateur et garantie constructeur.
--
"Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
"Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
whitedogs
Funi a dit :
Nan mais que l'opérateur assure pas durant toute la durée de la garantie, ça m'étonne.
Nan mais que l'opérateur assure pas durant toute la durée de la garantie, ça m'étonne.
Funi
whitedogs a dit :
Et pourquoi vouloir tout comparer et tout ramener à ce qui se passe chez SFR ?
Et pourquoi vouloir tout comparer et tout ramener à ce qui se passe chez SFR ?
Parce que c'est le seul produit que je connaisse et que je suis curieuse de savoir comment ça se passe ailleurs, et ça, tu le sais déjà.
--
"Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
"Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
*édité à 06:06 le 18/07/2010
Spliff
Pour ceux que ça intéresse, je me suis fait un petit comparatif concernant les différentes offres pour le Samsung Wave.-26ans.J'ai appliqué les différentes réductions "web" (D'ailleurs, a part les -3€ sur le prix du forfait, Orange n'en fait pas ?)
Orange est donc le moins cher, mais ne dispose pas des mails. Les deux offres Bouygue ont les mails inclus. SFR c'est pas indiqué (Funi pourra toujours nous éclairer).
Orange me brancherait bien, bien qu'actuellement je suis chez Bouygue (en nomad) et j'ai jamais eu de soucis avec eux, mais je peux pas évoluer vers un forfait car j'suis pas le propriétaire "nominatif" de la sim et ce dernier s'est fait "bannir" de bouygue à cause d'impayés.Donc du coup, je sais pas trop. Il me faudrait des retours de personnes qui sont chez les trois opérateurs, si possible avec ces forfaits pour savoir ce qu'il en est.
Mon utilisation est simple:- SMS (d'où l'intérêt du SMS illimité)- le tel, 1h me convient (voir 1h30) LARGEMENT (surtout si y a un illimité le soir (Offres BT/Orange)).- Un peu de surf, dl d'apps sur le store de Samsung, facebook.- Utilisation des applications du genre Google Maps (ou similaire), Around Me (dispo sur Iphone et sûrement sur Wave).
--
Supporter de Titiyet. #GoTitiyet
Supporter de Titiyet. #GoTitiyet
Liste des sujets \ Hotline de SF
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :