|
|
Nouveau sujet
Retour liste des sujets
Bas de page
Pages : 12... 5... 7891011... 17... 25... 3334
Message n° 2214810, posté par pieryv à 22:58 le 14/07/2010
Message n° 2214810, posté à 22:58 le 14/07/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) pchewi a dit :T'as du courage parce que la saison des Cavs va être difficile... ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) C's pour Celtics ![:bs : bs](images/smilies/bs.gif) ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- Back online. Vivement l'ADSL...
Message n° 2215386, posté par Roms à 09:54 le 15/07/2010
Message n° 2215386, posté à 09:54 le 15/07/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Bah, si Zydrunas veut une bague, il n'a pas 36 solutions. Il est ultra respecté à Cleveland, il détient pas mal de records de la franchise. Son maillot sera retiré quand il aura fini sa carrière. Son agent a annoncé qu'il souhaitait faire partie de l'encadrement des Cavs une fois qu'il aura pris sa retraite de joueur. Et puis, y a le coup du trade de la saison passée, ça c'était un sale coup, aussi. Maintenant, comme tu dis, ça peut retomber sur Lebron d'avoir "embarqué" Z. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Bref, je suis pas de ceux qui pensent que James "a trahi" sa ville dans le fond. Sur la forme, c'est vrai qu'il aurait pu être plus franc et annoncer beaucoup plus tôt qu'il ne jouerait plus pour Cleveland. Le show The Decision, tout ça, c'était un peu trop. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Par contre, j'aurais préféré qu'il parte aux Knicks ou aux Bulls au lieu de "rejoindre l'équipe de Wade". C'est un peu la solution de facilité, mais je comprends qu'il veuille jouer avec ses potes et gagner des titres à tour de bras. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Dire que je peux pas blairer Dallas (supporter des Spurs oblige) et voilà qu'ils se retrouvent avec 3 français dans le roster... ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Raja Bell signe au Jazz et ne rejoindra donc pas Kobe. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Wade a déclaré que les Lakers restaient les favoris au titre. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) *édité à 10:16 le 15/07/2010
Message n° 2215547, posté par shibbyshibby à 11:35 le 15/07/2010
Message n° 2215547, posté à 11:35 le 15/07/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Roms a dit :Bref, je suis pas de ceux qui pensent que James "a trahi" sa ville dans le fond. Sur la forme, c'est vrai qu'il aurait pu être plus franc et annoncer beaucoup plus tôt qu'il ne jouerait plus pour Cleveland. Le show The Decision, tout ça, c'était un peu trop. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Il a surtout prouvé qu'il n'avait pas l'étoffe de quelques grands champions. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Roms a dit :Dire que je peux pas blairer Dallas (supporter des Spurs oblige) et voilà qu'ils se retrouvent avec 3 français dans le roster... ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) J'ai lu que, pour Mahinmi, ça ne se ferait peut-être plus suite aux arrivées de Ajinca & Co. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Message n° 2215560, posté par Roms à 11:40 le 15/07/2010
Message n° 2215560, posté à 11:40 le 15/07/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) shibbyshibby a dit :Il a surtout prouvé qu'il n'avait pas l'étoffe de quelques grands champions. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Oui, je lis ça partout, mais franchement, osef, non ? S'il gagne 6 titres NBA dans les 8 prochaines saisons + quelques nouveaux titres de MVP, il aura réussi sa carrière. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Personne ne détrônera jamais Jordan, anyway. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) shibbyshibby a dit :J'ai lu que, pour Mahinmi, ça ne se ferait peut-être plus suite aux arrivées de Ajinca & Co. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Message n° 2215567, posté par shibbyshibby à 11:45 le 15/07/2010
Message n° 2215567, posté à 11:45 le 15/07/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Roms a dit :Personne ne détrônera jamais Jordan, anyway. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Pas besoin de juste s'arrêter à Jordan. Il n'arrivera jamais à la cheville de Kobe. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Message n° 2215575, posté par Roms à 11:54 le 15/07/2010
Message n° 2215575, posté à 11:54 le 15/07/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) shibbyshibby a dit :Pas besoin de juste s'arrêter à Jordan. Il n'arrivera jamais à la cheville de Kobe. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) L'avenir nous le dira. :) C'est sûr qu'il est loin d'être aussi "clutch" à l'heure actuelle. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Mais Kobe est arrivé dans la league dans une top team, c'est difficile de comparer les parcours. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) J'avoue que sur les dernières saisons, Kobe est énorme, il a su faire évoluer son jeu pour changer son équipe en machine à gagner. C'était loin d'être le cas auparavant. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Message n° 2215579, posté par Roms à 11:58 le 15/07/2010
Message n° 2215579, posté à 11:58 le 15/07/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Un article qui résume bien pas mal de choses sur "The Decision". (je trouve) ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) *édité à 11:58 le 15/07/2010
Message n° 2215582, posté par shibbyshibby à 11:59 le 15/07/2010
Message n° 2215582, posté à 11:59 le 15/07/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Roms a dit :Mais Kobe est arrivé dans la league dans une top team, c'est difficile de comparer les parcours. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) C'était pas vraiment un candidat au titre quand il est arrivé. Enfin, me semble. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Message n° 2215593, posté par Roms à 12:07 le 15/07/2010
Message n° 2215593, posté à 12:07 le 15/07/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) shibbyshibby a dit :C'était pas vraiment un candidat au titre quand il est arrivé. Enfin, me semble. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Oui, c'est vrai. Mais avec la venue du Shaq dans le même temps, la dynastie était en marche. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Message n° 2215621, posté par Bilou à 12:16 le 15/07/2010
Message n° 2215621, posté à 12:16 le 15/07/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Trade avec Turkoglu qui atterrit aux Suns, Barbosa et Dwayne Jones filent aux Raptors. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Message n° 2215629, posté par Roms à 12:19 le 15/07/2010
Message n° 2215629, posté à 12:19 le 15/07/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Bilou a dit :Trade avec Turkoglu qui atterrit aux Suns, Barbosa et Dwayne Jones filent aux Raptors. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Les Suns récupèrent aussi Josh Childress qui a passé deux ans en Grèce dans un sign-and-trade avec Atlanta. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) *édité à 12:22 le 15/07/2010
Message n° 2215769, posté par pchewi à 13:28 le 15/07/2010
Message n° 2215769, posté à 13:28 le 15/07/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Ok sorry. Là, tu as juste mauvais goût ![:kiss : kiss](images/smilies/kiss.gif) ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- sempre um dragao no coraçao
Message n° 2216431, posté par Roms à 17:11 le 15/07/2010
Message n° 2216431, posté à 17:11 le 15/07/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) La grande question, maintenant, c'est : où va atterrir Big Daddy Shaq ? Il a été annoncé à peu près partout jusqu'ici. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Et il paraît que Jefferson va re-signer aux spurs pour un contrat longue durée. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Message n° 2217089, posté par pieryv à 21:29 le 15/07/2010
Message n° 2217089, posté à 21:29 le 15/07/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Le mauvais goût d'aller 2 fois en finale des play offs en 3 ans, et d'en gagner une ? Le mauvais goût d'avoir 4 all stars dans le 5 majeur ? ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- Back online. Vivement l'ADSL...
Message n° 2217283, posté par Nexus à 22:45 le 15/07/2010
Message n° 2217283, posté à 22:45 le 15/07/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Mike Miller ira bien à Miami, et ca c'est cooool ![:bos : bos](images/smilies/bos.gif) ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Message n° 2219483, posté par Roms à 17:57 le 16/07/2010
Message n° 2219483, posté à 17:57 le 16/07/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Physiquement et mentalement, j'étais à la retraite, a-t-il expliqué sur une radio floridienne. Mais lorsque j'ai vu Chris Bosh, puis LeBron James signer, je me suis dit que je pourrais les aider et avoir ma place dans cet effectif. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Roms a dit :Super shooter, c'est bien pour les Bulls. Et Reddick pourrait les rejoindre aussi. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Orlando a matché l'offre des Bulls pour Redick. :/ ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) Chicago signe Brewer pour 3 ans et 12.5 M. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) *édité à 20:52 le 16/07/2010
Message n° 2220801, posté par Roms à 09:34 le 17/07/2010
Message n° 2220801, posté à 09:34 le 17/07/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) A top front-office executive believes the NBA league office must investigate whether Pat Riley and the Miami Heat organization made promises of employment and benefits to members of James' inner circle. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) L'article complet du journaliste de Yahoo Sports de ce behind the scene, si vous avez le courage. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) *édité à 09:35 le 17/07/2010
Message n° 2221615, posté par Bilou à 21:25 le 17/07/2010
Message n° 2221615, posté à 21:25 le 17/07/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Brad Miller aux Rockets, contrat de 15 M$ sur 3 ans. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Message n° 2223096, posté par Roms à 23:11 le 18/07/2010
Message n° 2223096, posté à 23:11 le 18/07/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) James Jones et Arroyo annoncés à Miami pour le salaire minimum. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) -- ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png) L'équipe de France espoirs (- de 20 ans) et devenue championne d'Europe aujourd'hui en battant la Grèce en finale. ![Cliquer pour citer ce paragraphe. Cliquez à nouveau pour aller sur la saisie d'un nouveau message](engine/grafts/subfactory2018/images/qq.png)
Message n° 2227516, posté par shibbyshibby à 14:30 le 20/07/2010
Message n° 2227516, posté à 14:30 le 20/07/2010
Message sous votre seuil ( Afficher quand même)
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
| |
|
|